CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamenace, GRAVE erreur...

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:06:55

Tu c, lamenace, au cas ou t´aurais pas remarqué, j´avais fais un topic " ===>déclaration<===" qu´apparement tu n´a pas lu ( en tt cas je l´espere)...Bon, je v aller droit au but : bien que tu fasses des topics tt a fait pourri ( et je pese mes mots) du genre " forum mini" ( ouah ça va révolutionner le monde), je vois âs pk seul certaines personnes auraient le droit d´y participer ; je te signale qu´un forum, en tt cas ceui la est publique, dc ta pas a restreindre l´entrée a certaines personnes...Kan tu seras modéro ( l´espoir fait vivre) , p´tetre que la tu pourra décider...Bon, que tu fasses des trucs de merde avec selection a l´entrée, c ton probleme, mais alors apres tt les efforts que je vien de faire pour devenir a peu pres aimable, que tu me mette meme pas ds la liste d´entrée pour ce topic merdic...Mais pire, tu accuse bv52 d´etre corrompu avec ton super groupe, fote d´avoir conversé une fois avec moi ? Mais t vriament un boulet toi ! !! O moins lui il avait compris le probleme ( bon ceux ki lisent et ki comprennent pas, bah cherchez pas a comprendre ou lisez les postes d(il ya 2 mois....). Bon, g essayé de faire les efforts. Je les ai fait. Mais toi mon bonhomme, oui toi lamenacefantome, avec tes topics de merde, tes reflexions débiles et ton français Louis XIV ( c 14 si tu conné pas, tu c apres 13 et juste avan 15), vien pas faire le leche Q ou bien me dire " oh, javé oublié TestiCool, je suis désolé" parceke la j´apprécie pas...Alors prépare toi a revivre ce ke tu as vécu ya pas tres longtemps....PS aux autres : je compte pa vous ré-emmerder les otres, mais si vous refaite des clans anti moi ou si vous m´y forcer..Je serai contraint d´opérer a la meme chose...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:16:55

vazi atten je t pa mi den la liste parceke ta di ke tu vien une foi par semaine donc ji é pa pensé c tou é pour lé topic chui désolé mé va voir ping pong c pa mieu é pour le forum mini on e loublié g fé une gourde sa c sur mé sa arive é pour le xiv chui pa con a se point mé de toute facon mon ecriture regarde ke moi ok é pour ton virus de la derniere fois vazi car je lé supprimé facilemen le truc ki empéche de répondre o message kon envoi é surtou ke je t rien fé é ke c juste apré bv52 ke jen é é pa a toi

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:17:47

vous étes vrémen des boulets...
Arété de faire chier le monde,ce forum a été créé pour ke c bien et par des confli a 2 balle entre personne ki ne se connaissen méme pa...
Sinon,méme si c vré ke la menace a été con de fér ca...
Si vrémen tu ve faire ca,tu di a t pote dallé sur un forum de merde ou ya personne et tu poura parlé trankil san problme!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:19:21

é bastouni59 te méle pa de sa je ve pa ki tarive un truc car je le conné testicool surtou a envoyé c virus mé allé pa ici c ke moi é lui

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:21:50

Si ce topic te plait pas, bah tu viens pas et tu femres ta gueule. Je crois que le nom de la personne concernée est inscrit ds le sujet. Dc si t pas content tu te casses, c pa pour toi letopic, si t´en veu un je t´en fé un mais la tu gicles ça sera sympa :-) Va plutot t"éclater" avec tes amis virtuels....Pas la peine de répondre...G dit ce que j´avais a dire, dc je reviens pas ici. Tu vois lamenace, tu tentes toujours de te justifier, tu veu toujours avoir le dernier mot, t vraiment un lache, une lopette de merde

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:23:44

G rien contre vou puisk je vou conné pa mé lamenca,tu fé chié av ton mini forum ki ser a kedall et testikool,tu fé comme tu ve mé moi,g rien contre toi,mé aréte de faire des topic expré pour lamenace...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:46:57

