CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats Du Forum

Halo4
Halo4
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:31:07

mais a QUI on pourrait demander une election officielle ?

Halo4
Halo4
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:03:13

tien j´y pense les nouvelles statistiques ne sont pas arrivées ce n´est pas normale :(

logiquement elles auraient dûes être faites hier vers deux heures et aujourd´hui elles n´ont même pas été actualisées :snif:

Halo4
Halo4
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:04:58

...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:55:27

Tu parles beaucoup pour ne rien dire, halo4....

Halo4
Halo4
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:58:18

si tu ne veux plus que je parle, vas y, dit le testikool et je me casse !

:nonnon:

Halo4
Halo4
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:59:41

si tu as quelquechose contre moi, dis le, sa t´evitera ce genre de remarque

=> actualise ta carte de visite, je crois que les élections et la "concurence très rude" n´existent plus

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:14:25

J´ai d´autres chats à fouetter que de m´ocuper de ma carte de visite :rire2:

Je remarque très simplement que tu parles vraiment beaucoup (peut être trop ?) , que la majorité du temps, c´est pour ne rien dire, donc j´en déduis naturellement que tout ce que tu veux, c´est voir ton nom affiché dans es stats...Ce qui est ridicule (oses me dire le contraire). De plus, je ne pense pas que tu participes activement à la vie deu forum puisque, exemple concret, tu viens d´emmerder le typer qui post pour sa team...nan mais franchement..

Si tu veux te casser, c´est pas mon problème....je ne fais que constater, pas de regrets si tu gicles, je serai tranquille avec ma conscience...

Halo4
Halo4
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:18:26

je me fous un peu (pas totalement, je te l´accorde) de voir mon nom ds les stats
Si je l´avais voulu, il serai au moins 4 eme depuis deux ou trois moi

=> je te ferais remarquer que je ne suis pas venu sur le forum en decembre 2004, janvier jusqu´à septembre 2005, ce qui, je le pense, ferait chuter très netement mes stats persos

mais si tu n´a rien contre moi, alors je (re)prends ces remarques comme des conseils et je vais les apliquer dès maintenant.

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:26:34

Je n´ai absolument aucune raison valable pour t´en vouloir. Comme je l´ai déjà dit, je constate, tout simplement. Il m´a semblé important de signaler ce genre de comportement....Bien que certains soient bien pire.

Ne prends pas ces messages pour une agression, je ne t´ai pas dans mon viseur...!

Halo4
Halo4
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:15:14

je ne prend pas ces remarques pour des aggression mais pour des conseils

mais sachant les remarques précédentes que tu m´avais faites avant de t´expliquer (ce dont je te remercie), je me posais des questions.

donc je le redis :
si tu n´a rien contre moi, alors je (re)prends ces remarques comme des conseils et je vais les apliquer dès maintenant.

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:56:35

:lol: testikool ki cherche tjs lé emmerdes!!!

TaIim
TaIim
Niveau 3
27 novembre 2005 à 23:45:14

Il n´a pas tort ça fait bien au moins 400 messages que j´ai vu ou Halo4 à posté qui ne contenait absoluement rien de vraiment intelligent on n´aura qu´à regarder les stats des deux topics:
quizz de films et l´autre topic la chate de Halo de cap , nous serons fixé à ce moment!

Halo4
Halo4
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:59:50

Talim => je veux bien que je sois un boulet si tu veux, que j´ai posté pas mal sur quizz sur halo, sa c vrai et crois moi, j´en suis pas fier ( g du posté 150 messages dessus)
Mais sur le chate de halo, tu n´a absolument rien a me dire : g posté peut etre 10 ou 15 messages au plus dessus, et encore, je me suis vite cassé.

Donc, c vrai que g bien fait le con sur "quizz de halo" mais, après les remarques de Testikool, j´essaye (je sais sa va pas etre facile) de m´ameliorer) de faire gaffe a mes post

Mais je trouve très injuste que tu me dise 400 messges, alors que je n´ai meme pas atteint 200 messges ces derniers moi sur des topic de discussion tel que le chate de halo ( a pars ping pong et le dernier, mais je ne passe pas mon tps dessus)

voila, et si tu ne me crois pas, on verra aux stats... :)

TaIim
TaIim
Niveau 3
29 novembre 2005 à 21:50:36

J´ai peu être exagéré je l´admets donc on verra au stats je te traite pas de boulet je déteste cette insulte plutôt banal ou ni de quoi que soit d´autre!

Halo4
Halo4
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:59:14

ok mais les stats tardent à venir, elles auraient dûes être publiée jeudi dernier et elle ne le sont toujours pas, àa ne m´ettonnerais pas qu´il y ai (encore) un problème réseau sur JV.com...

TaIim
TaIim
Niveau 3
30 novembre 2005 à 02:32:15

il le disait sur les news du site des stats qui avait pas de stats pour la semaine passée!

Halo4
Halo4
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:42:36

ok et ils ont dit quand est-ce que les stats reprenaient ?

benji40
benji40
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:53:17

pourquoi elle arrivent pas?? :)
ca me gave d´attendre!!!

Halo4
Halo4
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:54:51

TaIim Posté le 30 novembre 2005 à 02:32:15

il le disait sur les news du site des stats qui avait pas de stats pour la semaine passée!

tu lit quelques fois les messages prévédents :sarcastic: :lol:

benji40
benji40
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:07:22

non je les li pas!! :lol: merci :)

La vidéo du moment