CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis le meilleur

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:32:01

je poste pour annoncer au gens la venu au monde de lélu, le numero 1,l´élite de halo.vous ne pouver gagner,ni me cherché,je vous est deja fragué.
Que se soit au snnipe ou a la mitraillette meme resultat ta plu de kekette alor mes esclaves revolter vous et vener rejoindre mon royaume et je vous le dit au nom du peûple vener nombreux car se jour du 11 novembre, ce jour mes amis, sera gravé,pout tous dans vos stupides tetes.

ET VOUS NAURER PLUS JAMAIS FAIM
HAHAHAHA

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
29 septembre 2004 à 22:03:16

SI je peux pas gagner je peux quand meme te donner un aller simple pour l´hopital psychatrique...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
30 septembre 2004 à 04:15:01

moi au xbox je sai ke je te pete ta tronche de nul et meme si jai pas la version pc je sai ke je ty bat kan meme

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
30 septembre 2004 à 13:58:41

ok . .. laisse tombé . ...
c´est pas toi le meilleur ! !!

et arrète de t´envoyé des fleurs ! !!

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:21:59

MUAHAHAHAHAHAHAHAH toi le meilleur tu te fou de ma gueul c´est pas parsque tu t´appelle bigbosssss que t´est le meilleur di moi ton meilleur record de frag en une partie ( je vé me marre grave )
Et as tu dejà battu plusieurs personne sur leur serveur ? ( jespere que tu c´est se que c´est PING 0 )
Et di moi combien de Leader ta battu ( les meilleur joueurs de chaque clan )
Ne dis pas de connerie sinon je le saurais....
Je deteste les garsn qui se vente mais en faite y sont nul la derniere fois qu´un gar c´est venter d´être le plus fort je l´ai battu 25/0 sur son serveur en plus !
Alors fait gaff a se que tu dis
Tchao !

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
30 septembre 2004 à 18:15:23

Si je peut me permettre je suis bien de ton avis mais ya que les frags non plus nous oublie pas nous les scorers ( on est peu mais toujours tres utiles)!

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:28:30

lol si tu joue aussi bien ke les gars de la video sur halo.fr la je veu bien m´incliner mais y jouent tres bien donc ta interet a aler la telecharger elle est mortelle

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
30 septembre 2004 à 18:44:28

Pour les trucs les tacktique de warthog avec killing spree ou les death penality c´est facile sauf une, mais en se momment je m´amuse sur Halo mais si je joue dans la tranquiliter et la concentration je frag a mort mais y a des jours mais si je joue serieux sa frag de tout les coter mais je le fé plus si souvent y a même des gars qui disent que je cheat.
Alors bigbossss j´attend ta reponse ^^
Tchao

4r4r
4r4r
Niveau 9
01 octobre 2004 à 10:17:18

C´est drôle hein mais son message ressemble à celui d´un pédophyle " Vien rejoindre mon royaume" lol...

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
01 octobre 2004 à 17:08:44

C´est un forum et dans le forum interdit les insulte alors ta gueul toi s´il y a un pedophyle ici c´est toi alors maintenant ferme la ! mrd
ben ben alors bigbosss ?
Peur de dire ton score ?
Re conné tu ta nuliter ? ( lol mrd ! )
Timide ?
. ...
( lol )

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
01 octobre 2004 à 17:28:21

stp petit pd viens pas fére chier sur les forum halo et halo 2 ta qua fére chier sur un forum vide ptit con(bigmerde)!!!!

xander_mg
xander_mg
Niveau 7
01 octobre 2004 à 18:02:57

lol sti loser spo pcq tu bas des newb que tes meilleur de halo ma mere te bas les 2 yeux fermer man pi spo pcq tu tu ak les vehicule que tes bon ses du newbing sa pi cris bigboss tu voie ben que persone taime pi chu prete as parier que to aim bot pcq tu suck 2 hard pour viser tuseul as pi seux qui on dit que les truc de death penalty ses facile ses sure le gars le plus poche de ma team les sa battu pi on nas tout efaite leur truc son facile jai vu des truc plus dure que sa tes :mort: bigboss sti de :fou: :sors: tes la :honte: de les joeur de halo lol toi le meilleur :non: :non: :non: :rire: :rire: :rire: tu nous ren

