CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU?

Defender
Defender
Niveau 7
21 septembre 2004 à 16:58:45

Ou telecharger une cart graphique pour halo?

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:13:19

en fait,une carte graphique c´est MATERIEL,c ne se telecherge pas,et il faut sortir la monaie pour en avoir une.pour avoir qq chose de bien , faut conmpter dans les 50-90 euros(ca fait bizarre cette fourchette , mais si tu veux pas te ruiner,ac une carte a 400 euros,c´est ca...)Et puis c´est pas si simple,il faut que ton ordi puisse changer de carte graphique,et ca ca depend de ta carte mere(si tu as un chipset graphique implanté dedans,c´est foutu pouyr changer je crois),ca depende de ton processeur....

Maintenant si tu confond carte graphique ac carte pour jouer dans le jeu en multi ( par ex blood gulch)faut avoir halo CE et faut trouver des sites quyi proposent des cartes(pas graphique hein lol) :) voila,jespere tavoir au moin un peu aidé... :bye:

Defender
Defender
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:39:59

eu oui bon eu ccompliquer bon alors g
windos xp ( logicieldusine) et je voudrai jouer a halo!parceque mon ecran est tt bleu!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:48:08

mdr ta l´air d´une vrai merde toi lol méme un gamin de 8ans serait se que est une carte graphique un processor une carte mére et de la ram minimun alors si tu c´est pas de quoi et composé ton ordi et que c´est une vrai merde c´est que ta un gros prob toi lol ^^

Defender
Defender
Niveau 7
22 septembre 2004 à 12:22:03

quan tu arivera a te demerder dans bios pour faire refaire ton ordi alors que tu fais pas danglai tu mapelera ok?et post pas si c pour dire ca

exosqel
exosqel
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:44:24

K C lamenace ! !!!!!!!!!!
et pui a 8 ans non non si ta pa d´ordinateur , si c pa ton passe tem favori ou si ten fai pa tu c pa ske c une carte graphique , un processEUR ( on est pa en amérique) , une carte mere et la ram mini non non

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 septembre 2004 à 14:18:09

" ca ca depend de ta carte mere(si tu as un chipset graphique implanté dedans,c´est foutu pouyr changer je crois),ca depende de ton processeur.... "
Tant qu´il ya un port agp ou pci, on peut foutre une autre carte, suffit de désactivé la carte intégré...

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
22 septembre 2004 à 21:07:38

Ho juste comme sa pour dire moi mon premier pc je l´ai eu à 3 ans...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:36:31

oh du calme j´ai dit ram mini ( sa voulais ddire dans le sens minimun et pas pour la ram je m´explique je dit que un gamin de 8ans serait sa et que c´est minimun et je joue pas sur les mots ) et defender apprend déja a parlé car j´ai rien compri a ta ta phrase " je fais pas d´anglais " déja on dit pas se que l´on c´est pas ok je fais de l´anglais depuis 5ans alors te la raméne pas mais si c´est pour faire un topic " OU" pour savoir ou on télécharge une carte graphique qui et la meilleur de l´anné déja c´est pas sur se topic qui faut le faire mes sur celui de forum général pour PC ! !!!!! OK alors calme toi

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:40:17

et pis en disant " j´ai windows XP " tu parle on sans ba les couille de sa sa va pas nous aidé pour t´aidé apprend déja quel son les composant de ton ordi et ensuite tu pourra revenir
voila se que tu dois nous dire pour que l´on t´aide

- ta carte mére
- ta ram
- ton processor ( et je le dit comme je veux )
- surtout ta carte graphique que ta en se moment
- ton nombre d´espace libre sur ton disque dur

je pense que se sera déja bien

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
22 septembre 2004 à 21:47:11

c´est effectivemrntr l vase mais on vaa pas creuser sinon le temps qu´il comprenne ^^

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:00:42

oué car se que je parle il c´est pas se que c´est alors bon on a encore le temp de crever

Defender
Defender
Niveau 7
23 septembre 2004 à 22:06:11

mais eu jai que 12 anslol

Defender
Defender
Niveau 7
23 septembre 2004 à 22:07:27

eu chi ptete un noob mais
ou je voie ca la carte mere et tt

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:34:04

demande a tes parent il t´expliqueront

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
24 septembre 2004 à 16:37:51

IL est grave mais il est grave sa sais utiliser un pc aussi?

Et ton âge n´est pas mais alors pas du tout une excuse.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:09:06

lol c´est clair moi je c´es tous sa grace a mes potes :-)

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:33:13

BON TU COMMENCE A ME SAOULER AC TES QUESTION!!!

la carte mere C´EST l´ordiniateur,ac le processeur.
sans ca, RIEN ne marche.c´est dans ta tour(tu sais le rectangle blanc noir ou autre chose en 3 dimensions??non?)et voila.dsl d´etre dur comme ca mais vraiment le topic hardware pour les atardés c´est pas ici.Si tu sais MEME pas ou se trouve la carte mere.... :honte: :honte: et surtout n´oublie pas======> :sors:

Defender
Defender
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:11:06

Vive l´entraide des pti mec qui se sente pu et qui disen des truc de mede ( pour certain) et mes parent save meme pas crere leur compt sur xp alors... c pas eux qui von m´aider et mes pote on pas d´ordi

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:53:47

Les ptits mec qui se sentent plus te disent siplement d´aller poser des question aussi élémentaires ailleurs ok?deja que le forum est pas vraiment au mieux de sa forme,poster un sujet ou ya marqué OU? et dans lequel tu demande ou telecharger une carte graphique est un tres mauvaises idée.Et l´entraide moi je veux bien,mais on est pas lapour te donner des cours d´informatique.c´est pas la peine de t´enerver la,tu est complétement a coté de la plaque....

La vidéo du moment