CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence XBOX / PC (Graphisme)

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:46:07

meme avec une GeForce MX 64mega c aussi bien fait voir mieux fait que sur pc :p

merci Blaster enfin qui qqun qui reconnait les noobs :ok:

le Balrog :sors: J´ai jamais dit que la version pc été mieux ! !! je la trouve carrément nul par rapport a la version xbox ! MAIS ELLE EST PLUS BELLE ! !!! ET CA ON NE PEUT PAS LE NIER ! !!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:52:49

d´accord avec fafa2, la version xbox est mieux mé on ne peut pas dire que c la plus belle. c vrai que la version pc est LEGEREMENT mieux faite si on a une bonne carte graphique. de toute façons on s´en fout la xbox est faite par microsoft alors...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:06:51

Et en plus c´est le même jeux... la seul différence ce sont les avantages de deux jeux ( exemple Xbox = coop, PC = mutli internet, etc) si tu ne comte pas jouer en multi sur internet achète la Xbox! Aussi simple que sa...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:40:10

LOL!!! MOI NOOB!?!?!?! on devrait se faire un match a un moment donné sur xbc juste pour ke je te fou une balle de snipe entre les 2 yeux... pi moi je host selement kan je jou tout seul, mais kan je jou ak des gars de ma team ou ke je connais... c po moi ki host... alors c TOI le noob pcq ta dis ke la version pc etait plus belle ke xbox pi ke ta dit ke jetais noob pour rien

ps: je hais les NOOB come FAFA ki traitre le monde de noob pour rien... pi chu sure ke jte bat dans les 2 version, pc et xbox meme si jai jouer 5 ou 6 fois seulement ak la version pc ke jai ( pcq ya trop de lag entre autre mais aussi ke ya trop de noob comme toi)

fredo64
fredo64
Niveau 3
04 août 2004 à 16:58:50

moi si javai un bon pc pas comme moi g une GEFORCE 2 Mx 100/200 nvidia :snif2: alors je croi ke si kelkun doi sortir c moi :dehors:

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
05 août 2004 à 14:28:00

Moi ce qui me marrer, c´est que vous parlez que des graphismes. Sur pc il y a peut etre moins de pixels ou les details sont légerement plus fins, mais sur Xbox les graphismes rendent mieux sur une TV que la version pc sur un ecran de d´ordi. C´est comme ca :oui: , tous ceux qui ont les 2 versions vous le diront ou si ils disent le contraire c´est qu´ils sont accros au pc :fou: . J´ai jouer au mode online chez un pote et il est daccord avec moi, les couleurs sont trop vives, et on prefere jouer avec le pad.

Enfin bon pour mon avis personnel, ce n´est pas les graphismes qui font si un jeu est bon ou pas, c´est le game-play.

Et puis je prefere jouer à un jeu video alonger sur mon canapé devant un home cinema plutot d´avoir le cul planté sur une chaise à 15 cm d´un ecran 17". :-p

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
05 août 2004 à 18:38:52

ca c vrai mais c surtout le fait kil dit ke sur pc ca lag pas... :sarcastic: franchement fo tu pas etre menteur pour dire ke sur pc ca lag pas? ya des game ( la GROSSE majorite) ca lag telement ke tu shoot un hog ak le rocket, le hog y vir a lenvers, le gars creve pas mais abracadabra le jeep continu sa route et tiguidou 1 flag pour lautre ekipe...jai asser dexperience sur halo pc alors je sai de koi je parle

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
05 août 2004 à 19:00:21

Ben moi chui daccor avc Mark-6, rien né mieu ke de rester alongé sur un bon matela pour joué a 1 jeu video.

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 août 2004 à 11:14:43

loooooooooooooooooooooooooool

Ya vraiment plein de boulet sur jv.com . ....

