CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo2 est pas sorti sur pc

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:11:55

:ok:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:27:47

mais :snif: kan même !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:05:00

ha mais!

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:02:47

mais tout le monde s´en fiche !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:12:50

la preuve !
( bon aller j´arrête)
je recommencerai kan halo2 sera sorti sue pc !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:29:51

( si il sort) !

Dov
Dov
Niveau 4
24 décembre 2004 à 17:11:20

mais bien sur il sort en mars 2005 mais je mens fou je les deja sur xbox

rFlex
rFlex
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:47:35

Un PC c´est pas fait pour jouer ça c´est la meilleure... Les consoles ont été inventé pour les claudos qui ont pas le fric pour s´acheter une carte graphique puissante sur leurs PCs de merde. Ca permet au ignorant de jouer à des jeux qui ressemble plus ou moins à de la 3D comme Halo... Le jour ou tu verra un jeu beau sur console tu m´apelle... De toute façon ça existera pas, la console a été crée pur ça...

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:21:54

february 29th ! ( :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 11:32:54

ben moi je trouve kun FPS a sa place sur PC ( la souris et la meilleure chose pour guider une arme :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 11:35:04

rFlex Posté le 27 décembre 2004 à 00:47:35
Un PC c´est pas fait pour jouer ça c´est la meilleure... Les consoles ont été inventé pour les claudos qui ont pas le fric pour s´acheter une carte graphique puissante sur leurs PCs de merde. Ca permet au ignorant de jouer à des jeux qui ressemble plus ou moins à de la 3D comme Halo... Le jour ou tu verra un jeu beau sur console tu m´apelle... De toute façon ça existera pas, la console a été crée pur ça
ta rsaion mais texagere un peu je trouve kalo 2 est pas mal sur xbox ( kan tu vois doom 3 :rire2: ) mais c sur ke les PC sa nike tous pour le graphisme et la jouabilité sur les FPS est 10x mieux

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:08:45

fo voir !

alihedi
alihedi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:54:43

halo2 sor dans deux an bon

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:49:37

c déjà ça !

alihedi
alihedi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:23:38

ok

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:09:46

enfin si y pouvais sortir maintenant ça serai mieux mais c déjà sa !

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:25:59

a nan les consoles on été inventé juste après le pc qui au debut servait pour travaillé les constructeur de jeux video qui ont ensuite mit sur pc mais un jeu nike un pc pour info a cause des carte graphique en plus je préfére me payé a 200 euros une console qu´une carte graphique ati radeon 9800 pro a se prix juste pour après joué et bouzillé son ordi

désolé de plus un ordi et des graphisme pourrit et els jeux sur pc sort toujours après l´original méme bien souvent
exemple batlefront il a 11 sur pc et 15 sur PS2 et xbox et un FPS a nan je croit pas regard tales of symphonia et fable et méme final fantasy du 1 au 10 désolé y´a rarement un FPS sur pc car c´ets naze méme si j´ai uen ati radeon 9200 pro je suit toujours pour les consoles et chui pas claudos

pauvre tache va tes bien un cretin pour dire sa car les pc on pas été inventé pour joué

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:08:48

lamenacefantome ==> :sors:

