CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Modérateur

4r4r
4r4r
Niveau 9
01 septembre 2004 à 02:59:26

Je ne veux pas jouer les jaloux ou les rabajoie mais j´ai quelques arguments ici qui pourrais fournir quelque preuve que je soit un meilleur modéro.

1)Ghost of halo a 22 ans, il est céjep pas vrai? OÙ est ce que il va trouver le temps de faire sa hein? En plus je ne le voit jamais sur les forums.

2)Ghost of halo est ici depuis environs 1 ans et demi donc il a commencer à fréquenter les forums vers Noël 2003...

3) Il dit qu´il est ancien, pour moi un ancien c´est comme moi qui est dans ces forums depuis l´été 2002!!! J´ai vieillis, j´ai écrit des tactique de combat, j´ai tout fait pour que CE forum reste encore debout, quant il était mort j´ai toujours été la.

Alors je sais pas si après tout cela j´ai convaincu quelque personnes, je n´ai rien contre les français, je ne suis pas raciste et je trouve que la façon de voir le forum de ghost of halo est trop sérieuse, il dit qu´il va effacer les topic inutile etc... Avec moi sa sera la liberté, je vais effacer seulement les floodeurs même si parfois je les trouve drôle.

Alors la campagne est ouvert

4r4r vs ghost of Halo

et avant que n´importe qui sur ce forum vote, je vais m,assurer qu´il belle et bien sur le forum sinon son vote de sert absolument a rien et de toute maniere pour ceux qui voudrais s´essayer je connais un endroit on je marque le pseudo et je peux voir quel forum il va et comment de message il a écrit dans le forum de max payne metton et si je voit " Halo: un message" sa sera assez evident...

QUE LES VOTES COMMENCENT!

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:09:22

moi je vote pour 4r4r!!!
ce grace a lui et a hb2-eagle que le forum nest pas mort! alors que gost on la jamais vu ici depuis un esti de bout! VOTER 4r4r!!

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:01:24

eh 4r4r tu va te faire des ennemis si tu critique ghost...

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:03:17

et tu seras jamais elu ce sera soi bastouni soi ghost me bon l espoir fait vivre

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:19:51

aller 4r4r :up: je vote 4r4r

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:12:42

lé élections se finissent ce soir!!!
Ghost va gagné et méme si tu fé ca,tu va te fér explozé par ghost...

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:13:09

4r4r je vote

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:15:13

ui et 4r4r :
VIVE LE MULTI PSEUDO

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:33:02

:honte: moi je dit vive ghost!!!

4r4r
4r4r
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:40:21

lol de toute maniere, The-6 est mon ami on a tout les sur ce forum ENSEMBLES, il va céder sa place à moi...

4r4r
4r4r
Niveau 9
02 septembre 2004 à 22:19:00

T´arriverais même pas a dire des argument sur moi pd de ghost lol

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
03 septembre 2004 à 01:30:19

ghost c un pretentieux, pi un suceur de premiere. ATTENTION: CECI EST MON OPINION ET NON CELLE DE 4r4r ( si oui ben c son opinion mais le prener pas comme si lui aussi le pense obligatoirement) moi je vote pour 4r4r pi ghost ya rien fait ces temps ci apar se plaindre ke le forum etait nul sans lui et ke tlm le rejettais et blablabla... ghost voi ce foru comme UN BUREAU ADMINISTRATIF! vous aurez plus le droit de rien dire sans ke ghost vous donne lautorisation, ou bien des ke vous ferez un sujet parlant de halo 2, ou bien ki devie un tout petit peu de halo, il va le suprimer ou vous dire ke votre sujet est pas de but. alors si vous voulez un forum LIBRE et SANS FLOODEUR voter 4r4r et non ce collegien ki connais rien au plaisir de la liberté

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:43:34

hahaha kel riposte de la par du futur modero qui deteste les francais

MOI messieur je ne fais pas de difference de race MOIIII

Tout tu es actif HAHAHA ptet plus vieu que moi ca je le sais mais pas plus actif tu fou rien ici a par me critiquer et critiquer les autre avec t´es 2 pote 2w2w2w et l autre qui parel pas ici je ne voi pas qui vote pour toi a par les mec qui insulte Hin

Tu voi pas que tou le monde voote pour toi car il veulent flooder en paix alors arrete ton charabia

PFFF

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:46:23

MDRRRRRRRRR EN PLUS TU TE SERS DE L AMITIER DE THE-6 POUR ETRE MODO

vive le mec qui est tres serieu

4r4r Posté le 01 septembre 2004 à 21:40:21
lol de toute maniere, The-6 est mon ami on a tout les sur ce forum ENSEMBLES, il va céder sa place à moi...

Ca ca veu dire que meme si tu perd tu va etre modo mais the-6 et un pote aussi mais meme si je perd MOI je laisse ma place au vainqueur CAR CA VEU DIT QUE LES AUTRE PREFERE L AUTRE CANDIDAT MOI JE SUIS PAS UN AGOISTE

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:52:53

" "et je trouve que la façon de voir le forum de ghost of halo est trop sérieux, il dit qu´il va effacer les topic inutile etc... Avec moi sa sera la liberté, je vais effacer seulement les floodeurs même si parfois je les trouve drôle.""

Il trouve les floodeur rigolo Alors comment etre un vrai modo si on s amuse a voir des floodeur

Moi je ne suis pas trop serieux demander a mythic shadow siberian lamenacefamtome je rigole tou le temp avec eux demande a Tom a cov02 Demande leur tu verra si je suis trop soulant je suis juste kk1 qui applique les regle les floodeur je deteste mais j arrive defoi a les convaincre d arreter avant d agir ( ex wykato) Il c arreter ( enfin j espere)

Je ne suis pas trop serieu mais toi pas assez ce qui peu etre dangereux pour le forum Mais peux etre que je me trompe

I_AM_PINZEL
I_AM_PINZEL
Niveau 5
03 septembre 2004 à 17:42:56

je vote 4r4r ! !!!

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:40:39

putin,vive 4r4r , 2w2w2w et 3w3w3w(je ve bien croir ke 4r4r et 2w2w2w sont diféren mé 2w et 3w c impossible :lol: )
Sinon,4r4r,c bien de dire ke ghost éme lé floodeurs mé c fo et tu le C tré bien(di pa le contrére)!!
Sinon,moi,je di ke ghost vo 100 fois mieu ke toi car t pa vrémen actif!(1fois par semaine,c pa terrible)
Tout le monde di ke t nul,fo avoué ce ki é vré 4r4r!!!
apré,ghost é super sérieu,méme 1 pe trop défois!!!
toi,personne te conné a part té 2 léchecouille...
tu fé chié tou lemonde dc casse toi...

La vidéo du moment