Tu c, lamenace, au cas ou t´aurais pas remarqué, j´avais fais un topic " ===>déclaration<===" qu´apparement tu n´a pas lu ( en tt cas je l´espere)...Bon, je v aller droit au but : bien que tu fasses des topics tt a fait pourri ( et je pese mes mots) du genre " forum mini" ( ouah ça va révolutionner le monde), je vois âs pk seul certaines personnes auraient le droit d´y participer ; je te signale qu´un forum, en tt cas ceui la est publique, dc ta pas a restreindre l´entrée a certaines personnes...Kan tu seras modéro ( l´espoir fait vivre) , p´tetre que la tu pourra décider...Bon, que tu fasses des trucs de merde avec selection a l´entrée, c ton probleme, mais alors apres tt les efforts que je vien de faire pour devenir a peu pres aimable, que tu me mette meme pas ds la liste d´entrée pour ce topic merdic...Mais pire, tu accuse bv52 d´etre corrompu avec ton super groupe, fote d´avoir conversé une fois avec moi ? Mais t vriament un boulet toi ! !! O moins lui il avait compris le probleme ( bon ceux ki lisent et ki comprennent pas, bah cherchez pas a comprendre ou lisez les postes d(il ya 2 mois....). Bon, g essayé de faire les efforts. Je les ai fait. Mais toi mon bonhomme, oui toi lamenacefantome, avec tes topics de merde, tes reflexions débiles et ton français Louis XIV ( c 14 si tu conné pas, tu c apres 13 et juste avan 15), vien pas faire le leche Q ou bien me dire " oh, javé oublié TestiCool, je suis désolé" parceke la j´apprécie pas...Alors prépare toi a revivre ce ke tu as vécu ya pas tres longtemps....PS aux autres : je compte pa vous ré-emmerder les otres, mais si vous refaite des clans anti moi ou si vous m´y forcer..Je serai contraint d´opérer a la meme chose...