regarder un croiseur covenants la bas!
deja pris par pain-man desole.attention pain-man tire sur le char covenants avec la tourelle lance-roquette du warthog
Les gars une base Covenantes!! appelé les renfore aériens!!! moi jfé un champs de mines devant eux!!
wartog n°1:
-pilote:spartan6-tireur:-passager:
ca fe toujours plaisir qd on est tout seul
wartog n°2:
-pilote:chef256-tireur:aragorn-passage:passager
léce de la place!!!!!!!je vai en écraser avec mon banshee
ET..........................................................ssssssssssssssppppppppppppplllllllllllaaaaaaaaaattttttttttssssshhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 coveman de tuer
je remonte
je te sui aragorn , grenade lancé dans une de leur tente ! BOUM ! meme gros BOUM c´été leur réserve de grenade plasma tout les cove dans un rayon de 10 m mort , HS
jvé voir si ya des Marines!!
. ................ ................ ................ ...............
des Marines!! ji v!! coufré moi!!
j´y vais couvrer moi je vais monte dans le croiseur grace a l´ascenseur gravitationnelle qui vien avec moi?
putin aragorn ! !! kestu fais ? monte dans le wartog !
bon moi je répare le banshee d´un élite et j´arrive avec !
j´arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
feu!!!!!!!!!!!!!!!!!
la moitier des renfor coveman son éléminer
moi jvé voir les Marines!! tu vien Spartan?
bon je prends un tank ya 4 places qui vient?
ecartez vous je v tirer dans le tas:
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai eu 5 hunters et 3 grunts.
banshee réparé j´arrive les fille sa vas chié ! ( arme a carreau de combustible intégré en train de massacré les ptit grunt !
spartan6 mon tireur c´est pain-man pas aragorn
taratatataratatataratatataratatataratatataratatataratata c bon 8 covenant de -!! c bon ya les Marines y sont une 12aines, é ss armes!!
je viens avec toi chef256! boone chance les otres!
je sui toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spartan6 je monte avec toi
é moi jsui tou seul avec 12 marines ss armes!!!
merde d´autre bansh ! bruit*