xander_mg
xander_mg
Niveau 7
01 octobre 2004 à 18:05:15

nosu rend :malade: :monoeil: que tes le meilleur :non: :non: :non: :sors:

xander_mg
xander_mg
Niveau 7
01 octobre 2004 à 18:08:51

[cba]jeremi skoi ton msn mas t´ajouter tes tros nice

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
01 octobre 2004 à 18:43:32

Mon MSN c´est jeremy_726@hotmail.com ( mon mail est marquer sur mon pseudo, en bleu )
Pour les death penality c´est sur que c´est simple leur truc si on c´est comment si prendre et tout moi j´ai reussi du 1er coup un de leur truc ^^
Mais chui sur que bigbossssss et un gar qui nous qu´avec les vehicules, je te dit juste bigbosssss les vehicules c´est pour ceux qui savent pas se deffendre avec un gun ! Et puis moi mon meilleur frag avec tout les vehicules c´est 170 ! !!! en 1 partie ! !!! et 10 deces ! !!! C´etait trop facile ! Moi si je vais sur une partie avec des tanks c´est pour m´amuser ou leur pêter la gueul ( lol mrd ) se qui est facile a faire on prend un sniper puis un pti heashot par la et un autre par ici et voilà le travail y a même des gars Français des que je viens sur leur partie le 1er mot est:
OH NON PAS LUI ! !!!
pfffff en se momment c´est simple si vous allez sur le serveur des boo X3M serveur.net- booclan un truc de se genre je frag assez et le drapeau facile a prendre mais y a des jours ou y a des gars qui prennent que des rocket et arme a barreau je vé être honnête la je vous donne le score ( un desastre )
12frag 31 deces :honte: :snif2: et tout c´est deces c´est soit avec des vehicules soi des armes lourde je trouve pas sa normal mais bon faut pas être mauvais joueurs :)
Bigbossss ne te crois pas le plus fort parsque si on te bat 25/0 ou autre enfin si on te bat sur ton serveur la tu seras dans la merde et tu auras la honte!
Conseil:
Met toi au gun oublie les vehicules ( si t´en prend) met n´utilise en aucun cas des armes lourde en cler joue pas les noobs
Trouve toi un entraineur qui est mille fois plus fort que toi ( c´est se que j´ai fé )
Vas sur les serveurs ou y a pas de vehicule ou que des warthogs mais N´UTILISE PAS DE VEHICULE
Bon voilà je crois que j´ai tout dit ^^
LOL J´AI FAIS UN PITI ROMAN LA ^^
Mais au faite sa veux dire quoi nice ? ???
Bon aller
Tchao ^^

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:24:31

lui parler pas ils nous soule aussi sur Halo 2 il est co*

perfectpl
perfectpl
Niveau 2
01 octobre 2004 à 19:29:29

Moi je pense que bigboss aurait peut-ètre besoin de se faire remettre à sa place, :rire: c surement pas le meilleur pi en plus, ya qu´a le prouver.
bigboss dé looser,je pense que tu devrait prendre ton trous pi laisser jouer les vrais jouers.
comme ceux qui sont comme moi pi qui ont pas peur de te lancer dé défits ou encore qui répondent à tes conneries.
si té le meilleur répond moi pi on va voir ce si té capable de jouer ou juste de parler.

si tu me bas, j´avourai que tu est le meilleur mé manque pas ton coup parce que sa pourrait faire mal!
en passant j´invite d´autre personnes à lui lancer des défits, jespère qu´il na pas peur...

répond don à ca...
PerfectDark :cool:

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
01 octobre 2004 à 19:54:26

N´oubliez pas que Y A TOUJOURS UNE PERSONNE QUI EST PLUS FORT QUE SOI :oui:

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:35:24

HAHAHAH
vous en vouler encore je vous auré gfragué avant meme ke vous aurez vu ke je joué je seré derriere vous ken vous croiré ke je seré devant vous je seré a gauche ken vous pensié a droite jauré un snipe ken vous aver penser ke javé une mitraillette en clair je seré le contraire de se ke vous penser ki est ke je suis nul donc le contraire est ke je suis bon
HAHAHAHAH

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:36:50

je suis votre plu grande terruer vos cauchemar le plu profond mais je viendrzi malgré tout et je vous fraguer TOUS

et bone appetit bien sur

La vidéo du moment