CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (Halo PC - Halo CE - Démo)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:35:56

-- COMMENT BANNIR KKUN DE NOTRE SERVER ---
faut avoir la console...
Pour avoir la console: Ajoute -console dans le champ cible de ton cacourci du jeu, donc ton champ cible devrait ressembler à sa: " C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\halo.exe" -console

Ensuite...
Pendant que tu jous appuis sur la touche à côté de 1 et en bas de Esc ( ou échap).
Après tape dans la console: sv_kick LEPSEUDODUGARS

( tu dois l´écrire exactement comme il est dans le jeu)

Pour bannir définitivement tu écris: sv_ban LEPSEUDODUGARS

pareil pareil comme avec kick la différence c´est que avec kick le gars se fait seulement expulser et peut revenir, alors qu´avec ban sa le banni et il ne peut plu revenir!

--- COMMENT INSTALER UN MODE ( sans Halo CE) ---
Pour la version anglaise ( sa doit être pareil pour la version française juste que les mod ne sont pas compatiblesur la française):

Pour instaler un mod:
c´est simple tu va dans le répertoire de ton jeu dans Maps tu copie la map dont tu as un mod ( comme si tu as un mod sur Blood gulch, tu copie la map blood gulch et tu la met dans un repertoire que tu vas te rapeller) ensuite tu prends ton mod tu le copie et tu le colle dans le repertoire Maps de ton jeu il va te demander si tu veux remplacer t´elle map par t´elle map tu fais oui puisque tu as sauvegarder la map avant. Après tu pars ton jeu et tu fais un server et tu peux remarquer qu´il va y avoir le mod sur ton server et que les autres personne qui vont dans la parti on le mod.

PS: Pour rejoindre un server avec la même map ( ex: tu avais un mod sur blood et tu veux aller sur un server avec blood) bien faut supprimer le fichier du mod et ensuite remettre le fichier qui était la au tout début)

--- COMMENT INSTALER UNE MAP DE HEK ---
En faite c´est simple, vous devez avoir Halo Custom Edition une fois que c´est fait, vous décompresser la map ( souvent c´est compresser au format . zip ou . rar). Une fois la map décompresser aller la porter dans le répertoire suivant: C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\maps ( répertoire par DÉFAUT il peut être différent si vous l´avez changer)

--- J´AI TÉLÉCHARGER UNE DÉMO ET IL DEMANDE UN CD-KEY, QUE FAIRE? ---

Ce que tu as downloadé n´était pas une démo c´était enfaite une version multijoueur amélioré de Halo qui est disponible SEULEMENT pour ceux qui ont acheté Halo original... Pour la bonne démo veuiller cliquer ici: http://test.www.nofrag.com/fichiers/halo/demos/259/HaloTrialSetup.exe

--- SA LAG BEAUCOUP TROP EN MULTIJOUEUR QUE FAIRE? ---
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8922557-1-0-1-0-0.htm

Pour avoir Halo CE cliquer sur un des liens suivant:

Halo CE ( Français): http://test.www.nofrag.com/fichiers/halo/ce/830/halocesetup_fr_1.00.exe

Halo CE ( Anglais): http://test.www.nofrag.com/fichiers/halo/ce/826/halocesetup_en_1.00.exe

--- COMMENT CRÉER SES PROPRES MAPS? ---

Tu auras besoin de Halo CE ( voir plus haut) et Halo Editing Kit ( lien: http://test.www.nofrag.com/fichiers/halo/outils/827/HEKSetup_1.00.exe )
Et si tu n´arrives pas à faire tes maps compte pas sur nous pour te le dire... il y a un tutorial disponible avec Halo Editing Kit une fois celui-ci instaler.

