Bon voila, pour éviter que les " élections" continuent alors qu´elles sont, je le rapelle pour ceux ki ne savent pas, non-officielles puisque l´ouverture n´a pas été donnée par un admin, g fait ce topic. Donc plus la peine d´aller sur ce topic, c fini. Cela a juste permi de faire un aperçu des futurs résultats. Enfin, g ossi constaté que l´attitude D gens a considérablement changée pendan C élections....A commencer par la formation de clans, puis les insultes, puis l´anti concurence, puis certaines personnes ki accusent les otres d´etre 2 personnes a la fois....Egalement les gens ki votent 2 fois et ceux ki enlevent des votes aux candidats...Les gens D otres forums ki par magie savent kan ce momen précis se deroulent les elections du modero sur le forum halo ( et ki ne sont jamais venus ici)...Bref, passons. Pour finir, je dirai que je suis pret a faire certains efforts mais si VOUS continuez a agir de la sorte, c sur que ça pourra pas aller ( je parle par ex d gens ki me critiquent sans ke je ne leur ai rien fait....dommage...). Je pense ossi que les élections ( les vrais) devron etre serieuse, cad pas de gens ki sinscrivent en plein milieu, pa de gens ki se retirent, pas de gens d´otres forums, etc...Voila. End of This Topic.