CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo2 est pas sorti sur pc

LeFoUvErT
LeFoUvErT
Niveau 2
02 janvier 2005 à 18:50:52

dit donc... j ai peut etre ete desobligeant mais je suis rester poli
tu devrais en faire autant.
ensuite c est pas ma faute si t es pas asser douer pour allumer sur le bouton power de ton ordi et cliker sur l icone d halo
ensuite comparons ce qui est comparable : c est ridicule de comparer un ecran plasma avec un 15 pouce.. c est comme comparer une deux cheveau et une ferrari. si par contre je vient te causer d un bon 23 pouce de qualiter je doute que meme ton ecran plasma soit competitif
ensuite tes 14Gherz je sais pas qui t as raconter ca mais il faudrais qu il arrete les champi hallucinogene:jamais tu me fera croire qu on peut faire tourner un halo2 sur un 750Mh ( processeur de la Xbox) et pas pouvoir le faire sur une machine courante ( au jour d aujourd hui le 2GH est plus que courant dans les machine recente et abordable).
ensuite si la pizza a a voir avec ca.... le jour ou tu arrivera a obtenir un pizza avec ta console tu m apelles. car cette exemple n etait present que pour t expliquer qu un PC est polyvalent contrairement aux console, meme si je doit l admettre il font d enorme progret a ce sujet
mais comme je te l ai deja dit.... lorsque la polyvalence d une console atteindra celui d un PC . . c est que ca ne sera plus une console mais un PC...:p
de plus je ne voit pas pk bill ne se serait pas mit a faire des console... bill est juste un homme d affaire... donc la ou y as de la thune a faire et de l informatik... y as du bill...
ensuite ton informatitien a tout a fait raison sur les probleme de cadence lier au ancien jeux tel que pacman... il ne sont plus adapter... mais si tu te souvient bien ( ou peut etre est tu trop jeune pour avoir connu cette epoque) jusq a y as pas longtemps encore les ordinateur etait equiper d une touche " turbo"
cette touche ne fesait pas fonctionner la machine plus vite que sont fonctionnement normal
c est juste que lorsque cette touche n etait pas enfoncer, l ordi etait brider pour justement pallier a cette incompatibiliter
mais maintenant ces jeux sont desuets donc plus de soucis de ce coter
de plus si tu a besion d un informatitien pour depanner ta machine... je persiste et je signe: c est que t es vraiment pas douer...je n ai jamais eu beison d informatitien pour depanner ma machine d un soucis logiciel et ca c est toujours tres bien terminer
enfin, petite chose a savoir... un pc est polyvalent MAIS, il a des predisposition
explication.... si je veut juste faire des la paille ( courrier tableau gestion de donner et autre) il est evident que je ne m equiperais pas de la meme machine que si je veut faire tourner les dernier jeux sortit dans les bacs
ca serait comme essayer de tondre avec une tronconneuse: les deux coupe mais a chaque tache sont outil adapter
et je persiste a croire qu un PC correctement choisi ( et pour ca y as pas besoin d avoir la fortune a billou) est un outil adapter dasn la tache de faire fonctionner un jeu
mais ce qui est encore plus fort c est qu un PC adapter a cette tache est tout a fait competent dans d autre domaine... contrairement a ta console tout juste bonne a faire tourner un DVD

pour finir sur certaines tes remarque qui se veule blessante, effectivement qd on sait pas, petit, on se tait, et si on veut pas se taire, on se sert de son cerveau...
tu devrais essayer, tu verras ca marche... enfin pur ce qui en ont... mais normalement c est livrer dans la boite et c est censer etre encore plus facile emploi qu une console: meme pas besoin d allumer ca marche tout seul.
tu pense pouvoir y arriver ou meme ca c est encore trop dur pour toi?

greetz

domvelo
domvelo
Niveau 4
02 janvier 2005 à 21:15:37

Bonsoir,
Je partage totalement ton avis LeFoUvErT.
La console pêche par son manque d´evolutivité
contrairement au PC qui se limite pas qu´aux jeux.
Voulant avoir Halo 2 , j´aurais été tenté par
la X Box mais je vais attendre car ce jeu devrait
sortir courant 1 er trimestre 2005.Je pense pas qu´on attendra 2 ans cette fois ci car quand il sera diffusé sur PC il feront carton plein aussi.Bien amicalement.

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:23:57

moi g entendu ki va sortir dans 1an ! !
alor g pris halo 1 :oui:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:21:55

LeFoUvErT ==> merci de ton intervention !

au fait dis moi , tu rigoe quand tu dis que la xbox tourme à 750Mh sinonje :rire: !

