CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une des video de mon clan

chineseman
chineseman
Niveau 5
02 septembre 2004 à 00:16:29

Avec les gars de mon clan j´ai fait une petit video le telechargement est extrement lente alors je vous suggere de pas le downloader direct mais en appuyant avec le bouton droit de votre souris pis faire engistrer ou quelque chose du genre.

http://membres.lycos.fr/thugsclan/[THG].wmv

Le site de mon clan:www.thethugs.clan.st

ps: c´est notre premiere video alors pas trop servere

chineseman
chineseman
Niveau 5
02 septembre 2004 à 01:23:56

desole clicker plutot sur ce lien sa va aller + vite normalement

http://membres.lycos.fr/thugsclan/[thg]1.wmv

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
02 septembre 2004 à 01:46:02

pas mal :oui:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:52:31

oué bof les graphisme lol sans me venté si sur la glace vous savez faire que des collision c´est grave et pour la presicion eu c´est encore a amélioré car méme moi j´arrive mieu a faire dsl mais c´est pas que je me vente mais c´est juste mon avis par contre sur le truc des la tour mitralleuse sur le warthog ou vous sauté a plus de 10 métre moi je peut pas le faire sur xbox :snif2: car les loi de l´apesenteur son complétement différente sinon bah sa reste a amélioré ( c´est mon avis et pas du ventage )

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:53:56

mais sinon vous zéte un bon clan car j´ai déja vu néttement pire ou les mec visé a coté du mec qui les tué putin je vous jure la honte :honte:

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:20:14

Moi, ce que je comprend pas, c´est pourquoi tous les textes vous les foutez en anglais. C´est vraiment trés con. :rire:

Sinon, ben je prefer la version Xbox. :-p

marchauv
marchauv
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:56:16

bas moi je dis que c super bien pour les personne qui connnaisse pas comme sa il demendront a leur mere de leur acheté :-d voila

chineseman
chineseman
Niveau 5
02 septembre 2004 à 22:14:20

pcq tu sais nous on parle anglais pis c mieu que francais c trop long genre driver=conducteur c telement + long pour les grahpisme je sais que c pas mais vraiment pas beau on va amioliere sa cetait juste pour vois a koi sa resemble de faire une video

chineseman
chineseman
Niveau 5
02 septembre 2004 à 22:22:40

et pis ten fais pas on vise meiu que sa c juste pcq on utlise fraps pis sa lag un peu quand tu fais engistrer c pour sa sinon normalement on vise pis sa touche et tue

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:05:54

trop lol ya koi de dur franchement sa sa dechire
http://halocarnage.com/dpmovies/Unleashm.wmv

I_AM_PINZEL
I_AM_PINZEL
Niveau 5
03 septembre 2004 à 17:59:41

lamenacefantome le truc du saut de 10m avec le warthog sa marche au xbox... pi c facile.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:48:52

ba j´ai essayé mais j´ai sauté plus haut que d´habitude mais pas a se point donc j´ai des progret a faire sur cette technique mais pour visé la je suis toujours aussi bon

Blue_Dragon
Blue_Dragon
Niveau 4
03 septembre 2004 à 21:31:43

chennesman a raison, quand on lance fraps le jeu va image par images, c assez dificiles ! sinon pour l´histoir d´apeusanteur heu...c la meme partout, et aussi, nivo graphisme c normal puisque a video est compresser et de tt facon ce qui est interessan c la faon de jouer, pa les graphisme... :non:

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:43:38

il fait combien de mo(meg) ce video? car chez moi sa marche po

chineseman
chineseman
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:25:21

il fait environ 7 mo

chineseman
chineseman
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:26:32

mais c pcq le server avec quoi je heberge est pas tres rapide sinon tu click avec le bouton droit apres dans engistrer sous kelke chose comme sa

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:46:42

Mouai bon....
C´est copier de killing spree sa se voit trop les tacktique pfff nous on invente on copie pas bon je doit l´avoué que la video et tres bien mais les tacktique de killing spree c´est trop simple a faire quand on conné le truc mais j´ai qu´une chose a dire sur vos tacktique si vous compter le faire pendant un match sa a 5/10 que sa marche surtout avec nous on c´est comment contrer se genre d´attaque mais je vous dit deja sa vos truc vous etes trop... comment dire sa, quand tu es tireur la et tu te tourne et tu monte sur la base c´est trop tot moi en faite je tire un ptit coup puis juste 3 ou 4 metre voir 5 je me tourne puis je saute et bam je me retrouve parfaitement bien sur la base vous vous tourner deja a 10 metre le ga a legerement le temps de tuer le tireur tandit si tu tire le ga n´osera pas trop tirer puisque il va se faire buter donc il va se planquer a coter enfin la ou vous pouvez pas le toucher quoi, bon la j´en et deja trop dit
Tchao

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:58:31

Mais le graphisme gache tout un momment sa devien flou franchement je c´est pas comment tu peux joué comme sa moi jpourré pas en tout cas, bon je veux pas dire que mon clan est le meilleur tout un truc de se genre que vous penser croire et tout mais je le dit seulement en faite vos truc la nous on le fé encore mieux si vous avez une fois vu sur Halo le nom de la partie c´est t´es [CBA] CLAN ENTRAINEMENT c´est es la qu´on faisait les truc on c´est entr

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:01:01

merde pas fait expres de taper entrer bon je fé la suite:
on a fait 2 jours d´entrainement toute l´aprem!!! pour que sa soi au top bon mais on la jamais fait a une partie pas encore mais sa va pas tarder aller a+

chineseman
chineseman
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:17:24

ok thx pour tes commantaires pir tout le reste le truc floo c pcq jai genre trop compresse avec movie maker jai un peut trop enlever les MO alors sa gacher les graphismes c sa @++

La vidéo du moment