C´est pas pour vous découragez, mais je sais par expérience que JV n´est jamais enclin à répondre à ces votes, m^m quand c´est eux qui demandent d´en faire un. Alors ne revez pas trop
lamenacefantome
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:36:11
oué pour sa ke je vé plu sur se topic oué parke ghost avé présenté c vote sur le topic officiel mé sa a rien changé mé fo dir osi kil y a une liste dattende pour modo tré longue car y´a pa ke le forum de halo ki réclame un modo
lamenacefantome
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:41:55
je défé ma candidature é je vote pour bastouni59 le roi de euh laissé moi cherché .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..................EUH JE CHERCHE ! !!!! vrémen car y´a pa grAn chose .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........................................... le roi de la liberté surveillé enfaite déliré mé pa tro é pa de floodeur voi je rigolé bastouni59