cété tro chaud surtout la panse maintenant je compren pk très peu de person on réussi a le faire ! je m´oto féliciter devan cette exploi !
Ps : je pourai jurer sur tout se que j´ai que je l´est réussi !
thermalegoogle
Niveau 7
25 août 2004 à 16:48:02
Hey Externius tu jouerai pas a Halo CE toi par hasard?je tai vu ce matin sur un serveur avec dans Custom edition!
Sinon bravo,c´est vrai que c´est dur,amais faire des topics pour ca nuit au forum
LoRd_HaLo
Niveau 9
25 août 2004 à 17:31:53
ouais, mais jespere que sa fait pas longtemps que tu la, pcq mois en 2 semaine je lavait fini en légendaire, et ses pas des joke
fox_mcloud007
Niveau 10
25 août 2004 à 20:02:49
Jai déja de la difficulté a le faire en normal alors félicitation!!
captaingalaxy
Niveau 10
25 août 2004 à 21:03:38
tt seul ? ???? moi tt seul j´arrive à faire : -le pillar of autumn: oui ( facile ! !!) -halo : pas essayé -le truth and reconciliation : pas essayé -le cartographe silentieux : oui ( facile ! !!) -attaque sur la salle de controle : pas essayé -343 guilty spark : oui -la bibliothèque : pas essayé -deux trahisons : pas essayé -keyes : pas essayé -la panse : oui ( facile ! !!)
g fé le jeux en tt les modes mé en coop. Je me rends compte que je n´ai pas fait beaucoup de niveaux seul en légendaire...
fox_ginettereno
Niveau 4
25 août 2004 à 21:12:50
ouais moi ossi jai fini le jeu cetai vraiment cool surtout la sequence de fin ; )
scratom
Niveau 9
25 août 2004 à 21:22:49
moi j´ai que la demo c´est le cartographe silencieux et je l´ai fini en un demi heure(ca fais beaucoup)mais pourquoi le niveau il s´appelle comme ca
195463sacha
Niveau 7
25 août 2004 à 22:20:19
moi aussi j´ai réussi et moi aussi je suis heureux ce qui me tripe c la video de fin avec le marines et l´élite qui se battent et ensuite y se font un grooos calin non mmais cérieux c hard de chez hard je me demande meme comment g fé
195463sacha
Niveau 7
25 août 2004 à 22:22:10
scratom Posté le 25 août 2004 à 21:22:49 moi j´ai que la demo c´est le cartographe silencieux et je l´ai fini en un demi heure(ca fais beaucoup)mais pourquoi le niveau il s´appelle comme ca
parce qu´il recherche le cartographe qui permet de controler halo . silencieux je pense mais j´en suis pas sur cé parce qu´il est dure a trouver ( que pas bocou voir personne a par 343gulty spark ne connais son emplacement
externius
Niveau 8
26 août 2004 à 12:39:46
captaingalaxy tu m´étonne ! t´a fé 343 guilty spark avan halo , j´adore le nivo halo et je déteste 343 lol
sinon thermalegoogle , c koi ton pseudo sur halo ? parce que je crois que j´y étai sur halo ce se jour la ( lol j´y suis tout les jours moi c externius , ou cortainus , et les rares fois ou je suis nul c les cartes ( ex quand j´aisselle pour la 1er fois une map , ou pour foutre le bordel mais sa c très rare) je m´apelle spartan 116 voila maintenan ke vous connaisse mes pseudos , vous saurez qui vous a shooter , ou ki vous avez shooter......
externius
Niveau 8
26 août 2004 à 13:19:20
sinon g l´impression qu´on a moin de tant en whart en légendaire quand facile , je suis arrivé o vaisseau a 4 s de la fin , c normal ou c parce que g du perdre beaucoup de tant ?
195463sacha
Niveau 7
26 août 2004 à 13:34:15
moi je me suis eclaté sur la panse
spoty95
Niveau 4
26 août 2004 à 16:34:28
slt externius , dragon d pléne ou charle . ..comme tu veux ! !! c spoty de TKM celui ki ta di komen instalé haloce ! !! c normal kil y é moin de tan en légendére ! !! c normal kil y é plus de tan en mauviette ! !! ce né po une impression ! !! sa paré logike ! !! alé @+pti joueur
spoty
LoRd_HaLo
Niveau 9
26 août 2004 à 19:08:32
bof c facile le passé si tu sais les truc
externius
Niveau 8
26 août 2004 à 19:25:48
ok ! donc en gros g eu beauciup de chance d´y arrivé a 4 s près
captaingalaxy
Niveau 10
26 août 2004 à 20:26:20
ce topic m´a insufflé un défi : terminer définitivement halo TOUT SEUL ! aujourd´hui je viens de faire attaque sur la salle de contrôle en légendaire... tres chaud à faire... surtout au moment ou on est tout seul sur deux ponts parrallèles ! !! donc, je remets à jour mon " tableau de chasse" : LE PILLAR OF AUTUMN . ......................................OUI HALO .................................................. ............. NON LE TRUTH AND RECONCILIATION . ..................... NON LE CARTOGRAPHE SILENCIEUX . ..........................OUI ATTAQUE SUR LA SALLE DE CONTROLE . .............OUI 343 GUILTY SPARK . ............................................OUI LA BIBLIOTHEQUE...................................... ..........NON DEUX TRAHISONS......................................... .......NON
KEYES............................................. .....................NON LA PANSE............................................. ................OUI
Ce sont les niveaux que j´ai fait, TOUT SEUL, en légendaire ( eh oui c plus facile a deux évidement ) Je me rapproche de mon objectif ! !!! courage ! !! 5/10 !
captaingalaxy
Niveau 10
26 août 2004 à 20:27:40
oups... mon tableau déconne... je l´avais pourtant bien fait
fox_mcloud007
Niveau 10
27 août 2004 à 03:23:44
Oué c a cause des espaces et des ligne que ca déconnne
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 20:02:07
je viens de faire halo et le truth and reconciliation en légendaire ! !, donc, tt seul, j´arrive à faire : -le pillar of autumn: OUI -halo : OUI -le truth and reconciliation : OUI -le cartographe silentieux : OUI -attaque sur la salle de controle : OUI -343 guilty spark : OUI -la bibliothèque : pas essayé -deux trahisons : pas essayé -keyes : pas essayé -la panse : OUI plus que trois ! !!
ghost_of_halo
Niveau 10
28 août 2004 à 14:31:13
je joue kan legendaire sinon c pas rigolo mais bon c pas mal mais creer plus de topic pour si peu