CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectivement...

dumber
dumber
Niveau 10
10 août 2004 à 17:52:12

je reste sur ma faim...
depuis le temps que halo fait parler de lui, je viens de le faire, enfin, mais en cooperatif avec un pote. en 2 jour on l´a bouclé. la n´est pas le prob. mais on l´a trouvé tres repetitf a partir de la 5 eme mission, a tel point qu´on s´est demandé a un moment si on ne tournait pan rond, totues les salles sont les memes, les decors, les monstres... jamais on ne tombe sur un mega alien haut comme 3 maisons... donc on avance, on defouraille, et de temps en temps on a la chance d´avoir une partie de voiturette inconduisible ( pour la fin c´est l´enfer, c´en est meme ridicule la caisse fait des bons ridicules et se retourne a la moindre bosse...) ou de vaisseau marrant mais anecdotique, bref, on s´est certes amusé, mais on a trouvé ca tres repetitif est du coup decevant... l´histoire inexistante ou presque. bref frustrant. du coup, le 2 me fait peur... tant pis doom 3 le remplacera, ou far cry... ou riddick...

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
10 août 2004 à 19:16:50

halo est unique jamais aucun jeu le remplaceras!

dumber
dumber
Niveau 10
11 août 2004 à 00:07:29

au lieu de deblateré des aneries, pourquoi ne pas argumenter... en quoi est il indetrinable vu sa linearité et sa repetitivité ? je suis sur XIII en ce moment, et je trouve ca plus complet ! Halo etait certes un beau jeu lors de sa sortie, mais sur 3 niveau ( les niveaux exterieurs avec l´herbe et l´eau) le reste se tiens en 3 salles ou couloirs rose fluos qui se repete a l´infini... a tel point qu´on s´y perd. la bibliotheque, meme combat, on monte les etages, et c´est toujorurs pareil. ok, c´est propre... tres polygonal... mais propre. je mem suis amusé sur halo, mais de la a en faire un hit, non, je ne vois pas. la conduite des vehicule, surout le tout terrian est desastreuse, s´en est risible ! la fin est injouable et tres enervante. bref... de loin pas une revolution. amusant en cooperatif, je me vois pas du tout me retaper ces couloirs clonés en solo.

dumber
dumber
Niveau 10
11 août 2004 à 00:29:52

j´y pense, dans le meme style d´ambiance science fiction, metroid est 100 fois meilleurs, plus beau, plus varié et difficile, et la au moins au ne rencontre pas tout le temps les memes bestioles.seulement, oui, desolé les gars, c´est pas xbox.. dommage d´aileurs, parce que la ca aurait tout dechiré.

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
11 août 2004 à 01:28:02

c po de notre faute a nous c t´est pas capable de conduire un tout terrain et je jeu est tres bon jcrois que t le seule sur ce forum a ne pas laimer donc sacre ton camp caliss

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
11 août 2004 à 01:52:31

pi tlm sen callis de ton métroid on est sur un forum dhalo faque ta yeule il le tout terrin ce conduit mal juste pcq t crissement poche

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
11 août 2004 à 02:13:38

yo 2w2w2w c toi ki devrait decrisser merde arete dont de linsulter ya le droit de donner son opinion merde meme si ya pas raison sur tous les points... mais dire ke lhistoire est inexistante la tu y va fort kan meme... sois tu compren pas langlais ou ben ke tu saute toute les cinematiques... pcq lhistoire est plus ke presente la

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
11 août 2004 à 04:09:56

ATTENDEZ On compare Halo à Far cry!! tbk c koi sa... Halo est un vieux jeux et far cry assez récent...

Halo date de 3 ans environ je crois bien et far cry quelque mois même pas... on ne peut pas comparé ces jeux...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
11 août 2004 à 04:11:31

Et pour le warthog je le conduis assez facilement moi... J´ai dla misère à comprendre pk toi tu le trouverais in-conduisible....

dumber
dumber
Niveau 10
11 août 2004 à 13:13:51

un effort les gars, c´est pas si dur taper sur quelques touches de clanver pour que les autres puissent comprendre votre language.
je ne compare pas halo a far cry, je dis que lors de la sortie de halo 2, a choisir entre ce halo 2 et far cry, mon choix se portera sur farcry. et encore... doom3 amon avis sera plus interessant. mais bon. pour le warthog, faut arreter de se voilaer la face, si vous trouvez que la fin du jeu est jouable, la course debile en warthog pour rejoinre le bout du vasseau, desolé, moi je trouve ca horrible ! ! cette voiture est incontrolable, s´est ridicule ! ! on saute on fais des vrille, des loopings, elle rebondit partout, desolé, c´est insoutenable,et personne ne semble contredire le fait que les niveaux se ressemblent tous. surtout les derniers. on tourne dans des salles qui ont toute la meme architecture ( je pense au moment ou on decouvre pour la 1ere fois les petites bestioles qui volen et leurs hotes qui eclatent pour le libérer) ce passage est penible, tout est pareil, toutes les salles semblables, et ben moi, ca me saoule ! ! et encore une fois,lisez bien, je me suis bien marré sur ce jeu, je ne dis pas qu´il est nul ! mais en solo, je ne le referai pas! par contre metroid, oui, decors varié,difficulté variée, monstres variés, puissance du perso croissante.... mais on parle moins de metroid qui est a mon avis bien meilleur, parce qu´il est sur gamecube... et si halo 2 est aussi repetitif que le 1... pffffiou... foutage de gueule a l´horizon ! les screens montrent deja des decors tout aussi polygonaux que le 1... donc, riddick , farcry, ou doom3 seront a mon avis, ce qui n´engage que moi, bien superieurs. a moins d´un vrai changement par rapport au 1.

La vidéo du moment