CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement pr les super players

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:17:47

mai comnt tu mparle fdp va baiser ta mere on est pote ? tu tape la confiance ? uech di moi ta cru mon pseudo c t dalper ou koi vazy lache moi ton mail kon sexplike fdp reli komen jai fai pr passer les nivo en coop et lache ton mail kon sexplik fdp tu t cru cho jtaten a halo2 et tou oh putin jalucine dalper !

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:15:58

Je crois ke g trouvé une nouvelle victime.....Espece de trou du cul, dans le deuxieme niveau, a partir de " mission de sauvetage", tu crois vraiment que quand environ 8 covenants dont 2 élites sortent d´1 vaisseau de largage covenant, tu vas réussir a tuer tt le monde avec tes povres coup de crosses a 2 alles ? Sachant qu´un élite te balance une rafale est t fait...Alors 2 + jackals et grunts...Mais mon peti, t atteint d´1 phénomene qu´on apelle : le mytho pur et dur. Si ça tamuse de polluer les forums avec tes pseudos réussites, je v m´occuper de ton cas mon coco.

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:07:38

Jaimerai ke tessaye simplement de faire sa et donne moi ton mail jessaierai de faire une video et on verra mon mitto pur et dure dailleur d ami avec ki jai fai le game viendron dire ke c pa du mitto...

spawn629
spawn629
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:57:15

ya quand meme un truc qui mecheppe,au debut du nivo " 2 trahisons" , comment tu fé pour tuer les robots qui volent au desuus de toi , hors de porté de tes coup de crosse? Surtout quen legendaires ils font assez mals les robot

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:04:21

Bonne casse ( d´autan plus qu´ils sont pratikement insensibles aux coups de crosses)

[Solanon]
[Solanon]
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:06:48

Ah ouais ? Et les robots de " la panse" ki flottent ds l´air, tu fait comment, hein? Tu saute ds le vide et tu leur met un coup de crosse a la fois? Et ds la bibliothek? Tu fais comment contre les flodds ki nont pratiquement rien contre un coup de crosse ? Pfff laisse moi rire sale mytho a 2 balles. Fini deja le jeu en facile et on en reparlera

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:10:37

je crois meme quil sont INVINCIBLE au coup de crosse les robots

les flood apres pls coup de crosse ( 3 en facile et +10 en légendaire tombent mais se releve indefiniment et les floods lance roquette tu fé comment ? et les flood pompes ? )

bon allez lirixacier tu n´est qu´une povre racaille pourri qui s´invente des modes de jeux totalement impossibles ! alors arrete de MYTHO ! !! laisse le forum trankil et va jouer avec tes potes racailles

spawn629
spawn629
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:28:27

jcrois quil est b1 KC et qil na + r1 a repondre...
La prochaine fois invente un tuc de + concret

La vidéo du moment