Bon voila la création de ce topic est p-e abusif je croi ke vous serez faire passer sa sur l´énervement.
Voila enfaite c topic s´adresse principalemeent a ghost et aussi biensure a la cause de ce topic c a d diablororo.
voila depuis un certain temps diablororo bien me provoker sur mon topic et cela avec des chose débil kom celle ci.
diabloleroro Posté le 09 juin 2004 à 10:44:36
cette blague s´adresse a mon copain:
" Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport ?
- C´est le seul qui donne à manger des graines aux avions."
ecoute celle ci here-to-stay
" pour nos amis les belges:
Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu´on puisse se moquer de vous fieu???
Mitterand : bon d´accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d´un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c´est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ? ? ?
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent ! ! "
vous l´aurez compri je sui effectivement belge.au départ ce grçon me faisai plus de peine k´autre chose aprésent cela commence a sérieusement m´iriter. Alors j´aimerai ghost ke tu remmete les idée en place a ce jeune écerveler.
en tant ke modo je ne croi pas ke tu devrai laisser un pentionnaire de ton forum parasité les autre. alors c kom tu veu soit tu règle sa tt seul ou alors j´averti mythik ou kelkun d´autre.
merci de votre compréhension.