CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Commencement ...........

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:06:22

se que je vais vous dire et vra sinon j´auré pas fait se topic

y´a 2 semaines on auré recu un message de l´espace par des ultrasondes il nous auré été envoyé il y a 1000 ans ( se qui on pas encore été en 4éme cherché pas a comprendre sa un rapport avec la vitesse de la lumiere )

mais si se message savéré étre vrai et qu´il y auré de la vie autre par ne seraisent pas le debut de HALO ! !!!!!!!!!!!!!

moi je pense que c´est vrai car je les vu dans un reportage sur la 5 et c´est pas de la rigolade sur cette chaine car c´est ennuyeux lol de toute facon c´est obligé qu´il y et de la vie autre par
donc voila
métté vos commentaire

Halo4
Halo4
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:33:38

moi je pense que ça pourrait être vrai mais c kan meme ettonant kon a reçu 1 message ki date de 1000 ans!! :ouch:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:38:57

tes en combien car si ta pas encore étudié la vitesse de la lumiere c´est normal car le message il venez de plusieur milliard d´anné

sachons que la vitesse de la lumiere et de 300 000 km a la seconde et qu´il y a cent milliard d´anné lumiere combien de temp sa va prendre pour quel a rrive et a 1000ans voila pourquoi

quand je pense que le message et parti en 1004 lol ( age de notre planéte ) et qu´il et arrivé en 2004 on a eu le temp de faire le moyen age l´age moderne et l´epoque contemporaine sa fait quand méme du temp tous sa

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:00:18

c´est sur jai´enttendu parler de ca et comme tu le dis ses sur qui a de la vie ailleurs mais elle est tellement loin qu´on se rencontera jamais ( du moin pas nous peu-être apres notre mort).

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:54:27

si on les rencontrera mais pas avant un très long moment lol faudra déja inventé l´hyperpropulsion ( l´hyperespace ) mais bon on a deja trouvé un reacteur a ion qui marche comme moteur avec un puissance considérable et qui se fatigue jamais mais pas encore très bien mise au point car on a pas encore trouvé un prototype assez costaud pour surpporté sa vitesse

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
21 septembre 2004 à 17:07:34

Moi je dit que tous sa est vrai comme on dit " les aliens" je dit que sa sa existe y a beaucoup de preuve les fénomène paranormal j´ai vus sa sur un document ou je c´est plus se que c´est t´es en tout cas ils ont montrer, des photos mais on les voyaient pas tres bien ( comme dab) en tous cas en amrique je crois ils ont trouver un vaisseau et un alien!!! mais y sont pas dit a quoi il ressemble en tout cas le sujet est garder top secret dans une base militaire le gar a dit que l´alien est de couleur gris c´est tout se que je c´est, si sa se trouve le vaisseau il le test, mais se qui passe trop pret que sa soit en avion ou autre de cette base y sera INMEDIATEMENT ELIMINER ( tuer)
Pour les fénomene paranormal il existe aussi des loups garoux, vanpire, le yéti et autre ( sa été prouver)
Y a même un roportage sur le chien du diable
en faite c´est un chien noir qui a les yeux rouge et qui apparrait n´importe ou ( en angleterre) mais sa date des annees 60 je crois mais des qu´on voit se chien il vous tue ou si vous avez de la chance il vous blesse ou vous laisse intacte mais si plus tard que sa soit dans 1 an ou 1H apres vous raconter l´existance de se chien la personne a qui vous l´avez dit sera mort d´ici 24H tous sa sa ma fait peur sa été prouver
Pour + d´info comme comment les vampire existe appeller moi

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:54:48

lol les vampire sa ji croit un peu moi mes les extratérrestre sa c´est sur sa existe

au faite les mec ou alien qui on envoyé se message il on plus de 1000ans sur notre civilisation car il controlé déja l´envoi de bruit dans l´espace alors que nous nous le fesons que dpeuis une trentaine d´anné il controlé deja l´envoi des sons dans l´espace quand on se baté avec une épé et une hache au tant du moyen age rendé vous compte c´est fous quand méme

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
21 septembre 2004 à 23:20:35

En tout cas y sont une legere avance sur nous imaginer leur technologie ! ! ! J´imagine dejà sa ou lala s´ils le veulent y peuvent nous attaquer dans n´importe quel momment se qui est sur c´est s´ils lancent une attaquent on creveras tous! Puisque leur technologie sont ameliorer et tout sa, pour les vampires c´est simple au reportage une femme c´est arrêter pres d´un SDF ou un voyageur elle est dessandu de la voiture puis elle avait envie de sens c´est venus comme sa elle en avait envie puis elle est devenu un vampire y a même une femme qui est enfermer dans une tour isoler elle peu pas s´enfouir elle bois du sens, se baigne avec du sens enfin tout y a même un truc qui ma trop degouter c´est que un momment par exemple a l´hopital les medecins croivent que le gar est mort puis apres il va se faire enterrer dans sa tombe lol puis 2 jours apres le gar se reveilles et se retrouve dans le cerceuille enterrer vivant! Imaginer la mort lente comme il a du souffrir puis c´est comme sa qu´il devient un vampire au faite DRACULA existe! mais y a fort longtemps dans le reportage y sont aussi dient que dans le monde y a peut etre plusieurs personnes qui sont des vampires mais qui se retienne ( de ne pas boire le sens) bon tout sa me fait quand même peur...
Tchao et BONNE NUIT AH AH AH AH AH AH AH AH LOL ( c´est pas tres marrant mais bon)
Aller Tchao

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
21 septembre 2004 à 23:45:58

laffair ke tu parle gamer cest la zone-51, cest au texas, pi a ce ki parrait ( jai vu plein de documentaire televiser sur ctaffair la) yaurait eu plusieur exrasement de vaissaux extraterrestre et que yaurais trouver des corps... mais ki sait... on sai jamais avec ces americains ( U.S.A je parle la pas des quebecois dont je fais parti) mais ya aussi Rael ki vient de chez vous mais lui ski dit a pas de sence et cest kune maniere de se faire de largent et de la pub

La vidéo du moment