parce ke chui pas tres bon en multi et sur 8 persone chu 7ieme alor si quelqun a des truc pour le multi joueur kil le poste ici comme ca dautre personne pouron sans servir.
merci davance!
haloolah
Niveau 2
26 août 2004 à 17:29:44
dabor fo^prendre du temps, tu sera po un roxor kom ca!!!! deja si tu veu devenir bon et acquerir de la precision pren le mini gun et le snipe et entraine toi a viser la tete, toujour la tete.....1 coup pour le snipe, et 3 pour le mini gun et lenemi et par terre!!!!et kan tu mettera HS sur HS la tu sera un roxor
captaingalaxy
Niveau 10
26 août 2004 à 20:34:01
tu prends un fusil à pompe et : 1 ) tu bourine 2 ) tu bourine 3 ) tu bourine et enfin, le plus important : 4 ) tu bourines ! voilà avec ça je termine6ème sur 16 ! de toute façon, moi, ma fonction, c conducteur de warthogs... je conduit TOUJOURS les warthogs en multi ensuite je vé piquer le drapeau, je reviens au warthog, je découvre le cadavre du tireur et je me tire ( j´y arrive 1 fois sur deux a peu pres) et ensuite tu termines premier en CAPTURE THE FLAG ! !! merci qui, mmmhhh ? ??
195463sacha
Niveau 7
27 août 2004 à 13:23:35
et l´éssentiel toujours etre en mouvement ( pour pas ce prendre un coup de snipe sauf si tu es bien planqué et que tu utilise un fusil sniper