ghost:15bastouni:12lamenace:0
D´un coté,g fé de la pub sur Burnout,mé de lotre coté,lotre candidat lafé sur Halo2!!!
mé s´il le fo,jve bien kon aréte,kon recommence ou ke je donne dé voix a 1 otre candidats...
sinon,samlepro a di kil fo repecté lé régle...mé yen a pas!!!!C le pb,on c pa juska kan on pe voté!juska kan,lé candida peuven sinscrir...
oais mais halo 2 ca a un rapport avec halo. et on connaît bien ghost. on venait sur ce forum ya longtemps.. quand t´étais même pas inscris.
donc biensur je vote ghost. -_-´
c mon lutin on fait cado de nos voix pour ghost!ein fiston.?
stop fini les votes ghost est officiellement élu modo
non,comme dit samlepro,lé régle,ils font lé réspecté dc lé votes osnt pas fini...
Je propose mercredi soir ou dimanche soir...
moi je dis bastouni
JE SUIS LA, JE VOTE POUR MOI!!!!!
ghost:15bastouni:13lamenace:04r4r:3
Dsl mé kan on é candida,on pe pa voté...Ca sert a rien vu kchacun oré voté pour soi...Sinon,tu pe enlevé ta candidatur et voter pour kk´un...
je vote pour bastouni ^^
on vote pour soi MDRR 4r4r tres tres actif
ghost:15bastouni:14lamenace:04r4r:3
Merci atous!!
Apré concertation avec ghost_of_halo,les votes se termineront mercredi soir ( 1septembre) à 23h59m59s!!
Donc,ceux ki nont pa voter,le fond avant demain soir...
pas de probleme
salut , je vote pour ghost
ben moi je v voter pour . ................... ............... ............... ..............tadaaaaaaaaaaaa ghost!!!
merci les coco MDRRR
Je vote Ghost of halo
ghost:17bastouni:14lamenace:04r4r:3
lol,la troupe d´Halo 2 se raméne!!!
ghost:18bastouni:14lamenace:04r4r:3
dsl!
Euh,ghost,si toré di de pa tous voté en méme temps,ca oré fé mieux parce ke la , ca se voit ke tu leur a demandé,ol