LeFoUvErT
LeFoUvErT
Niveau 2
03 janvier 2005 à 14:07:25

et bien ma tres cher patate, je t en pris, :rire: , mais :rire2: de tout ton coeur:

qq site trouvé vite fait ( merci google):
http://www.metagames-fr.com/Article63_Specifications-techniques-de-la-XBox.php
http://www.leguide.net/go/search/idx/3050200/mot/Microsoft_console_xbox_processeur_intel/t/1/go.htm
http://voyages.kelkoo.fr/b/a/cp_112101_filter_plateforme_xbox.html

qui permettent de de voir qu effectivement la XboX est une machine qui tourne a 733Mhz
( excusez moi si j ai dit 750Mh, cette imprecision etait du au maigre souvenir qui me restait des echo que j avais eu lors de sa sortit)

:content: d avoir rendu service et :merci: pour votre soutient

Greetz

LeFoUvErT
LeFoUvErT
Niveau 2
03 janvier 2005 à 14:34:56

petit message de plus destiner specifiquement a la menace fantome:
en relisant ce que tu disait il y a a nouveau de point qui m on su=autre a la figure:
1. je sais pas ou t as vu qu un jeux ca bousille un ordi mais personne me tourne avec la meme machine depuis plus de 2 ans maintenant, et je te pris de croire que je ne me prive pas pour jouer dessus...et elle tourne toujours aussi bien qu au premier jour...
et puis meme si ca esquinte les machines, les evolution sont telement grande et telement rapide que les degat ( si ton hypothese etait vrai! ce qui n est de toute facon pas le cas :p) occasioner par un jeux sur une machine ne l atteindrais pas avant que l utilisateur decide de changer pour avoir un modele plus performant, plus neuf, plus " mieu".
et me dit pas que ce n est pas vallable pour les utilisateur de console, vu le rythme ou sorte les nouvelles consoles...

2. l autre detail est au sujet de tes comparaison de note d un meme jeux editer sur console et editer sur PC
tu parle de battle front il me semble ou il lui a ete attribuer une note de 15 sur une PS2 et une note de 11 sur PC ( je suppose que tu a lu ca dans un journal)
il est evident qu il y ai un ecart entre la console et l ordinateur. je dirait juste que c est ton interpretation qui est erronner:
la note est moins bonne pour les PC non pas parce que le jeux est moins bien sur PC ( c est le meme en theorie)
la note est moins bonne pour la simple et bonne raison que les jeux de PC sont generalement bien meilleur que les jeux de console donc un jeu qui pour une console sera satisfesant ne suffit pas a rassasier l appetit d un joueur qui a l habitude de la qualité a laquel il a ete habituer sur un PC.
ton argument etait bon, mais tu n as pas su t en servir... enfin je dirait plutot que tu n as pas ete capable de te rendre compte que toi meme tu demontais ta propre theorie en montrant cet exemple.

Greetz

LeFoUvErT
LeFoUvErT
Niveau 2
03 janvier 2005 à 14:46:46

decidement... je monopolise un peu le coin ces temps ci... mais je ne m etait pas relu et j ai ecris encore plus mal que d habitude
donc voici quelques corrections pour les endroit ou ca devient vraiment incomprehensible ( je vous laisse le soin de les placer a l endroit qui convient):

• il y a à nouveau 2 point qui m´ont sauter à la figure***
    • mais personnelement je tourne avec***
    • ce qui n est de toute facon pas le cas :p) ) occasionnés***

mon texte est encore truffer de fautes diverses et variés mais je suis sur que vous serez capable de les corriger pas vous même

Greetz

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:46:49

élémentaire mon cher Greetz !

LeFoUvErT
LeFoUvErT
Niveau 2
03 janvier 2005 à 23:28:08

juste pour que ca ne porte pas a confusion, Greetz, c est pas mon nom, c est juste de l´argot anglais et ca veut dire salut.... :p)
juste histoire de corrriger les eventuelles erreurs qui aurais pu s´installer.
moi je suis dans ma vie privée comme dans ma vie plublic " LeFoUvErT".

Greetz...ou salut pour ceux qui prefere

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:55:36

lemenacefantome ==> :sors:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:56:08

LeFoUvErT ==> :merci: bravo !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:03:09

le débat est fini ?

leterible
leterible
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:35:50

BON HALO 2 IL SORE JE ME FACHE nonnon::-(( ET QUANT

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:53:49

d´accort avec toi ==> leterible ! :oui:

leterible
leterible
Niveau 3
15 janvier 2005 à 17:51:15

et ken il sor

leterible
leterible
Niveau 3
15 janvier 2005 à 17:53:33

g un big probleme sur halo je n arive pas a lancer la cooperation

Zenky
Zenky
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:34:01

il est pas prevu les gas dsl fo l´acheter sur XBOX comme moi et tant d´autre mais il y a des " on dit" qui pretend qu´il va avoir une version retail comme le 1 sur xbox moi complet que pc ( niveau map multi,armes et banshee +le warthog au lance roquette) c serai peu etre prevu sur Xbox 2 mais se ne sont que des on dit,rien d´officiel donc

Zenky
Zenky
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:35:11

tu c pas lancer la coopération dans halo 1??????? ou le 2???? et reseau local ou sur la meme console ? ??

leterible
leterible
Niveau 3
16 janvier 2005 à 12:46:00

halo 1 et je n arive pas a faire une coop en TCPIP RAISO LOCAL :dpdr:

titibo35
titibo35
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:04:13

je suis totalement d´accor avec lefouvert
d´abor holo est sorti dabor sur x box car la x box ne se vendè pas bien du tou cétè pour relancé les vantes
de plus le chargement sur pc est bien rapide ( j´ai essayé les 2 halo ché un copain)la puissance de l´ordi est bien puissante donc meilleur grafismes en du minoteur mieux que le téléviseur(exeption pour halo pc un peu baclé)
mais si la xbox marchait bien il lorè sorti sur pc ( que sur pc)le pc est bien homogène tu peux tou faire sur le meme engin alor que sur x box............
etienne

La vidéo du moment