CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAG....

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
03 août 2004 à 13:41:19

:salut:

G un probleme avec le lag é g pa compris, un momment j´ avais mi 5 joueurs sagé pas du tt é mintenant sa commence a lagé a mort je suis obliger de mettre 3 joueurs pourquoi sa sa marche plu a 5 joueurs??? Reponder moi vite thx

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
03 août 2004 à 14:47:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8922557-1-0-1-0-0.htm

Ou avoir Halo CE? Devine...

Indice: mon topic...

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
03 août 2004 à 20:22:50

Je lai Halo c.e mé y a preske pa de FRANCAIS c nul a chier g o moin 40 map dessus alors sa fé deja un bou de temps ke je lai je trouve pa sa normal ko debut je pouvai mettre 5 joueurs é mintenant ke 3 ou 4 PA NORMAL

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
04 août 2004 à 01:00:31

si tu pouvais mettre ke 5 joueurs c ke ta pas une ben bonne connection la...

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
04 août 2004 à 10:21:53

g 512K é o depart sa lagé pa du tt rien ke dal é mintenant oui é g toujours la meme connection

Qtips
Qtips
Niveau 8
04 août 2004 à 22:48:37

criss J si tlm pense comme toi, personne va aller sur CE pi la on sdemande pk ca fais dure....pas fort. en passant juss aujourdhui yavais 4 serv fr.

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
05 août 2004 à 20:38:38

Ouai c cler une fois chui allé sur ce y avait ocun serveur fr é y a des jour vous allez pa me croire ou y a ke 15 ou 10 serveur c nul la bas on s´ emmerde y a ocun fr ski é bien moin de lag, bug, dl des map sa c bien le reste c 0, nul

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
06 août 2004 à 04:53:15

:lol: on s´en fou que yaille des Fr ou pas! Halo CE spa un salon d´chat sti c pour jouer...

pi tu devrais apprendre ton anglais si tu veux faire kek chose dans vie :ok:

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
06 août 2004 à 18:21:47

lecole c la pour ca ------> jeremy

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
06 août 2004 à 23:27:55

put1 bande 2 connard vien ke je te frappe toi tu croi jvé pa a l´ ecole kel con c toi ki devrai y allé

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
07 août 2004 à 02:51:32

javais le meme probleme que toi pcq javait trop telecharger de map delete-en et tu va voir sa va bcp moin laguer. moi jen ai garder que 3 lol c poche mais au moin sa lag po!

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
07 août 2004 à 04:25:30

lol t drole a enerver toi jeremy tu decuple tes force de stupiditer pour sortir des coneries d´insulte de menaces :lol:

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
10 août 2004 à 20:12:08

Oui mé c menace la son vrai je plaisante pa ( d´abitude c dur a mennerver, mé la cher pa pk jme suis vraiment bien ennerver)

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
11 août 2004 à 02:20:19

tu dit ke tes menaces sont vrai?? comment tu va pouvoir me defigurer pour ke ma mere me reconnaisse pas?? tu va faire passer un poing a travers de mo ecran? si c ce ke tu comptais faire ben va falloir ke tu retombe sur terre mon pti pite

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
11 août 2004 à 04:04:42

[CBA]Jeremy > sensei à jouer contre toi l´autre jour sur un server... Voici ski m´a dit:

" hey jai jouer contre CBA jeremy pi ché pas mais yétait genre... POURRI"

:lol: donc si sensei l´a dit c que c surrement vrai...

petchu
petchu
Niveau 6
11 août 2004 à 08:51:12

[CBA]Jeremy.... pas drole dans son profile y dit qui a 12 ans et sa commence déja a faire des menaces et sa dit etre capable de frapper quequn.... est ce que c´est moi ou bien les jeunes kids de nos jours sont de plus en plus baveux et save vraiment pas c´est quoi de manger une volé?

et en passent.... ya rien qui tempeche daller jouer avec des anglais.... jai tjr faite sa et meme que jai tjr mieu aimer de jouer avec des anglais et de mettre tous en anglais quand je joue a un jeu video... jsais pas pk mais je déteste les jeux traduit en francais...

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
12 août 2004 à 12:16:51

blasters2003
di a sensei KE MON CLAN O MOIN NE TRICHE PA A UN TOURNOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL DI KE CHUI NUL MAIS KES KE JPE RIEN Y FAIRE SIL ET + FORT KE MOI A HALO JVOUS PARRIE Y A O MOIN 2 GA KI POURRONS LE TRAINER ALORS EUX PENSSRON OSSI KIL ET NUL ALORS IL PE SE TAIRE CELUI LA!!!!!
( EN CLER Y A TOUJOURS UN GA KI ET + FORT KUN OTRE) jconné un ga ki a jouer contre un pro le ga il debutait é il a battu un pro ET C´EST UN LACHE IL DI DES TRUC DERRIERE LE DO DES OTRE IL A PEUR DE LE DIRE EN FACE!!!! OU KOI MOI JDI TOUJOURS SKE JPENSE DES OTRE! ET JAVOUS KIL MA VRAIMENT TRAINER KEN G JOUER CONTRE LUI IL ET FORT C VRAI MAIS C PA LA PEINE KIL SE CROI LE + FORT A HALO!!!

crazyhalo
crazyhalo
Niveau 5
12 août 2004 à 13:42:36

son con les gen qui triche c po lapen de metre des trainer apres c plu drole on gagne po loyalement et en plus c nul et voila

[CBA]Jeremy
[CBA]Jeremy
Niveau 5
12 août 2004 à 14:13:43

Mon clan ne trichra surement pas! C LES NOOB KI TRICHE!!! ( se ki save pa jouer) vas y jte montre ski on marker l´or du tournoi, voila tt sa sa na pa été respecter!
- Règles pas respectées
- Tricheries de certains
- Horaires hasardeux
- Utilisation de la touche T pendant les matchs ( kikage de 2 ´ normalement!)
- Ping de folie ( 1450 de ping pendant notre match)

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
13 août 2004 à 01:20:33

heu jeremy dsl mais jai pas ete capable de lire tes 2 derniers message pcq chu pas capable de lire autant de coneries en un post... alors c pas de la faute de seinsei si t nul a chier, pi dit pas ke le monde triche pcq tu te fait battre comme un noob mais dit toi juste ke tu vo po dla marde pi ke test noob pi ke meme une vache en chaleur voudrait po de toi dans sa team

La vidéo du moment