La version PC est carrement plus belle ! ! Vous etes bigleux dsl ! ET OUI JE LE DIS LA VERSION PC LAG A FOND SUR LA PLUPART DES SERVERS ET C CARREMENT MIEUX DE JOUER A LA MANETTE

hbc2 : QUAND TU VEUT UN DUEL :rire2:

loooooooool

C´est pas pour rien si on est la 5eme meilleur equipe de France !

Avec ma team on t´explose c clair et net :oui:

En solo faut voir mais si tu gagne c´est parque tu host ! !!! :lol: :lol:
HBC 2 FAN un truc comme ca c toi ? je tai deja vu :p voir meme affronté ^^
jsuis sur que tu me connais sur xbc ! :oui: et tu connais le chef de ma team c sur il est 20h/24 sur xbc :p

et oui je me permet de dire que certaines personnes sont noob car ne pas voir que la version pc est mieux faites fo etre bigleux c tout ! ! ( viens chez moi ! !! si les 8 9 potes qui l´ont le dise c que c vrai ! en plus je denigre pas la version xbox puisque je dit quelle est nettement mieux ! )

Le pb c´est que jai pas joué a halo depuis 1 mois mais fo que je my remette car on a un tournoi avec plein de grandes equipes le 14 aout ! On a pas la vrai equipe car il nous manke un joueur mais on a un bon remplacant donc ca peut aller

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
07 août 2004 à 04:38:10

dsl jai pas lu ton dernier message au complet jetais tanner de lire des coneries... alors tu dit ke tu ma deja affronter? ben si ta deja jouer contre fearlessman ben ta deja jouer contre moi, mais moi je crois ke c ma team ki pete la tienne... entk on se fera un clan match a un moment donner juste pour voir si vous etes si bon ke ca...

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
07 août 2004 à 07:33:37

salut,
je voudrait savoir si halo une petit info car je veut m´acheter un Xbox et je voudrait m´acheter halo 2 ( je vais avoir mon Xbox a noel) et je voulait savoir si:
-combien il va couter?
-vous prendreriez koi une Xbox ou une PS2(perso la Xbox)

moi j´achete une Xbox a cause des configuration d´un pc surtout un gars comme moi avec une geforce 2 mx 400 et un petit processeur 1,2 ben la sa merde alors que avec une Xbox tu va au magasin pis tu regarde po les configuration tu sais ke sa roule affon!

vive Xbox et pc!

je vais avoir mon Xbox a :noel: alors je vais aller :sleep: pour que le temps passe vite alors :bye: et merci de me repondre

:sleep:

ce ke je suis stupid...

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 août 2004 à 13:02:06

masteraxe :lol:

hb2eagle ta deja affronté les champions de france team 4 ?

ta deja affronter le 2eme joueur du monde ?

Tu connais des VRAI teams de HALO ? ?? ( qui font des tournois et sont donc reconnu.)

Je connai plus de 25 joueurs pro a HALO ( excepté ma team :lol: )

En fait je t´ai jamais vu sur xbc sur le compte que tu as dis .

Peut etre que vous etes fort mais si vous l´étiez plus que nous vous serez connu car nous tous les grands joueurs savent qu´on est une redoutable equipe de 4 et quon a jamais perdu en drapo meme face a tous les meilleurs de France !

et 5eme meilleur equipe en Frag :p

Mais maintenant on joue plus a halo ( ou tres peu juste pour le dernier tournoi) en attendant HALO 2 :-)))

chapron
chapron
Niveau 2
08 août 2004 à 09:36:36

yo fafa2 a rézon méme moi avec ma fx5200 jobtien plus de KliT qe sur xbox.fo limite enlevé tt lé amélioration graphique sur pc pour arivé o méme résulta qe sur xbox.je c qe ma carte né pa une béte derniér génération mé L me permé de joué a halo san blém avec de la fluidité.é lé gen qi dise qe la jouabilité sur xbox é meilleur qe la pc ba essayé de vou débarassé de 15 aliens avec un joystik tt len méme a la vitesse max, vive la souris avec 10 de rapidité.bon salu.