Je crée se pti topic pour parler de [JiL]KaTsU le chercheur de....
Bon enfin bref vous raconte une histoire qui c´est derouler hier soir alors que je jouais avec un pote pour être precis [CBA]Link comme il c´est pas tres bien joué je l´entraine mais apres que KaTsU debarque il dit qu´il veux un match alors on a refuser parsqu´on avé pas de bon joueurs connecter et qu´on connaisser les score il voulé un slayer avec HAZUKI et KaTsU contre nous en j´etait avec Link qui manque d´entrainement et tout, il cherche la merde avec les boo, les DKFR, cba qu´est se que sa sera comme clan apres sa ?
Il dis CBA clan noob alors que c´est pas vrai on joue pas avec tank et tout sa maintenant tout les cba lui coure apres j´ai même enregistrer la conversation sur msn et peux vous jurez que les mots qu´il disait été....
Enfin bref KaTsU fou tout en l´air cher les JiL cause de lui ils sont une mauvaise reputation, j´ai rien contre les JiL mais avec KaTsU la j´ai un gros dossier...
Se message n´est pas mechant mais il abuse la je craque j´ai du enployer des mots de gamin tellement qu´il me soulais.
bon a++