Put1, mais c vraiment, mais alors vraiment n´importe koi cette élection de merde ! ! Mais Oh les gars la vous etes con ou koi ? Vous laisser kelkun devenir votre modo avec seulement 4 VOTANTS ? Mais c koi ça ? Je vous pose une kestion : dans une communauté, kan on élit un président, est ce qu´on limite les votes a 4 personnes ? Je trouve ça mais alors lamentable ! C stupide ! Si vs voulez faire des votes ki s´apellent des votes, fo mobiliser absolument TOUTES les personnes du forum halo ( tt du moins les actives)... Franchement, c d´un nivo lamentable...C votes, c completement n´importe koi...Voila, je vous félicite : on va dire qu´on 25 actifs sur le forum ( en moyenne), yen a 4 ki votent, bravo...Ainsi, des gens ki veulent pas de lui com modo vont se le taper pendant je c pas combien de temps...(pas que je t´en veuille le nouvo modo, c juste pour fixer un constat, kon soit d´accor
) ..Donc voila, meme si c sur kil allait passer, je dis ( de tte façon, personne ne suivra...) de refaire C élections et de faire voter absolument TOUT le monde...Moi, je fais pas ça pour emmerder le monde, simplement pour une question de justesse, car je trouve ça vraiment tro facile de s´imposer..Bon allez maintenant, critiquez, allez y, meme si vous savez ke g raison, mais vs avez tellement la trouille de vous faire kicker maintenant ke personne n´osera ouvrir ça gueule...Allez moi je m´en v ça me troue le Q