Salut,je viens demander votre aide,suite a un probleme assez embetant que jai.Jai changé récement de carte graphique(je suis passsé de la geforce 2 a la radeon 9200se),et donc halo a fait un bond de géant du point de vu graphique.Seulement,il persiste 2 problemes:
-lorsque je rammasse un camouflage optique,mon personnage ou ceux qui en sont munis devienent tout bleu,comme si ils n´avait pas de texture!Bien que ce soit extremment utile,je trouve que ca fait un peu tache dans le jeu.
-le second probleme concerne une des couleurs que l´ont peut prendre en multi :le noir.En effet le perso ne m´apparait pas noir,mais presque gris.Jai vu des screens d´un perso noirs avec les reflets et c´est super beaux!
Jai installé les driver Catalyst 4.10,les plus récent que jai trouvé,mais rien n´y fait.jai également tenté de regler les parametres video dans le jeu ceux de ma carte graphique,mais ca ne change rien.Si vous avez un conseil a me donner,je vous prierai de bien voulir le poster ici,afin que je puisse profiter pleinement de Halo.
merci d´avance