voila jvien de l´ht o debut jetai tou content de voir les bo grafismes... la super maniabilité etc.. a ce nivo les mecs de chez bungie ont bien dechirer.c´est apres kel kes eures de jeux ke les floods sont aparus et la c le drame le jeu es devenu tro naze sufit de tirer dans le tas pour les fumer et encore 40balle pour eclater un monstre ca fe un peu chier alors kan on se retrouve entre le feu convenants et une 50aines de floods ki esayent de vous bouffer ca soule un peu...la j´en suis a la mission ou on doit s´echaper en jeep mais elle es incontrolable!!!!!super c la camera ki te di ou aler et elle survire a chak tournant c nimporte koi!!! bon j´arrete la pcq c deja beaucoup pour un jeu soit disant ultime
titouz15
Niveau 4
09 juillet 2004 à 10:31:06
té un ouf tt le monde le di sur box sé mieu en + ken les floods les sentinnels et les covenant se baten tu pasen den le tas sé eu ki se fon butter pa toi ; et pr la caméra sé bizare
lamenacefantome
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:02:41
oué ta fé daccor avec toi titouz15 c clair lé convenants é lé floods se bat entre eux pa la peine dalé lé voir tu passe den le tas é pour la caméra él é bien je trouve é pi pour la jeep él é touta fé maneuvable pke si ta du mal c pke tu ve tourné ken tu vole enfin tro long a expliké
lamenacefantome
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:03:37
bon a supprimé se topic pke le forum é pa la pour sa c pour se ki veule parlé du jeux é ki aime bien alor supprimé le topic
snake92330
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:29:43
lol boufon un forum c pour exprimer ses sentiments sur un jeu et moi jle trouve tro naze alors si t pa d´accord ac ca tu te barre et pui c tout
spawn629
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:21:13
Ouai mais nous on sen bat les couilles de tes sentiments,ta qua dabord apprendre a jouer et apres tu pourras dire ce que ten pense du jeu, et si tu lme trouve trop simple met toi en legendaire
wakokid
Niveau 6
09 juillet 2004 à 14:29:15
ON s´en fout totalement de tes sentiments ça c bien vrai, au fait tu joue en normal toi non? Ds ce cas la ce niv de difficulté porte bien son nom.
bastouni59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:35:31
si kkun ve donné son avi,il a le droi méme si c pa le votre,sil é vener davoir mi 25euro pour ce jeu,il pe le dire,moi,je trouve k c 1 dé meilleurs jeux o monde mé bon...
lamenacefantome
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:33:36
tu me dit bouffon va davoir apprendre a te servir dune manette déja au lieu de parlé et si y´a bien un bouffon ici c certainement pa moi alor retourne a ta niche
snake92330
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:02:07
toute facon cette console c de la merde elle arrive meme pa a lire un cd a peine rayer vive la ps2!!!
Foudezic63
Niveau 16
11 juillet 2004 à 19:53:20
Ce qui fait qu´une console soit de la merde, c´est les jeux qui sortent dessus.... Quand à moi, je dis VIVE LES PCISTES lol