CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il des alcoolos ici ?!?

_SMIRNOFF
_SMIRNOFF
Niveau 4
27 octobre 2004 à 01:18:36

Salutations jeunes gens ! Je suis un alcoolique , je suis ravagé par l´alcool et c´est , selon moi, la meilleur chose au monde . Je vis pour l´alcool , elle coule dans mes veines bien grasses comme un doux nectar , et chaque fois que je me bourre la gueule j´ai la sensation d´avoir 20ans . J´ecris ce message en grand partie pour vous dire de profiter de la vie , oui car on en a qu´une , alors buvez ! Buvez tant que vous le pouvez et n´ecoutez pas ce qu´on dit à la télévision ( l´abus d´alcool est dangeureux pour la santé , à consommer avec modération) , foutaise ! ! Regardez moi ! Regardez ! ! Je suis en pleine forme à mon age et je peux me taper un 100mètres dés demain si je veux ! ! Je suis convaincu que ma joie de vivre vient de l´alcool , je vis pour l´alcool , je suis née pour l´alcool , je suis née DANS l´alcool, je suis un poivrot et fier de l´etre ! ! Je suis persuadé que les ivrognes iront au paradis de la biere , oui car selon moi il existe plusieurs milliers de sortes de paradis différents, grands et riches , petits et pauvre..etc... L´alcool m´a conduit vers les cieux ! ! Les cieux d´ou je domine Ifrit , Gerard depardieu , Franck de Boer , Zidane , Wario , Jesus Christ ! L´alcool est vraiment la plus belle chose de la vie et je vous invite VRAIMENT à boire ! Buvez ! ! Vous vous sentirez surpuissant et invincible ! Je bois 5-6 litres par jour ( comme le Bombey) et regardez ou j´en suis , dans quelle etat je suis ! ! Un etat de folie supreme ! Je domine le monde avec mes bouteilles qui traine sur mon carrelage ! L´alcool c´est ma vie , tout n´est que pourriture à part l´alcool , j´ai meme demandé sur mon testament à ce que l´on m´enterre une bouteille à la main . Je prefere CREVER plutot que d´arreter de boir ! Oh j´ai bien essayé mais c´est comme si on essayait de s´habiller le matin en sortant du lit, chose impossible... Mmm la rien que d´en parler je commence à baver et ma main tremble . Attendez ! ! Je sens le parfum qui flotte jusqu´a mes narines ! !! Oui ! ! Je le sens bel et bien ! ! Ma despé m´appelle ! ! Elle veut que je la boive ! ! Elle le veut jte dis ptite larve ! ! Oh l´alcool mes amis ! ! L´ALCOOOOOOOl ! !! Que c´est bon ! ! Je vais maintenant allé souper, je dois vous laisser , je reviendrai demain aprés-midi si mon petit fils me laisse son ordinateur . Portez vous bien .

haloolah
haloolah
Niveau 2
27 octobre 2004 à 10:05:35

Why drink and drive when you can smoke and fly?

Halo4
Halo4
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:18:42

tres bon topic, rapport direct avec Halo...
et L´ABUS D´ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:54:19

Non mais tu es Dingue ou quoi ? Tu devrais te faire soigner par un psy mon pote. Si c´est pour plaisanter, arrête, ce n´est pas drôle.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:58:13

tu sait quoi ON S´EN F** et si t´est assez c** pour te bourrer la g**** et en etre dépendant c´est tant pis pour toi

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
28 octobre 2004 à 00:04:07

:lol:

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
28 octobre 2004 à 00:05:38

Trop trop bon ce post ! ! Eh Mr SMIRNOF puis-je avoir un verre ? vous savez moi aussi je suis un ivrogne , peut-etre meme plus que vous ! ! Je t´aime SMIRNOF : continu !

Sawens
Sawens
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:25:59

:honte:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:12:03

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites un recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée . ..

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:46:46

merci leCitoyen mais je :snif: quand meme pour _SMIRNOFF

wscd
wscd
Niveau 4
28 octobre 2004 à 16:02:18

je change mon pseudo en wscd le psy

MalibuLime
MalibuLime
Niveau 1
28 octobre 2004 à 21:44:13

Oayo!!Faites sauter l´bouchon!Que la biére coule à flots,que le champagne nous emméne jusko bout de la nuit,que toutes ces petites bulles nous titillent...Je suis le pinceau du peintre fou,la craie qui vole juska la tete de l´élève pa sage,je suis le nain de jardin,la pipe du nain de jardin!,je suis le vin au fond de son verre,le ver de terre,la limace de ta salade,le bucheron fou,je suis l´adjudant,le gendarme de st trospet´ , le képi,le piége à souris,la crotte de nez,je suis la liqueur qui va droit à ton coeur,mais toi t´es 1pétale et ton corps c´est du métal!Vive l´alcool!!!!!!

Halo4
Halo4
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:09:08

ouais ben c votre problème si vou voulez mourrir d´un cancer... :mort: mais kan meme fo etre con

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:20:07

on a reconnu que c´était un ado de 15 ans en pleine crise qui adore l´alcool mais qui en connait meme pas les dangers ! !!!!
tout ca c´est pour frimer ! !! pour se donner un style qui lui convient pas du tout!!!!!!!!!!!!!

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:23:01

style le grand pere il connait la despé , wario , zidane..... l´alcool c´est super dangereux et j´en connai qui peuvent en temoigner!!
mais l´alcool ca atteint les mentalités a ce que je voois aussi

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:33:04

putain j´ai pas envi de tout lire moi !

La vidéo du moment