un effort les gars, c´est pas si dur taper sur quelques touches de clanver pour que les autres puissent comprendre votre language.
je ne compare pas halo a far cry, je dis que lors de la sortie de halo 2, a choisir entre ce halo 2 et far cry, mon choix se portera sur farcry. et encore... doom3 amon avis sera plus interessant. mais bon. pour le warthog, faut arreter de se voilaer la face, si vous trouvez que la fin du jeu est jouable, la course debile en warthog pour rejoinre le bout du vasseau, desolé, moi je trouve ca horrible ! ! cette voiture est incontrolable, s´est ridicule ! ! on saute on fais des vrille, des loopings, elle rebondit partout, desolé, c´est insoutenable,et personne ne semble contredire le fait que les niveaux se ressemblent tous. surtout les derniers. on tourne dans des salles qui ont toute la meme architecture ( je pense au moment ou on decouvre pour la 1ere fois les petites bestioles qui volen et leurs hotes qui eclatent pour le libérer) ce passage est penible, tout est pareil, toutes les salles semblables, et ben moi, ca me saoule ! ! et encore une fois,lisez bien, je me suis bien marré sur ce jeu, je ne dis pas qu´il est nul ! mais en solo, je ne le referai pas! par contre metroid, oui, decors varié,difficulté variée, monstres variés, puissance du perso croissante.... mais on parle moins de metroid qui est a mon avis bien meilleur, parce qu´il est sur gamecube... et si halo 2 est aussi repetitif que le 1... pffffiou... foutage de gueule a l´horizon ! les screens montrent deja des decors tout aussi polygonaux que le 1... donc, riddick , farcry, ou doom3 seront a mon avis, ce qui n´engage que moi, bien superieurs. a moins d´un vrai changement par rapport au 1.