CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop, Les Votes Sont Terminés

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:57:37

Bon voila, pour éviter que les " élections" continuent alors qu´elles sont, je le rapelle pour ceux ki ne savent pas, non-officielles puisque l´ouverture n´a pas été donnée par un admin, g fait ce topic. Donc plus la peine d´aller sur ce topic, c fini. Cela a juste permi de faire un aperçu des futurs résultats. Enfin, g ossi constaté que l´attitude D gens a considérablement changée pendan C élections....A commencer par la formation de clans, puis les insultes, puis l´anti concurence, puis certaines personnes ki accusent les otres d´etre 2 personnes a la fois....Egalement les gens ki votent 2 fois et ceux ki enlevent des votes aux candidats...Les gens D otres forums ki par magie savent kan ce momen précis se deroulent les elections du modero sur le forum halo ( et ki ne sont jamais venus ici)...Bref, passons. Pour finir, je dirai que je suis pret a faire certains efforts mais si VOUS continuez a agir de la sorte, c sur que ça pourra pas aller ( je parle par ex d gens ki me critiquent sans ke je ne leur ai rien fait....dommage...). Je pense ossi que les élections ( les vrais) devron etre serieuse, cad pas de gens ki sinscrivent en plein milieu, pa de gens ki se retirent, pas de gens d´otres forums, etc...Voila. End of This Topic.

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:08:20

ouais je suis d accord.maintenant il fo prevenir les admin pour qui fassent d elections officielles.

et puis moi je ve bien te croire qd tu dis que tu vas changer.mais prouve le nous.

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:08:21

ouais je suis d accord.maintenant il fo prevenir les admin pour qui fassent d elections officielles.

et puis moi je ve bien te croire qd tu dis que tu vas changer.

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:08:25

et puis moi je ve bien te croire qd tu dis que tu vas changer.mais prouve le nous.

bv52
bv52
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:15:54

ola ya eu bugage la
3 mess en 5 sec

pour testikool:
au faite pourquoi tu vien te faire chier sur ce forum? parce que ya rien a y faire, plu personne ne parle du jeu donc ya pa dintéret, surtou pa detre modérateur

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:18:17

Je te pose la même question !

bv52
bv52
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:21:12

mé moi tu voi je vien parce que jy été avan et je regarde ce quil se passe cé tou
tandi que toi tu veu etre modo alor que ca ne sert absolumen a rien ds ce forum( qui é vieu et usé)

bv52
bv52
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:30:34

en plus toi qui dit etre plus évolué par raport aux otre mioche du forum je ne compren pa trè bien

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:33:06

Il est peut etre vieux mais la fréquentation est non négligeable...Moi je reste packe ça m´amuse de voir C topics, de savoir ce ki se passe, tt ça....Enfin bon, un forum digne de ce nom a besoin de modo. De tte façon, fo pa s´attendre a ce ke ce soit moi vu le soutien que g et vu les a prioris des gens a mon égard.

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:35:38

Bravo Testikool,je suis d´accord avec toi!
Maintenant,il fo ke tout le monde aréte de traiter tout le monde et que le forum va bien juska tps kil y a un nouvo modo...
Il fo ossi aller dans les suggestions pour demander une bonne élection...
A la prochéne élection,il ne fodra pa tricher...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:36:14

G encore peut etre pas fait preuve de mon " évolution" com tu dis ( lol on se croierait au milieu D pokemons....) et je l´avoue...G vraiment fait l´idio et mon esprit de gosse a pri le dessus, ce ki est compréhensible je pense. Me dit pas que ça t´arrive pa...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:37:57

Bon bah je crois que je n´ai + rien n´a dire si ce n´est....Longue vie a ce forum et peace and love ! ! Mes efforts vont bientot atteindre leur maturité, et vous en serez les premiers a en voir le résultat.

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:39:45

non,mé testikool dit pas kon téme pa mé c vré avan tu a pluto fé chié tous ce forum!!

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:47:31

Bah, je m´en suis bien rendu compte ^^ et je ne pourrai pas dire ke se ne fu agréable. Mais je v changer. PS : g changé ma carte de visite...

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:10:12

lol pour ta carte de visite!!
jspr ke ta changé en si pe de tps!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
01 juillet 2004 à 22:35:03

ya un ptit bug la-dedans, je sais par expérience que vous n´êtes pas prêt de réussir à convaincre les admins de faire des élections.

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
02 juillet 2004 à 16:27:44

pkoi fo les convaincres de faire une éléction ?

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
02 juillet 2004 à 16:28:16

j´appui sur le mot CONVAINCRE .

La vidéo du moment