CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe parfaite du CTF

4r4r
4r4r
Niveau 9
13 août 2004 à 17:00:26

L´équipe idéale pour joué en CTF est avant tout d´avoir les bonnes positions. Sans position vous n´arriverai à rien. Le nombre parfait c´est sur et certain que c´est 6.

-Défenseur du drapeaux ( 2 joueurs)
-Demi/bourrin ( 1 joueur)
-Attaquant ( 2 joueurs)
-Flagger ( 1 joueur)

Explications:

Défenseur du drapeaux: Ceux là server à repousser l´ennemi le plus possible pour pas qu´il ne s´approche du drapeaux.

Demi/bourrin: celui-là est toujours en train de vérifier si y´a pas des invisible etc dans les environ, il attaque mais se replie à la défence, il peux finir une game avec 150 kill...

Attaquants: Eux, attaque pour faire place au Flagger qui va prendre le drapeaux et se faire excorter pas les deux attaquant et par la demi qui mire avec son sniper sur celui qui s´approchera de lui.

Flagger: Celui qui prend le drapeaux et doit trouver une stratégie pour se rendre à la base.

Voilà qui peux aider les teams qui commence dans le circuit à s´organiser un peu...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
13 août 2004 à 17:14:08

ton affaire marche po entk pour xbox pcq les team xbox normalement c 4 v 4 alors tu peu po mettre 2 pour proteger le flag. mais moi jai une tres bonne strategie en 4 v 4 battle creek ki est: 1 gars ki defend la base sur le toit de la base, 1 gars ki va prendre le rocket/sniper et ki va a lemplacement du rocket et ki tire sur tout ski bouge, 1 autre va sur la base ennemis sans se faire voir et ki attend et le dernier le bourrin ki fonce au flag et ki lenvoi par le trou au gars ki est sur le top de la base. ce dernier sen va par le teleporteur et lenvoi au gars ki defendait la base et celui ci va scorer et on recommence le processus

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
13 août 2004 à 20:14:17

ce sont d´excellantes strategie mais j´utilise celui de 4R4R

4r4r
4r4r
Niveau 9
13 août 2004 à 21:45:28

Y´a différente emplacement stratégique...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
13 août 2004 à 21:46:11

oui mais ca marche pas.... a pi dla marde

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:36:17

c nous ^^ ( lequipe parfaite du ctf)

Personne nous a battu meme les plus grand joueurs de France :) ( meme l´equipe qui avait remporté le tournoi t4 et donc été classer meilleur team de france :p )

En drapo on est invincible :p +100 match 000000000000000000000000000000 DEFAITES !
véridique :oui:

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
14 août 2004 à 04:49:14

dsl mais toi jtaime pas depuis ta dit ke version xbox etait nul comparer a version pc

4r4r
4r4r
Niveau 9
14 août 2004 à 05:13:34

lol si il joue PC il va se faire torcher par ma team qui est les TFG...

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 août 2004 à 10:38:54

hb2 eagle ! !!!!!!!!!!!! VA TE PENDRE ! !!!!!!!!!!

J´AI JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS DIS CA ! !!!!!! MEME EN PENSEE . .... MEME EN REVE ! !!!!!!!!!

4r4r dis moi les joueurs de TFG ? Car si c´est le nom repris ( volé je devrai dire meme si la team existe pas) vous etes des noobs !

CAR NOUS ON JOUE SUR XBOX ET EN LAN !

C´est pour ca que tu te crois si fort ! Tu crée sur pc comme ca les autres rejoin et hop il lag commme des porc ( mais tu pas savoir c´est quoi le lag si tu crée tout le temps . ..)

Hb2 Eagle la version pc est plus belle mais elle est merdique ! !!! C´est ca ma pensée ! ET TOUT MES POTES SONT D´ACCORD ! TU DOIS VRAIMENT ETRE UN CAS DESESPERER POUR NE PAS TE RENDRE COMPTE QUE LES JEUX PC C´EST PLUS BEAU QUE SUR XBOX ! !!!!

Nan mais sérieux c relou il y vraiment des boulets ici :malade:

Jsuis sur vous connaissez meme pas Dje The king , Zyos , Fil4 , Magnus , DGE , Zephon , Reddemon , Tam, Arn , ....

