J´ai cherché et j´ai trouvé
quelle merde les trainers ! !!
Pour l´instant j´ai réussi à avoir des munitions à l´infini et plein pot de vie etc.. etc.. en mode multi-joueurs !
J´ai fait quelques tests.. Je lance une grenade, je me place dessus, j´suis pas mort ! !! La vie n´a pas bougée ! J´ai toujours le plein de munitions, je peux tirer dans tous les sens et je m´en fou !
MAIS OU EST L´INTERET ? ?????????
Je comprend maintenant, comme foudezic, pourquoi c´est toujours moi qui tombe lorsque je fais un face à face avec un autre et la même arme...
Ou pourquoi lorsque je m´acharne à trouver un sniper dans les montagnes, il n´est jamais à cours de munitions.... Je peux revenir 10 coups, et 10 coups il m´aura tué et quelques autres au passage...
C´est complètement nul, et voila comment pourrir un jeu qui pourrai être complètement fun si tout le monde jouait normalement..
Bon, moi j´ai juste testé un trainer mais peut être qu´il en existe aussi pour aider à viser... J´arrive pas à comprendre comment un sniper arrive toujours à tirer une seule balle pour m´avoir à tous les coups en pleine tête.. Pourtant j´arrête pas de galoper/sauter dans tous les coins mais y´a rien à faire... une balle pan t´es mort... ( quel pieds il doit prendre l´autre m#@¤ derrière son écran!! VA APPRENDRE A JOUER AU LIEU DE TRICHER SALE " é(´)"éçèà(çéè(" ! !)
Bon, voila j´suis en colère.. J´ai acheté halo XBox en premier puis halo PC pour passer de bons moments en réseau et pour foutre une branlée réglo à tout le monde et bein c´est même pas la peine d´y penser.... Même en passant 15 heures par jour sur le jeu, j´pourrai jamais battre ces foutu tricheurs qui s´imaginent être les meilleurs avec leur trainers de é")à´èà)é_è-"´.
Il existerai pas un trainer anti-trainer par hasard ? ????
Adieu monde des jeux en ligne... Quelle domage.