CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez en grande nombre non au jeuviolent

iaet
iaet
Niveau 6
02 juillet 2004 à 22:48:36

BONJOUR, je suis Ian je suis dans le comité des 16 personnes avec notre porte parole et chef de lentreprise HENRY PAUL!! , je suis le secraitaire de l´association contre les jeux video violent ( c.l.j.j.). Moi et mon equipe de 16 personnes , allons lutter AVEC vous contre les jeux video violent!!!!

TENEZ-BON NOUS ALLONS BIENTOT VOUS LIBERER DES JEUX VIDEO VIOLENT!!!!!!

swav
swav
Niveau 6
02 juillet 2004 à 22:51:50

sacre ton camp d´ici modit cave ya pas personne ki veut lutter contre des jeux videos violents vous etes caves caliss kess sa peu bin vou fairea vous autre ke les jeux soi violent... hein di mois sa... vau mieu un jeux video violent qu´un autre guerre mondiale ke tout le monde se ferai tuer pour vrai et ne vien pas dire le contraire. allez degage on a pas besoin de toi et de tes acolites ki lutte pour rien :non: :honte:

:bye:

:) swav :)

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:12:52

n importe koi c bien les jeux violent et comme tu di, c k un jeu!

iaet
iaet
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:17:25

vous navez pas raison les jeux violent et les jeune se rende prenez par exemple jetais je ne jouais pas aux jeu violent je juais a mario bros ce netait pas violent mais amusant. aretez les jeux ces amusant ps jai 42 si vous voulez savoir et je suis quebecquois. :ok:

swav
swav
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:20:50

ouais moi to chu quebecois pi jte trouve nowhere si t pas content des jux violent retourne sur ton topic de marios bross a marde pi criss nous passiance spa compliquer. si taime po les jeux violent c ton probleme.

iaet
iaet
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:22:03

vous navez pas raison les jeux violent et les jeune se rende fou prenez par exemple quand j´aitais je ne jouais pas aux jeu violent je juais a mario bros ce netait pas violent mais amusant. aretez les jeux ces amusant ps jai 42 ans si vous voulez savoir et je suis quebecquois.

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:27:55

j ai tjr reve d etre ds les marine ( et je peut tjr rever lol) toucher un flingue loooool, moi j adore tt les jeux violent et de commando j adore, et c est k un jeu " jeu"""""!!!!!! ce n est pas reel, mario est tres bien, mai je rpefere bien mes bon FPS et jeu tactque tu comprend?
Halo c le meilleur jeu au monde

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:28:07

Avan d´arreter les jeux violents, fodrait deja arreter les sites violents....(je pense notamment a rotten...). Bon, c vrai ke les jeux vidéos sont de + en + violents mais nous on y joue et c pas pour autan ke je v sortir le 12 de chasse de mon armoir et que je v aller tirer les civils depuis mon balcon...Bon, on va pas faire un débat la dessus. Laissez couler...

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:29:20

rotten c laid looooool!!!!

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:34:06

Arf c bien pour ça que je cite....(Pas la peine d´aller voir....)

swav
swav
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:34:32

iaet tas 42 ans ou 44 paske la fo preciser... et bon jai regarder tas carte et je comprend ke taime pas les jeux violents... mais mdr tes enfant ils doivent pas etre tres joyeux ( si tu en a) tu doi les priver de tou les jeu sauf ceu de la game cube mdr!! sans farce la laisse nous vivre pi arrete de vnir poluer les topic ak sa. fin de la discution on nen rajoute plus on laisse couler :ok:

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:43:23

vive les jeux violents a bas LES JEUX AMUSANTS ( :lol: )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 juillet 2004 à 00:46:55

D´autant plus que l´on ne peut pas considérer le jeu halo comme influant sur l´esprit des jeunes, car : -la moitié des armes n´existent pas
-on a po encore rencontré dextraterrestres
-la situation du jeu est totalement irréaliste, donc aucune chance d´essayer de la reproduire.

Les trucs violents ki sont le plus à même " d´incité" les jeunes à faire des conneries, jdiraient plutot que c´est les films du genre scream ( attention, j´ai pas di que gt contre ces films)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 juillet 2004 à 00:48:14

j´ai oublié des trucs :
-Ya aucune cri d´agonie
-c´est pas vraiment gore ( comparé à d´autre jeux)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 juillet 2004 à 00:49:32

@legolas1er => si tu donnes un avis sans justifié, sa sert à rien

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:17:22

a chaque fois kel parle él pren son cas pour une généralité vous avez pa remarké

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:21:44

él parle tou le tem de son cas é de sa vie mé on en a rien a foutre si on ve joué a dé jeux bien on y joue et si sété violent pourkoi vou si joueré pa parseke halo é juste interdit a 16 ans é vou en avé 42 donc bon on é pa con a se point pour nou dir ke c kun jeu é rien dotre ok sinon dégage si t pa d´accord

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
03 juillet 2004 à 11:45:28

moi jtrouve kil exagere pr les jeu mintenan tous les jeu pratiquemen son déconseiller au moin de 16 an

iaet
iaet
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:05:53

ca vous rend fou

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:48:37

Je suis un fan des Sims, c´est le jeu le plus vendu sur PC et pourtant il est pas violent du tout.

La vidéo du moment