Bon....G lu le topic " TESTIKOOL" de lamenace et malgré les différends entre moi et lui ( et les autres....), je ne cache pas que g été quelque peu touché ( si, si, ça m´arrive) , bien que les paroles de certains me semblent douteuses...Mais pas forcément non-sinceres. Alors voila : en ce jour du samedi 12 juin 2004 a 16 H 04 sur mon pC, je déclare, moi TeSTiKoOL, trouble fete numéro 1 du forum Halo sur jv.com, revenir sur le forum halo pour le bonheur des uns ( peu nombreux) et aussi pour le malheur des autres ( majorité écrasante, sans commentaire...). Bien sur, malgré la mobilisation des " grands" de ce forum pour ma ( re)venue, c pas pour autant ke je v devenir tou gentil avec tt le monde et faire le petit leche Q tou partou....Donc voila, je reviendrai de temps en temps kan le Keur m´en dira, histoire de réagir ou d´n emmerder quelques uns...Jespere simplement que vous aurez vu ke je peu aussi avoir des sentiments ( oh c bo) et je remercie cette mobilisation bien que douteuse quelquefois. Allez, premier effort : @+ TLM ( je c pa cmmt g fait)