bonjour et bienvenu(e) a bord
je dirige se vaisseau interspatial jen suis le chef j´ai une mission évité que la terre se fasse repéré par les convenants pour cela nous devons partir dans l´espace sans savoir ou allé
j´ai a bord de se vaisseau les tous dernier model de MJOLNIR qui a pour nom maintenant de spartan VI j´ai aussi a bord et toujours 5 M808B Scorpion MBT , 15 véhicule de reconnaissance qui porte le nom de warthog plus de 15000 marines 2 inteligence artificielle ( I.A ) l´une s´apelle borbara et l´autre kenlina nous avons toute sorte d´arme qui existe depuis notre lointaine terre
notre mission :
partir dans l´espace ( je vous les déja dit ) mais surtout colonisé une autre planéte et sauvegardé l´espéce humaine car la terre est sur le point d´étre découvert donc tous les vaissaux de la terre doivent impérativement décollé au plus vite
votre mission vous les spartan VI sera de anéantir les convenants dur la planéte de notre futur colonisation ceci dépend d´entre vos main la survi de l´espece humaine
moi chef de se vaisseau consut dans le seul but que je viens de vous le dire je vous apporteré mon appuie militaire et en armement
mon nom que j´ai oublié de vous donné et
le capitaine kools
j´ai besoin de vous de toute urgence
( pour info si vous me dite pourquoi 2 I.A ne vous posez pas la question vous comprendrez au fils de l´histoire )
venez vite