CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire Rendue Conne

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
12 août 2004 à 01:20:49

Pour Ceux Qui Aime Rire

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
12 août 2004 à 01:33:26

Chapitre 1 : Le Pilar Of Autumn

En 2552... une nouvelles sortes d´extraterestres perver veuillent travestir tout les homme de la planet terre pour satisfaire les plaisir sexuelle des femmes extraterestres et c´est ainsi qu´on a découvert une patente a gosse faite en cercle qui à l´air d´un anus... oups mon erreur euh... anneaux et nous l´avons nommé: Allo!!! et nous avons établie contact avec une nouvelles sorte de vie mais un jour on attendit des cris de jouissances qui ressemblais à un cri d´aminal en chaleur. Un jour les extraterestre pervet en ont eu assez et on voullu envahir la terre en raison de leurs besoin sexuelles. Peux de temps après, les hommes, écoeurer de se faire foutre on decider de se rebeler. En envoyant des troupes d´elites sur la patente a gosse : Allo!!!
Apres quelque jour d´absence... la troupe est retrouver penetrer a l´os par ses infame extraterestre perverts. Decider a eleminer cette race d´alien cochon... ils mette sur pied des Spartan a gros zizi qui pourrait enfin les combattre. Apres une attaque surprise des E.T. pédophile... il ne resta plus qu´un seul Spartan a la grosse queue.

A suivre . .. :fou: n´est pas ? ??

I_AM_TIMI
I_AM_TIMI
Niveau 6
12 août 2004 à 20:30:57

ce spartant se nomme i_am_timi et est le plus fort de toute

s´tounne blage maleureusement pour moi

et ton histoire est tros baser sur zizi ésaile d etre d raule mais a disant moin des mots dans le genre

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
12 août 2004 à 21:23:36

j´avoue oui merci mais il vas peut-etre y en avoir dans les prochain chapitre mais moins que le premier... je parle des affaires comme tu dit bazée sur le zizi

I_AM_PINZEL
I_AM_PINZEL
Niveau 5
12 août 2004 à 23:51:08

Hey I_AM_TIMI dapres moi ta quelque probleme en francais vu la facon don tu ecrit ( d raule) ( blage) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

I_AM_TIMI
I_AM_TIMI
Niveau 6
13 août 2004 à 00:39:10

la freme pinzel tu resable a iaet ( blage)

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
13 août 2004 à 01:23:19

yo tima jpense ke pinzel a raison... lol sois t pas capable decrire au clavier convenablement ou ben ke tu va pas a lecole :lol: non non je blague

si ca vous derenge pas je vais continuer lhistoire...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
13 août 2004 à 01:33:00

alors ce fameux spartan a la queu historique embarke sur le fameux vaisseau pillar of summer et le capitaine Blowjob Keeys lui demande daller combatre les infame pervers aliens apeler aussi sous le nom de convenance, avec un fusil mega-sperm-1fg25 et un rocket ovula-faloppa. alors juste au moment de son envoler vers ALLO il a une vision et rencontre... non ALLO mais ALLA!!! le fameux dieu islamike est tres furieux envers bungie car tout les marines dans leurs jeux sont blancs apar un officier ki sai rien faire dotre ke foutre ses hommes dans la merde. alors notre bien branler master-chief demande a ALLA < <Mais kes ke tu fou dans une histoire de cul a la con??>> alors ALLA lui repond ke c pour proteger les humains de la force convenance pour pas ke tout les hommes devienne femme, dans ce cas il ny aurais plus dhommes pour agresser nimporte kel femme et tout lunivers deviendrais lesbiennes! alors not bien aimer master-chief ne sachant pas koi dire face a autant de coneries decide de flusher ALLA dans lespace en le rentrant dans son vaisseau de departure et en pressant le bouton ´´eject´´ alors il retourne voir le cpt. Blowjob keeys... la suite dans le prochain episode...

4r4r
4r4r
Niveau 9
14 août 2004 à 05:24:24

Tu un ptite joke eckolauncher?

-Un jours je joue à Halo et quant le téléphone sonne je fait " Allo"...HAHAHAHA!!!

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
14 août 2004 à 05:47:26

:rire: quelle bonne blague

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
14 août 2004 à 05:57:18

Chapitre 2 : L´aceuil de Allo!!!

Chaufeusse : OH mon dieux, je devien toute chaude HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRASH . ...
Quelques minute plutart...
Cortana : Chef... Chef m´entend tu ? ?? Finallement il se.... :ouch: putain Chef... qu´est ta foutu aux pilot ? ??
Chef : Bin koi elle morte dans le crash!
Cortana : Chef...
Chef : Quoi ! !!
Cortana : Sa bouche est toute blanche... Tu lu aurai pas foutu ta queue métalique par hasard pendant le crash ? ??
Chef : :snif2: Comment peux-tu pensser cel de moi ? ?? :snif2:
Cortana : Ta la bringuette ouverte!
Chef : :doute: Bin oui toé oups ! !!
Cortana : Vite sortons d´ici je sens une hodeur pas tres nette salle cyborgs de merde
Chef : :snif:
Cortana : Cesse de pleurer salle cochon métalique
Chef : Ok

Ils sorterent de la navette...

À suivre . .. ds le prochain Épisode

Dark_Link23
Dark_Link23
Niveau 4
14 août 2004 à 18:37:18

LOL chef ques que tu fout au pilote

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
15 août 2004 à 01:01:57

:lol:

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
18 août 2004 à 17:34:35

Putain... vous etes supposez repondre a ma question alors repondez :svp: :merci: :bye:

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
18 août 2004 à 18:46:25

non dapres moi chef va faire des avances a cortana et ils vont faire des tas de petit bebe pentium 1152647

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
19 août 2004 à 01:44:59

Eh bien ta tort... non pas tout a fait... oui il va faire des avances a Cortana mais... je ne vous dit pas le punch :-p la je brise votre journée... :lol: en tout cas j´aimerai peut etre avoir quelque une de vos idée... mon caramail est dragondart@caramail.com

psyko951
psyko951
Niveau 5
19 août 2004 à 21:24:14

http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/boulets01.gif

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
20 août 2004 à 20:06:27

c´est quoi cette merde bon dieu de putain de merde de sanit-jésus de mon cul............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Balouk
Balouk
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:33:55

mini histoire

Chef:Cortana arrete de fouiller dans ma tete jai mal ! !!!!!!!!!!
Cortana:non j´enleve tous ces images de cul espece de gros pervers.
Chef:Ahhhhh merde jme fait pirater ca faaaiiiittt maaaalllll.
Cortana:non un pirate informatique hiiiiiiiii

10 min plus tard

Chef:alors cortana c´est comment de ce faire entuber par un pirate informatique

Cortana:J´en ai l´anus dilater . ...

eckolauncher
eckolauncher
Niveau 2
19 septembre 2004 à 01:27:25

Gros cochon de Balouk, comment peux tu rabaiser le niveau de classe de Cortana à un si bas niveaux ? ??

La vidéo du moment