CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On recrute de bon joueurs

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
08 septembre 2004 à 10:13:42

Les [CBA] recrute de bon joueurs la mon adress est:
jeremy_726@hotmail.com
ou jeremy.suhner@wanadoo.fr

et notre site est:
http://cba.roxorgamers.com/

Je c´est je c´est y a des forum pour sa mais on ne recrute pas grand chose la bas.

Faut avoir msn pour etre recruter ( c´est pour pouvoir vous joindre)
Visiter le site et si vous etes interresser appeller moi ( sur msn)
Tchao

202020
202020
Niveau 4
08 septembre 2004 à 12:43:48

´Lut ! moi je seré interessé par ta proposition mé g besoin de plus de renseignemen ! donne moi ton adresse msn stp pk jaime pa envoyé des mail ! mon adresse a moi c : psykooo@hotmail.com je me débrouille pa mal surtou ds lé CTF mé g vu qq vidéo du clan Death Penalty ou je c plus koi é bon . .. c des malades kûa ! RESPECT ! !! :ok: alors voila jvou laisse et a bientot jespere ! ! :bye:

202020
202020
Niveau 4
08 septembre 2004 à 13:15:31

Une réponse . .. ? :svp:

:dehors:

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:45:35

Bien suuuuur tu peux vnir Pour les renseignement je t´appellerais sur msn ( si tu veux)
Si vous avez des question n´hesiter pas a me les demander

haloolah
haloolah
Niveau 2
08 septembre 2004 à 18:48:18

moi j´ai une question, pourkoi quand tu pers tu pleure??
Car en effet, quand monsieur perd, il pleur et gueule contre celui ki le bat en l´insultan lui et ca mere....donc c un tres bon joueur!!
Je le sai car il gueulai contre un mec kan je jouai sur une partie avec lui....a eviter , c´est un conseil

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
08 septembre 2004 à 20:40:07

A bon et qui????????????
Si c´est t´es sur Panzer c´est normal mais je vois pas qui d´autre :question:
Si jamais c´est Panzer c´est lui qui a chercher la merde! Voici l´histoire:
J´été sur le serveur de Panzer puis pour me tué il utiliser des rocket alors moi j´en avé ralbole alors je lui et dit qu´il été un noob ( je l´ai dit gentiment) parsque un jour ta un gar qui va venir et qui va lui dire sal noob ( tres mechament) sa mé arriver 10 fois j´été encore un debutant et il commence a m´insulter, alors me suis dit je vais lui dire parsque sinon un jour un gar va vnir et va lui dire la meme chose qu´à mooooooooooi bon en tout cas Panzer me lache plus une seul seconde la sa me gonfle apres il me dit que j´utilise des armes de noob.... j´utilise une grenade sa reponse est: une arme de noob ouai puis....
ALORS RE DIT SA POUR VOIR ! ! ! ! ! ! ! ! !
1: je n´ai jamais " pleurer" depuis au moin l´age de 11an
2: Si je gueul c´est pour une raison
3: Je deteste les gars de ton genre qui debarque comme sa sans rien savoir

Tu debarque a la partie sans savoir qui a commencer alors escuse de te dire sa met tu est un Connard et si sa te plait pas degage ARF sa fait du bien
Si tu savais le nombre de gar qui ont insulter sans que je leur face un truc!
Vais te dire le nombre 20 TU TE RENCOMPTE ? !
20 GARS!!!! Dont toi sa fait 21

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
08 septembre 2004 à 20:43:59

Presente toi pour voir si je te conné
Si c´est celui que je pense....
J´ai qu´une chose a dire j´ai insulter que Panzer bon c´est possible qu´on s´ammuse avec mon pseudo...
J´ai deja vus un ga qui s´appellait [JiL]HAZUKI alors qu´il joué treeeees mal me suis dit sa doit pas etre lui franchement pour faire un score 25/0
. ...
LOL c´est surement pas lui

haloolah
haloolah
Niveau 2
08 septembre 2004 à 21:04:03

eh voila une belle preuve!! t-ai je insulter moi?? non mai toi oui....Le probleme c ke jetai sur la sidewinder, la ta comencer lui dire :VIEN SUR MON SERVEUR TU VERRA SI TA LE COURAGE!! mot pour mot...la parti c t assassin dc le but est de tuer, san faire atention a la boter du frag...
mai le souci c´est ke lui sai gerer aussi bien les armes lourdes que le sniper...i ta mi 1 ou 2 Hs, et ta été vereu... mai bon on ten veu pa peti...
Eh pour finir oui c moi P4nz3r, si y en a ki veule la preuve que je me demerde plutot pa mal o snipe ou otre, je fai un movie, avec uniquement du sniper, et un rush, donc....
Voila je te laisse, et ta remarker, que moi jinsulte pas...et je suis aimable..mais bon..on a pa le meme age..