é toi testicool toujour a ten prendre a dé gamin tu c pa fér mieu

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:52:20

é de tute facon je me justifie pa pour avoir le dernier mot mé pour avoir une réson valable c tou

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:55:06

a oui osi testicool tu critique mé topc mé toi ta fé ke dé topic de provocation

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:31:45

ECOUTE MOI BIEN TOI TU L INSULTE ET TU TU VOI PAS MIEU

TU LE CRITIQUE SUR DES TOPIC ET C KOI CELUI LA HIN

TU ME SOUL TOI ET TES FLOOD A 2 BALLE TU TE PREND ET TU TE JETE PAR LA FENETRE OK J EN AI PLEIN LE CUL DE TOI ET T CRITIQUE

faite pas attention a lui

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:03:18

ouf sa mé pa destiné

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:06:57

é mon topic forum mini c pour se ki son actif é c pa pour lé gland ( deviné de ki je parle tu te reconnétra tré facilemen) é déja y´a pa ke moi ki fé dé topic pourri regarde lé tien testicool
tu di 2 balle tien c biento lé solde allé on va dire hummmmmmmmmm pour toi je diré rien car c pa dé topic sérieu sa vo pa un clou c naze c con sa pa de sens t topic moi si un peu mé o moin il en on 1 sens donc ken tu critique fo se regardé la race avan surtou si on c ke se défendre par dé virus a la con

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:09:54

non mé en plus t vrémen le plu gogol surtou ken on mé 4ans en age alor ke ten a bocou plu ten a bien entre 18 é 21 si je me rapel mé si ta mi 4 ans c ptet ton age mental
sa lése a réfléchir ( réfléchir poukoi fér on coné déja la réponse )

bv52
bv52
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:11:30

Oh la sa attaque sévère la!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:14:25

oué car la il soul grav se morpion a la con ki fé sa branlette

é désolé pour se ke je t di bv52

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:14:47

non j en ai marre du flood

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:28:17

surtou dé floodeuse

zoldik
zoldik
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:06:50

Y a t-il un mod pour faire le menage ?

1. zoldik#
thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:20:15

mais ne vous disputez pas,entendez la voie de la sagesse(c moi lol).Le forum vas bocoup miux quasiment tout les topics ont 20 messages et le point rouge la ne detruser pas ca fragile equlibre ok?svp fétes a pourle forum,c la joie normalement ici , pas la guerre :ok:

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:44:09

Euh...Ghost of halo je t´en veu pas tro mais bon...On doit pas avoir la même défnition de flood enfin bon....Et je te signale que le topic t pas destiné dc c pas la peine de faire des critiques ( ben ouais, moi ossi ça m´est pas destiné, mais com tt le monde se tape l´incruste, bah je suis le troupeau). O fait, g regardé tes renseignements et tu prétend avoir 22 ans...Ouarf...Les jeunes d´ojoudui se dégradent de + en +... Tu m´excusera, mais a 22 ou 23 ans dire " va te jetter par la fenetre"...C bien douteux...Enfin bref, moi je soutiens TeSTi, ceux ke ça plait pas ben je les emmerde, et je pense que c pas des gars com toi avec leurs povres réformes a 2 balles et leur reve de devenir modero ( pouah, si t modéro, le forum creve, ça c sur) que tu vas l´arreter...Enfin, si ta 22 ans com tu le prétend, je trouve facile de faire de la propagande pour que tt c povres gosses viennent derrier ton Q et te soutenir. C vraiment des méthodes débiles. A ce compte la je v aller sur chaque topic, je v rammener ma gueule pour faire l´interessant et montrer que je suis la= je v aller dire a chaque gosse " ouah génial t topics" ( purement Foco) et op ! Apres je ferai mon bo et je me prendrai pour le maitre du forum.. Arrete voir de pT plus o ke ton trou du Q mec, tu vo rien, t qu´une tache, avoue nous pluto ton age réel, t pa le centre du monde

La vidéo du moment