Je ne veux pas jouer les jaloux ou les rabajoie mais j´ai quelques arguments ici qui pourrais fournir quelque preuve que je soit un meilleur modéro.
1)Ghost of halo a 22 ans, il est céjep pas vrai? OÙ est ce que il va trouver le temps de faire sa hein? En plus je ne le voit jamais sur les forums.
2)Ghost of halo est ici depuis environs 1 ans et demi donc il a commencer à fréquenter les forums vers Noël 2003...
3) Il dit qu´il est ancien, pour moi un ancien c´est comme moi qui est dans ces forums depuis l´été 2002!!! J´ai vieillis, j´ai écrit des tactique de combat, j´ai tout fait pour que CE forum reste encore debout, quant il était mort j´ai toujours été la.
Alors je sais pas si après tout cela j´ai convaincu quelque personnes, je n´ai rien contre les français, je ne suis pas raciste et je trouve que la façon de voir le forum de ghost of halo est trop sérieuse, il dit qu´il va effacer les topic inutile etc... Avec moi sa sera la liberté, je vais effacer seulement les floodeurs même si parfois je les trouve drôle.
Alors la campagne est ouvert
4r4r vs ghost of Halo
et avant que n´importe qui sur ce forum vote, je vais m,assurer qu´il belle et bien sur le forum sinon son vote de sert absolument a rien et de toute maniere pour ceux qui voudrais s´essayer je connais un endroit on je marque le pseudo et je peux voir quel forum il va et comment de message il a écrit dans le forum de max payne metton et si je voit " Halo: un message" sa sera assez evident...
QUE LES VOTES COMMENCENT!