CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du nouveau moderateur.

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:35:11

vote dragon65 ses projets m´ont l´air sérieux
-bastouni59 =7 votes.
-testikool= 6 votes
-tomps2.
-chef256.
-nitro[X]29.
-legolas1er.
-Ghost_of_halo=5 votes.
-trou-man.
-lepsycho.
-Dragon65 =5votes

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
28 juin 2004 à 14:39:21

Bizarre, bizarre....Ya des gens que l´on a jamais vu sur ce forum et qui viennent voter...Je trouve ça vraiment étrange, pas vous ? Le boycottage et partout...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:44

Mdr la plupart qui vote pour moi je l´ai connais pas je connais drake un bon ami,mon petit ami allias oshiro sur msn,sangha mon Cousin,mais alors Ninja Wang.... :?:

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:44:58

Je suis qq qui vous surveille mot de rir

lamenacefentome
lamenacefentome
Niveau 3
28 juin 2004 à 14:46:33

C vrai ke c bizarre. Tou ces gens, on les a jamais vu sur ce forum. Ils se rammenent juste o moment des élections et ils votent pour toi comme par hasard...Ya kelkechose la derriere. C tro louche.

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:50:54

Si sa te fait plaisir je vot ppour qql dotre moi je vot com sa je redonne espori kar je vue fér concurenc enfi441 je vuet que ya concourenc entre tous
-bastouni59=7 votes.
-testikool= 6 votes
-tomps2.
-chef256.
-nitro[X]29.
-legolas1er.
-Ghost_of_halo=5 votes.
-trou-man.
-lepsycho.
-Dragon65 =5votes

je v voTTTTTTT potu heu...........Ghost truc sa va fzire remonter!
Mé bon c vré c peut etre c amis ou couizn jen c rine fo luio demandDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Luloula

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:51:38

Dragon65 Posté le 28 juin 2004 à 14:42:44
Mdr la plupart qui vote pour moi je l´ai connais pas je connais drake un bon ami,mon petit ami allias oshiro sur msn,sangha mon Cousin,mais alors Ninja Wang.... :?:

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:52:25

moVAIS MANIP

Dragon65 Posté le 28 juin 2004 à 14:42:44

JE SUIS TON PIRE COCHEMARDDDDDDDDD AINSI KO AUTRE BANDDEEEEE DENCULERRRRRVOUS PUIZR DU QQQQ

lamenacefentome
lamenacefentome
Niveau 3
28 juin 2004 à 14:55:26

Ta déja voté, débile. Et arrete avec tes floods a 2 balles. Tu nous emmerde plus qu´otre chose ici.

Ninja_wang
Ninja_wang
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:02:36

BA JE RETIR MON VOT DE DRAGON ON DIT KEL TRICH DONC BEN MOI SI EL TRICH ET BEN JE DIVORC PETIT CON ADIOS AMIGOSBA JE RETIR MON VOT DE DRAGON ON DIT KEL TRICH DONC BEN MOI SI EL TRICH ET BEN JE DIVORC PETIT CON ADIOS AMIGOSBA JE RETIR MON VOT DE DRAGON ON DIT KEL TRICH DONC BEN MOI SI EL TRICH ET BEN JE DIVORC PETIT CON ADIOS AMIGOSBA JE RETIR MON VOT DE DRAGON ON DIT KEL TRICH DONC BEN MOI SI EL TRICH ET BEN JE DIVORC PETIT CON

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:05:31

C vrai ke c bizarre. Tou ces gens, on les a jamais vu sur ce forum. Ils se rammenent juste o moment des élections et ils votent pour toi comme par hasard...Ya kelkechose la derriere. C tro louche>nan te jure tya pas de tricherie...pk vous me croyez pas...sont jms venu sur le forum c vrai mé ils veulent juste que je suis modo car il m´aime bien :snif: :snif2:

Ninjawang>La ferme piger?

[Solanon]
[Solanon]
Niveau 4
28 juin 2004 à 15:16:01

Ah ouais ? Ils sont jamais venu sur ce forum mais com par nhasard ils savent ke tu y est et ke tu te présente modo ? Ils font de la télépathie T potes ? Je vous dit kil ya kelkechose la derriere

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:26:14

slt!
Dsl j´ai pas poster depuis hier la ct pas moi qui poster mais mon Cousin,il fait tout pour me faire ch***....Je veut bien rester dnas les élections^^
Y´a qu´une chose vraiz

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:27:52

dsl j´ai appuiyer sur poster le message ^_^"
ya qune chose vraie:Oshiro mon petit ami a vraiment voté pour moi je lui ai demander et Sagha aussi le reste ce sont mes pseudos!
donc je n´ai que 2Voix^^,mais ce n´était pas moi(je vais changer de mot de passe pcq la...)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:29:02

Quand je dit je lui ai demander j´ai pas dit vote poru moi(plutot mon cousin^_^")j´ai demander si mon cousin lui avait demander de voter et s´il la fait(il croyait que c´était moi)

Dsl pour le Flood ca ne se reproduira plus je ne fait jamais de flood :) :)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:29:44

Par Contre Ninja_Wang c´est pas moi

[Solanon]
[Solanon]
Niveau 4
28 juin 2004 à 15:33:59

Dc tu vois que ta ( ou ton cousin jen c rien) comploté...Tu c ce kon fé dans ce K la ? Et ben on se retire gentiment de la liste...Et si c pa toi ki le fait, ça sera le reste...Les méthodes illicites sonbt formellement interdites !

bouuh
bouuh
Niveau 4
28 juin 2004 à 15:50:43

Pkoi vous vous faites chiez avec elle les presentation aux election sont fini depuis dimanche ooHoo donc laissez la dans son trip ! !!
Votez pr testikool ou alors vous ne pourrez plus jamais votez de votre miserable vie de gamer ( ai je oser vous apeler gamer ? )

comanche
comanche
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:12:37

je vote testicool pace que c lamenace"fentome qué venu sur le forum ou gt é quil à di qui falai voter pour lui

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:30:14

Bah c´ets pas moi!!Retirez moi dans pis,mais bon j´ai jms comploté vu que c´est pas moi... :snif2:

Enfin.... :)

La vidéo du moment