je rigole pas y´a tellemnt d´inculte ici que sa soul grav a par certain qui son civilé ( spartan6 et bastouni59 et dotre) car eut au moin il savent se respecté entre eux et pas cherché la merde et toi testicule sa ier ta mon adresse tu joui é tu menvoi dé virus ba oui vazi passe ton adresse on sera a bataille égal car moi je pe rien te fér car g pa ton adresse mé toi si c sur ke c plu simple é kon pe fér c espri de dominator bouffon vazi vazi passe ton adresse la vré é tu rigolera moin car tu di ke je mi coné pa en virus é ba on vera si tu passe ton adresse é ke t dé couille puisque ton pseudo l´indique la tache é toi bouuh je temmerde conar tu vien me fér chié é c moi ki pren é je devré rien fér enculé ba fo pa révé en se momen g dotre occupation donc revenir sur le forum me sér a rien je vené juste pour vous répondre bande d´inccapable je regardé juste un topic deviné lequel a oui c vré vou éte téllémen con ba allé
a+
attention lé insulte intégré den se texte son destiné a tou lé con ki mon fé chié