CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20, mais sont vous ou quoi?

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
29 juin 2004 à 04:49:27

seulment 17/20 pour le meilleur jeu de tout les temps, c´est quoi cette m****, dsl pour la vulgariter. Mais voyon qu´est-ce qu´il font c´est testeur? Ils-jousent t´il au meme jeu que moi?

bifidus
bifidus
Niveau 4
30 juin 2004 à 21:03:21

ça te plais pas 17? je sais pas ce qu´il te faut mais c´est pas mal du tout. bien que ce soit un super jeu, aucun ne peut avoir la perfection.si tu lui mets 20, tu ferais abstraction de tous les détails du jeu. il est pas parfait.tu veux un exemple? ok. quand tu vas dans l´eau, ta combi ne rouille pas, c´est nul. quand tu es dans un tank, tu peux te faire toucher. je te trouve sévère avec les testeurs. ils ont peut-être mis 17 mais ce n´est que leur avis, après tu as le tien. alors ne prend pas en compte ce qu´ils mettent, ne te fies qu´à toi-même et laisse les autres sousestimer ce jeu ( qui, je l´avoue, est vraiment génial).

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 juin 2004 à 22:07:39

sinon ya aussi le fait qu´on peut roulé sur l´eau ( dans les maps multi)

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
30 juin 2004 à 22:11:48

sinon ya aussi la campagne 10 missions c´est insuffisant sinon le jeu reste exellent dans l´ensemble . c´est vrai qu´HALO 2 contiendra la plus grande campagne jamais connue dans l´histoire du jeu video?!?!?!?!

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
01 juillet 2004 à 02:09:53

il a raison regarder la cote de ce jeu que je trouve disons . .... regarder la note et Halo a 17 sur 20 je me pose des questions https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
01 juillet 2004 à 03:00:56

Erf on peut pas comparer halo et zelda :non2:
Pour moi wind waker à aucun défaut, alors qu´halo en a quelques uns. Puis la concurrence face aux zelda est bcp plus faible ( en terme de qualité) comparé à celle entre tt les FPS

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
01 juillet 2004 à 09:49:54

n´oublions pas que nous devons comparer seulement les jeux en commun exemple fps avec fps jeu de rôle avec jeu de rôle.... De toute facon je suis sur que HALO 2 sera le meilleur jeu du monde!!!!!

waihja
waihja
Niveau 4
01 juillet 2004 à 11:09:36

c vrai que halo 2 contiendra la plus grande campagne de tout les jeux video????????????,

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:11:58

y parait bien que HALO 2 connaitra la plus grande campagne de tout les jeux video jamais connut Y PARAIT n´oublions pas ce n´est pas sûr!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
01 juillet 2004 à 13:19:03

c´est tjrs comme sa avec les éditeurs " yora la plus grand campagne", ou " yora le meilleur gameplay", etc...
résultat on é déçu 9 fois sur 10. Mais vu la qualité de halo premier du nom, jpense qu´on ne sera pas déçu

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:56:12

oué mé il va étre bien kan méme!!!!
Le 17 est mérité kan méme!(pa gde diversité dé ennemis,pas de live,kelke bug...)

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:16:26

bifidus
Posté le 30 juin 2004 à 21:03:21
ça te plais pas 17? je sais pas ce qu´il te faut mais c´est pas mal du tout. bien que ce soit un super jeu, aucun ne peut avoir la perfection.si tu lui mets 20, tu ferais abstraction de tous les détails du jeu. il est pas parfait.tu veux un exemple? ok. quand tu vas dans l´eau, ta combi ne rouille pas, c´est nul. quand tu es dans un tank, tu peux te faire toucher. je te trouve sévère avec les testeurs. ils ont peut-être mis 17 mais ce n´est que leur avis, après tu as le tien. alors ne prend pas en compte ce qu´ils mettent, ne te fies qu´à toi-même et laisse les autres sousestimer ce jeu ( qui, je l´avoue, est vraiment génial).

paske tu croi ke les combinaison MJOLNIR elles vont rouillé pffff et meme si elle roullai bah elle rouille pa en 30 sec pffff des combinaison de comba de 2555 ki rouille ! pfffff
et ds le tank bah c normal ! pfffffff

La vidéo du moment