Ça c´était simplement les questions les plus fréquemments poser il se peut que j´en rajoute d´autre...

chineseman
chineseman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 02:56:51

:up:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:56:26

pas con blasters 2003 comme ça personne va faire chier...
moi perso g toujours trouvé tt seul...
enfin les forums c aussi ça, faire des topics à 2 balles qui posent une question dont tout le monde se branle...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:10:47

Ouais, moi aussi jai tout trouvé seul pas bien compliquer ( yavait simplement à réfléchir un peu) mais c´est parce que j´étais tanner de tout l´monde qui venait demander où trouver Halo CE? ou bien comment marche HEK? ou non comment bannir...

alors qu´il y a minimum 5 topic deja fait sur chaque sujet...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:31:08

c clair t´a raison y´a plus qu´a esperer que ceux qui se poserons la question chercherons les topics où on en a parlé... et ça c plutôt rare

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 août 2004 à 22:18:00

:up: jai remaqué une légère baisse pour les topic du genre " où trouver Halo CE" mais bon...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
02 août 2004 à 03:33:52

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
02 août 2004 à 12:59:07

chineseman
chineseman
Niveau 5
02 août 2004 à 15:33:50

:salut:

Je voudrai te demandais pcq quand je fais -console et apres je vais sur le jeu et je vais cree une game jappuis sur le bouton avant le 1 sa fait rien pourrais tu maider ou nimporte qui merci aussi quand je cree personne peut rejoindre je sais pas si c la faute de mon firewall

externius
externius
Niveau 8
03 août 2004 à 11:06:08

et vous avez une soluce contre l´ordi qui arrète pas de redémarer quand je jous a halo ?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
03 août 2004 à 14:46:37

externius > non...

chineseman > aucune idée de ce qui peut être la cause du problème... ( surrement pas la faute de ton firewall)

externius
externius
Niveau 8
04 août 2004 à 11:34:05

sinon ( dsl de vous embété avec mes blèm mais bon . ....c le topic) lorsque je jous dans certaine parti , o bout d´un moment un petit ordinateur avec une crois rouge dessus apparrai en bas a droite de mon écran et je ne peux que bougé la vu rien d´autre , c normal o faut que je modifi un truk ?

titouz15
titouz15
Niveau 4
04 août 2004 à 13:26:01

wé sé normal sé ken ia tro de monde donc tro de lag sa ve dire ke ta conexion va etre perdu donc tu va otomatikemen kité la partie

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
04 août 2004 à 13:31:01

voila ce quon apelle le lag,c´est tres ch***,mais il fo rejoindre les parties avec pas tro de joueurs du genre 12/16 par exemple,et surtout les parties avec le ping le plus bas.

par contre concerant la console pour bannir,moi quand je fais sv-kick LEPSEUDODUGARS(que je veux bannir) il me dit " command sv_kick cannot be executed now" que puije faire pour regler ce probleme,merci davance(jai tout fais comme ta dit BLASTER 2003) :ok: :)

chineseman
chineseman
Niveau 5
04 août 2004 à 20:05:08

maintenant sa marche pour moi pour kicker mais comment on fais quand une personne a un espace je fais lespace mais sa veut pas kicker merci

pour thermalegoogle je suis pas sur mais il faut que tu tape sv_kick lepseudo et pas sv-kick

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
05 août 2004 à 13:20:07

:up: c´est bien ce que je tape chinesman,mais rien ny fait!je réaisserai cependant,merci!
sinon dapres vous quelle est la meilleure carte graphique pour profiter pleinement de halo,et/ou de halo 2? merci davance :)

externius
externius
Niveau 8
05 août 2004 à 14:17:11

ben pour halo2 ché pas mé pour halo 1 je te dis " l´ile de la mort"
sinon je crois savoir pourquoi mon ordi redémarre je n´est peut etre pas mis la bonne connexion moi je met le bidule ché pu koi / rapide
et g le 1024k de free , en bas a droite il me dis 1.2m ( je c pas pk) et voilamaintenan si le 1024k de free c pas le *****/ rapide dite le moi merçi :ok:

chineseman
chineseman
Niveau 5
05 août 2004 à 16:37:40

lol externius il a dit une carte graphique pas une carte du jeu moi je dirais la ATI Radeon 9800 Xt 256MB

pour ton prob je suis pas sur 1.2 peut etre c 1.2/mbits je suis pas sur repete bien ta question

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
05 août 2004 à 17:53:09

ok merci beacoup!
par contre vous pourriez repondre a mon topic posté un peu plus haut dans ce post SVP?concernant sv_kick ca ne marche apparement pas!
lol Externius question carte dabns halo moi je prefere blood :oui: gulch!@+

externius
externius
Niveau 8
06 août 2004 à 10:21:56

ben c koi alors une carte graphique? :question:

:ok:

La vidéo du moment