LeFoUvErT
LeFoUvErT
Niveau 2
02 janvier 2005 à 02:14:23

bon les shtroumph... je veut pas etre mechant.. mais un PC c est ni plus ni moins un calculateur
apres il calcul ce qu il veut!!!
donc si on veut lui faire calculer un jeux je voit pas ou est le soucis
moi perso je suis totalement contre les consoles
et surtout contre la xbox
si ca ne tenais qu a moi je ferait une grosse pile avec toute les xbox du monde et j y foutrait le feu
c est pas que ce soit une mauvaise console
bien au contraire.. c est meme ca que je lui reproche: d etre une trop bonne console
et cette s***erie de console a voler toute les bon titre destiner a aboutir SUR PC
pour preuve.. des titre que j ai aimer ou que j attendais sur PC:
Crimson skies ( le deux est sortit sur xbox)
Midtown madness ( preil, le 3eme opus est sortit sur cette fichu console)
et evidement Halo qui a l origine etait destiner, je vous signal messieur les proconsole a arriver sur PC!!!
et qui a ete completement denaturer par cette foutu console
au fait.. pour les echos de ceux qui rale apres la version halo pc, je veux pas dire, mais moi sans avoir une bete de course je le fait tres bien tourner et en 100 fois plus beau que sur une console... car une console , aussi bien soit elle ne pourra jamais chager une chose.. c est qu un ecran de tele c est qd mm vachement plus pourri qu un ecran d ordi
ensuite.. autre raison pour laquel je suis totalement pour les PC:
avec un pc on peut tous faire
car effectivement, meme si je suis pour les jeux sur pc, je ne fait pas que jouer
je vis pour ainsi dire sur mon pc, donc j ecrit, je travaille, je programme, je commande des pizza, j achete mon materiel, je vais sur internet, je joue, je regarde des films ect ect...
bref je me sert de mon pc... et qd vous aurez reussi a faire tous ca sur votre console les gars... bin moi je dit que ca sera plus une console, mais une pale copie du pc... car en plus je tiens a vous rappeler que la xbox est tout de meme monter sur l architechture d un PC
alors celui qui me dit qu´ un pc c est pas fait pour jouer il me fait bien rire.. c est peut etre pas fait pour jouer mais c est tout de meme le systeme choisi par la ( a mon sens) meilleur console du monde pour faire tourner un jeux... excuse moi 5 minute... je doit aller rigoler un bon coup la...
bref au feu les xbox et excuser moi, je doit aller poser une bombe devant les locaux de microsoft... car si effectivement il ne prevois pas halo 2 sur pc c est bien la moindre des chose que de leur offrir un petit paquet explosif...
bon aller @+ les gens et a tres bientot j espere

PS...: les seul consoles que je trouve tolerable sont les console portable tel que la game boy, psp et autre pour ne citer qu elles.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:53:30

commandé une pizza na aucun rapport entre les jeux et la mobilité des consoles après un ecran plasma de télé ne pas remplacé a un ecran 15"tft je croit que la ta une ptit tord trou de balle cretin la xbox a été créé par bill gate qui et lui méme createur du pc un cervau sa sert dans la vie
et un ordinateur d´accord sa calcule mais a uen certain vitesse et faut étre bien armé maintenant vu la puisance prend les jeux en plus moi sa me fous la merde de joué sur pc avec le multi et méme solo des problémes d´installation ou d´écran ou encore de paramétrage alors qu´une console a été créé spécialement pour les jeux video pas le PC car avec une console ta quand méme beaucoup moin de probléme pour joué tu branche t´allume et op c´est parti pour te dire j´ai halo PC et halo xbox et xbox on a moin de probléme car halo pc en se moment mon ordi et en panne a cause de se putain de jeu qui ma foutu la merde avec son moteur de rechercher gamespy pour les partiet si ils ont pas encore sorti halo 2 sur pc c´est parce que tu voit ton ordi et pas encore assez puissant pour te faire comprend tu vois un emilator xbox que je veux mettre sur pc et bah il et pas assez puisant et tu c´est quel puissant il faudrait environ 14 Ghz et le maxi qui se fait sur le arché en se moment méme c´est un 3,6Ghz tu te rend compte de la puissance qu´il faut pour faire tourné un cd xbox sur pc
en plus mon informaticien qui doit vnir demain aprés midi pour réparé mon ordi et bah il ma bien dit et répété qu´un jeux et pas pour les pc avant il été bien mes maintenant ils deviennent trop puissant et trop risqué par rapport au jeu pacman ou encore tetrix

alors quand on sais pas :sors:

La vidéo du moment