Bon je suis sympa avec vous jeune jouer je pense que vous ne connaisez pas l´aspect competition de HALO et pourtant il y a régulierement des tournois et des lans organisées . Les meilleurs équipe de France ce connaisse et ont en fait parti ^^ ( sérieusement vous pourrez leur demander)
Donc voila la site de la Famille Bill [FB] avec notament plusieurs vidéos a télécharger de lans et de la GA5 ( le plus grand tournoi Francais de Halo)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
http://lafamillebill.roxorgamers.com/
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Les téléchargements sont hyper lents ! ( meme pas 10k/sec avec du 1024 et donc on met en moyenne 5 heure pour prendre une vidéo..)
IMPORTANT ! ! On peut télécharger seulement quand Tchernobill ( un des membres de la FB) est connecté et on charge sur son propre pc .
Le server peut etre saturé si pls personnes chargent en meme temps et desfois il bloque le server pour jouer
( a halo bien sur)
Chargez nottament la vidéo de TEAM 2 ( 2vs2) de la FB1 vs les aAa !
aAa est la team de Mat Logan ( classé 2eme mondial officiellement et je pense, meme si il ne l´est pas officiellement, qu´il LE meilleur joueur francais ! rien que ca ! )
Son equipier est aujourdui quasiment de son niveau mais la FB1 n´a pas a rougir car elle est la meilleur team de France.
SPOILER SUR LA VIDEO
( en team 4 du moins et donc pas en team 2 vu l´issue de match )
FIN DE SPOILER
Donc bon téléchargement malgré le server
Dommage que ds ma team ont a pas de camescope car on est la meilleur equipe en drapeaux ( sur et certain) en crane ( on a toujours gagné mais il nous reste qq equipes a jouer mais je sait pas si elles jouent ds ce mode et en roi de la colline ou on a battu pls grandes équipes! En frag aussi on a battu des grandes équipes)
Voila le monde de la competicion et perso j´adore

Vivement HALO 2 pour retrouver cet esprit encore mieux avec plus de monde et surtout des tournois tous les weeks end sur le XBOX LIVE ! et des match de fou entre les meilleurs tous les soirs