Salutations jeunes gens ! Je suis un alcoolique , je suis ravagé par l´alcool et c´est , selon moi, la meilleur chose au monde . Je vis pour l´alcool , elle coule dans mes veines bien grasses comme un doux nectar , et chaque fois que je me bourre la gueule j´ai la sensation d´avoir 20ans . J´ecris ce message en grand partie pour vous dire de profiter de la vie , oui car on en a qu´une , alors buvez ! Buvez tant que vous le pouvez et n´ecoutez pas ce qu´on dit à la télévision ( l´abus d´alcool est dangeureux pour la santé , à consommer avec modération) , foutaise ! ! Regardez moi ! Regardez ! ! Je suis en pleine forme à mon age et je peux me taper un 100mètres dés demain si je veux ! ! Je suis convaincu que ma joie de vivre vient de l´alcool , je vis pour l´alcool , je suis née pour l´alcool , je suis née DANS l´alcool, je suis un poivrot et fier de l´etre ! ! Je suis persuadé que les ivrognes iront au paradis de la biere , oui car selon moi il existe plusieurs milliers de sortes de paradis différents, grands et riches , petits et pauvre..etc... L´alcool m´a conduit vers les cieux ! ! Les cieux d´ou je domine Ifrit , Gerard depardieu , Franck de Boer , Zidane , Wario , Jesus Christ ! L´alcool est vraiment la plus belle chose de la vie et je vous invite VRAIMENT à boire ! Buvez ! ! Vous vous sentirez surpuissant et invincible ! Je bois 5-6 litres par jour ( comme le Bombey) et regardez ou j´en suis , dans quelle etat je suis ! ! Un etat de folie supreme ! Je domine le monde avec mes bouteilles qui traine sur mon carrelage ! L´alcool c´est ma vie , tout n´est que pourriture à part l´alcool , j´ai meme demandé sur mon testament à ce que l´on m´enterre une bouteille à la main . Je prefere CREVER plutot que d´arreter de boir ! Oh j´ai bien essayé mais c´est comme si on essayait de s´habiller le matin en sortant du lit, chose impossible... Mmm la rien que d´en parler je commence à baver et ma main tremble . Attendez ! ! Je sens le parfum qui flotte jusqu´a mes narines ! !! Oui ! ! Je le sens bel et bien ! ! Ma despé m´appelle ! ! Elle veut que je la boive ! ! Elle le veut jte dis ptite larve ! ! Oh l´alcool mes amis ! ! L´ALCOOOOOOOl ! !! Que c´est bon ! ! Je vais maintenant allé souper, je dois vous laisser , je reviendrai demain aprés-midi si mon petit fils me laisse son ordinateur . Portez vous bien .