CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas compris l'histoire

alex-61
alex-61
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:05:23

voila j´ai la démo de Halo et dans le menu principal on voit comme si la terre avait été découpée en grandes rondelles, avec une music d´église, enfin c´est vraiment flippant.

mais je voudrais savoir c´est qui qui a découper la terre?

et si les humain vont pouvoir la " recollé"?

merci

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
30 juillet 2004 à 10:44:07

:honte: putain mais t con ou
quoi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rir
e: :honte: à toi

Aragorn
Aragorn
Niveau 9
30 juillet 2004 à 11:09:12

ben c le boucher!! :rire:

alex-61
alex-61
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:15:10

putain répondez quoi

grippesous
grippesous
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:04:18

bin en fait cest moi lautre jour javais des gaz alors ce qui devait arriver arriva...
desole pour les familles terriennes.

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:06:52

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :lol: :lol:

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:10:55

bon alors c les covenants ki on ataké la terre et ac les rayon a plasma on divisé la ter en plin de parti et le but c dallé sur le premier ano et reussir a recoller les ano ac de la patafix

grippesous
grippesous
Niveau 9
30 juillet 2004 à 19:44:27

en fait tu dois recoller les morceaux de la terre au debut comme arme tas le blue-tack et tu peux voir de la mega glue!
:mort: :o)) :fou:

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:33:48

ouais pi a un moment donner il fo ke tu trouve le fusil ULTIME.... UN GUN A CRISYGLOUE!! pi la il fo ke tu parte a la recherche des bouts de terre a travers lunivers avec ton tapis volant. Mais soudain il y a un rebondissement dans l´histoire... CortanHacher, ta fiere equipierre de tjrs, prend sa hache electromagnetike et hache le Pillar of Butcher et la ca fait exploser la derniere rondelle d´onion humaine apeler: HALO, mais inquiete toi pas dans halo 2 les studion de production Mcdonalds nous ont promi kil ferait une autre rondelle d´onion oueske ke tu pourras te battre...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:42:55

ouééé mé un moment c génial y´a 1 grunt ( il s´appelle tit´merddde je sé c zarbi comme nom) c un traître il se barre avec le tube de glue tu dois le poursuivre avec ton tapis volant ( voir plus haut) en poils de lama des indes a reacteurs à combustion de poils de cul de yéti mé il t´envoie des fils de glus faut fér gaffe...
c grave chaud comme niveau en légendaire c impossible...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:47:00

ouais pi il ya un nivo telement dure a faire en legendaire: La Bibliothecaire, ce nivo la ye kasiment impossible a battre, le boss de ce niv cest une bibliothecaire pi elle se promene sur un livre magike ki vole... et la elle te balance des livre dans la geule, et cette bibliothecaire elle ressemble a une pettite boule bleu...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:49:52

oui elle touvre d portes mé c une deude tans´ tu te fait bouffer par des zombis en glu

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:53:13

le scenario sans déc il est génial... je veux pas gacher le plaisir des nouveaux joueurs mé la fin... kan tu poursuis le grunt avec la glue ki a appuyé sur le détonateur du pillar of autumn é il se tire en harley davidson en ricannant comme un gros vicieux de service é tu le suis en warthog à travers les flammes avec cortana ki te geule dessus pour que t´ailles plus vite c trop cool

grippesous
grippesous
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:00:22

non serieux le meilleur moment cest quand tu dois aller enlever toute la super glue qui bouche les W.C!
tes dans une bashee miniaturisee et ya des floods(cest des monstres faits en colle sechee) qui te tirent dessus avec des snipers a colle uhu!
:mort: :o)) :fou:

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:02:13

c koi ca le pillar of automn????!?!? moi je connais saulement le pillar of summer...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:55:07

lol la vraiment.... j´étais deja impressioner du nombre de n00b mais la c trop...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:51:41

moi je dis vive les bourins...
ah au fait si quelqu´un a quelque chose d´interessant a dire pour changer...
:rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:44:27

bon ecoute blasters... je suis peut-etre un blaireau a tes yeux, tout ça parce que une fois g déconné sur un forum, si tu est borné à ce point c comme tu veux, mais sinon tu me connais pas.. tout ce que ttu connait de moi c mes messages... mpaintenant je vais pas dire que tu est un gros con prétentieux qui laisse personne se marrer parce que si ça se trouve c pas le cas. donc je passe sur ce poste où tu me traites de n00b et j´oublie.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:08:15

Enfaite je parlais de alex-61 pas des autres qui se moquait royalement de lui lol...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:24:58

ok sympa

La vidéo du moment