haloolah
haloolah
Niveau 2
08 septembre 2004 à 21:18:17

dernier petit mot, kan je creer un serveur, c pour ke tout type de joueur viene....je bani pa un mec ki sai pa jouer mai o contraire, Halo et avant tou un plaisir, donc j´essaye d´aprendre du mieu ke je peux a jouer au NOOB commme tu di....plusieur foi un mec est venu c t la premiere fois ki jouait, la meileur surprise ke g eu, c ke le mec ma dit que maintenant, il s´amusait grave parckil takinai a peu pres toute les armes, et gentimment il m´a remercier de ne pas lui avoir cracher dessus kome bokou lon fait...et voila....Halo c un jeu, pas un objet de querelle, mais bon, yen ora toujours ki comprendront pa, allez a++ jeremy, on se fera un pti match et on vera
a bon entendeur

TOOOOOMY
TOOOOOMY
Niveau 5
08 septembre 2004 à 21:53:34

quel beau discour ! !!!

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
09 septembre 2004 à 17:14:30

LOL Merci, bon j´en et marre de c´est disputte debile alors on laisse sa de coter deffinitivement
Tchao

haloolah
haloolah
Niveau 2
09 septembre 2004 à 18:03:27

pa de probleme!! c kan kon va jouer ensemble?

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:04:22

Quand tu veux d´abord la je termine mes devoirs LOL ( j´en et tellement pffff malheuresement) a 20H sa doit etre bon je serais a une partie FR s´il y en a pas je c´est pas.... sa depend des parties sinon je vais a la mienne

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:36:18

( si je suis pas a une partie FR je suis sur le serveur des boo ou des ! S! enfin je vous direr sa sur MSN
Tchao

Blue_Dragon
Blue_Dragon
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:27:02

MDR ! jvous ldit direct, ce gars [CBA] Jéremy est un gros nerveux, un jour il ma dit qu´il avait fait une video, je lui est demander de me la passer pr la visoneer, et je lui est trankillement dit " pas terrible, ou elle est nul" parce que elle avai etait filmer sur une map moddaliser pr halo CE, donc tt etai trucker, la peusanteur et tt, et il y avai tjr la meme chose, pis ´un sul coup *le gars commence a s´exiter et il apel un de ces pote et il se mette a 2 a m´insulter, genrte enculer de ta mére et tt, bon jer reconnais que j´aurais pas du dir " elle est nul" mais sa va, c pas tyrés mechant, c pas com si javai di " putain elle est a chier ta video de merde" donc je m´excuse pr ce coup la mais il n´avai pas a apelrer son pote pr m´insulter ! :doute:

Blue_Dragon
Blue_Dragon
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:29:02

MDR ! jvous ldit direct, ce gars [CBA] Jéremy est un gros nerveux, un jour il ma dit qu´il avait fait une video, je lui est demander de me la passer pr la visoneer, et je lui est trankillement dit " pas terrible, ou elle est nul" parce que elle avai etait filmer sur une map moddaliser pr halo CE, donc tt etai trucker, la peusanteur et tt, et il y avai tjr la meme chose, pis ´un sul coup *le gars commence a s´exiter et il apel un de ces pote et il se mette a 2 a m´insulter, genrte enculer de ta mére et tt, bon jer reconnais que j´aurais pas du dir " elle est nul" mais sa va, c pas tyrés mechant, c pas com si javai di " putain elle est a chier ta video de merde" donc je m´excuse pr ce coup la mais il n´avai pas a apelrer son pote pr m´insulter ! :doute:

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:09:32

Nan tu la dit mechamment alors arrete de raconter des conneries ta chercher l´embrouille je t´es aider a faire les videos puis mettre la musique alors tu peux te t´aire ICI C´EST UN FORUM OU ON INSULTE PAS ALORS SI TU VEUX INSULTER ET CHERCHER LA MERDEVIEN A MSN SAL GOSS

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:25:41

LOL MRD!

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:29:22

Et tout d´abord je SUIS pas [CBA]Jérémy alors t´es toi!

La vidéo du moment