4r4r
4r4r
Niveau 9
14 août 2004 à 17:21:14

Écoute moi ostie de rat qui fait juste joué à Halo de sa vie, les TFG on reprit le nom pour joué a Halo pc, on ai composé de Hazuki,shadow,strike et pleins d´autre...Pis arrete de faire chier hb2_eagle parce que lui c pas un taré qui énonce des ami imaginaire pis en plus chu sur que tout ce que tu fait de tes soiré cest de faire des lan en rat dans ton sous-sol, ta ptite gagne d´amis c le ptit fif à mat logan ac son pintch mou et compagnie...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
14 août 2004 à 18:00:15

ben fafa jvais aller voir si cke tu dis est vrai pcq je suis sur ke c toi kia poster un topic extra po de but...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
14 août 2004 à 18:03:18

oui c bien toi kia poster ce topic en disant des coneries inimaginables... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8922347-1-0-1-0-0.htm

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
14 août 2004 à 18:05:04

moi jdirais plus ke c toi fafa2 le cas deseperer et je crois ke tlm ici est dacord avec moi alors vient pa me faire chier stp pcq la c vraiment po le moment

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 août 2004 à 22:19:44

Cool que c pas le moment :oui:

Le but de mon topic été surtout de montrer au gros beta comme toi que sur PC le jeu est plus beau mais moins maniable et ds l´ensemble moins bien ! ( pour clore le débat)
Mais ya toujours des boulets persistants qui ne croit pas . . meme ce qu´il voit de leur yeux alors . ....

Et pour parler de BUT Quel est le but de ce topic ? rien :p

4r4r jai pas joué a halo depuis plus d´un mois et demi mais la on va sy remettre a fond pour la coupe du monde ( reservé au pro pas au boulet comme toi alors tu vois le " osti de rat" ( vive les insultes quebecoise mouahahahahahah) lui au moins il connait plein de vrai joueurs et participe a des evenement importants alors que toi tu connais personne juste ta team et tu ose dire que tu est fort ! Si en plus tu joue pas bocoup ( car tu refoule ceux qui joue bocoup) bah tu pe pas etre un super joueur :)

Quand tu ve tu vient prendre un 15-5 au maximum par toute ma team :) chacun notre tour hehe

Quand au amis imaginaire escuse moi mais tu vois sur xbox on joue ENSEMBLE ! on est 9 et on se voit souvent ( meme sans jouer a halo)
Alors que toi sur PC tu joue sur internet et donc les gars tu les vois pas ! !!!!! ALORS PARLE PAS DE GARS IMAGINAIRE ! !!!!!!!!

hb2eagle n´avait pas l´air d´etre idiot mais qu´il refuse de croire que la version pc de halo est mieux faite ca ma prouver le contraire et j´en deduis meme qu´il est vraiment con² mais alors con² . ...... ca me soule a un point les gars obstiné sur une fausse idée ridicule et qui refure de croire la réalité MEME avec preuves ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
15 août 2004 à 00:30:19

kan tu dis ke le gars connais personne et ki va pas a des evenements speciaux a ki tu parle?? a moi ou a 4r4r? pcq si cetait a moi ben la tu te trompe pcq je vais au plus gros challenge xbox au quebec et je connais personelement tout les joeurs ki y vont

et je persiste a dire ke coter graphisme entre les 2 version ya aucune mais AUCUNE diference et moi je dis kon arrete de sinsulter pour rien alors je vais arreter de dire ke t un pd et un imbecile et toi tu arete de me traiter de con... PEACE

petchu
petchu
Niveau 6
15 août 2004 à 23:49:54

le " osti de rat" ( vive les insultes quebecoise mouahahahahahah).... lol quest que ta a rire des insultes quebecoise ptite merde? tu cois que en france ces mieu avec vos connard, putin, boulet ( quest sa veut dire sa aujuste ce mot merdique la dans votre language)

4r4r
4r4r
Niveau 9
17 août 2004 à 02:41:47

petchu--->t´ai hot en criss...

fafa2--->TU dit que tu rencontre des grand joueur, sincerrement ta du prestige, si moi jte dit que j´ai deja eu un autographe de joe sakic des avalanche du colorado au hockey, SA je pense que c prestigieux, toi je gage sur la tete de mon cul que tu va demander des ptit autographe au champion de Halo et toi tu va me dire sa, est ce que la france a commencé à sortir des cartes de joueur professionel de Halo??? si Oui j´espere que tu les collectionne toute pis que tu coninue a faire le rat ac ta ptite bande d´enculer ou p-e que vous vous faite des orgie avec mat logan et le gars qui sapelle DJE the fif?

4r4r
4r4r
Niveau 9
18 août 2004 à 03:57:20

up

4r4r
4r4r
Niveau 9
01 septembre 2004 à 03:04:11

Merde j´ai vraiment trop boucher fafa2 lol

petchu
petchu