CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JiL]KaTsU que pensez vous de lui ?

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:38:30

Je crée se pti topic pour parler de [JiL]KaTsU le chercheur de....
Bon enfin bref vous raconte une histoire qui c´est derouler hier soir alors que je jouais avec un pote pour être precis [CBA]Link comme il c´est pas tres bien joué je l´entraine mais apres que KaTsU debarque il dit qu´il veux un match alors on a refuser parsqu´on avé pas de bon joueurs connecter et qu´on connaisser les score il voulé un slayer avec HAZUKI et KaTsU contre nous en j´etait avec Link qui manque d´entrainement et tout, il cherche la merde avec les boo, les DKFR, cba qu´est se que sa sera comme clan apres sa ?
Il dis CBA clan noob alors que c´est pas vrai on joue pas avec tank et tout sa maintenant tout les cba lui coure apres j´ai même enregistrer la conversation sur msn et peux vous jurez que les mots qu´il disait été....
Enfin bref KaTsU fou tout en l´air cher les JiL cause de lui ils sont une mauvaise reputation, j´ai rien contre les JiL mais avec KaTsU la j´ai un gros dossier...
Se message n´est pas mechant mais il abuse la je craque j´ai du enployer des mots de gamin tellement qu´il me soulais.
bon a++

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:13:04

ouéé les CBA Noob et ViVe [JIL]KaTsU ( meme si je t battu une fois ) ALORS vive les Bde vive les JIL et noob au CBA

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:13:35

LES BD au pouvoir

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:36:13

t deja con davoir mi tan de tan a ecrire sa alors ke jai memme pa envie de lire tellement c bouré de mechanster et de mito

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:43:46

de la part de [JIL]KaTsU:
EREMY PK TU TROUVE LE PRETEXTE DE T EXPRIMER COMME UN GAMIN ALORS KE TU ES UN GAMIN ( 13 ANS) ET AU NIVO DE LA CONVERSATION JE LAI ET JCROI KE CELUI KI A COMMENCER A DIRE DES CHOSES DU STYLE KATSU LE PAYSAN PENDANT KE JE JOUAI C PAS MOI!ET LES JIL NON PO BESOIN DE TOI DES CBA EN PARTICULIER C UN CLAN KI APPORTE DES VICTOIRE SA C TOUT ET LES BD JOU LARGEMENT MIEU KE VOUS MEME LE LEADER TA MI 25-6 a
alors parle po de ske tu SAIS PAS STP! AU PASSAGE LES BOO JMENTEN BIEN AC EU LES DFKR AUSSI TOUS LES CLAN SAUF LE VOTRE FAU DIRE LAGE MOYEN EST DE 13 ANS SA CONCORDE PAS TRO AC MES INTENTION! BOCOUP DE CLAN ME SOUTIAINE KE VS ETES UN CLAN ENTRE PARENTHESE GAMIN!!enfin bon oubli NOUS on parle pas ac les gamins NOU

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:32:40

loool KaTsU le paysan oui j´ai dis sa pour deconner mais avant a la partie tu c´est au moin se qu´il a dis hein ? !
Je parris que non sa m´tonne pas

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:45:10

PUTIN VOUS AVEZ FINI DE REGLE VOS HISTOIRE DE GAMIN ! !!!!!!!!!!!!!

tous le monde sans bas les couilles et sa pollue le forum ok donc si vous avez un probléme réglé le sur msn et pas ici

c´est clair ? ?????????

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:49:16

OUI !
Bon on laisse cette histoire de coter ( a jamais)et on n´oublie tout laissons couler se forum et pour repondre on nos age sont asser indifferend c´est entre 12 et 30 donc c´est pas un clan de gamin

La vidéo du moment