il faut démarrer un niveau en co-op ( pas tous, je mettrais à la fin les levels sur lesquels ca ne marche pas), et aller jusqu´à un point de chargement. là, un des deux joueurs reste immobile pendant que l´autre passe et repasse le point de chargement jusqu´à ce qu´il y ait un bug d´affichage ( on a l´impression d´être derrière le MC et de voir à travers lui). Ensuite, le joueur qui à les munitions illimitées fait la même manip pour que son pote en profite aussi. Et voilà un super cheat, utile si on a des problèmes pour finir le jeu en " Légendaire" ( on sait jamais) mais qui permet surtout de bien s´éclater ( ex. le lance-roquettes illimités sur le " cartographe", c´est fendard!!!)
levels sur lesquels le cheat ne marche pas:
- pillar of autumn
- halo
- deux trahisons
- la bibliothèque ( pas de points de chargement)
- et je crois que c´est tout
levels " a restriction" ( un seul endroit où le cheat fonctionne):
- " attaque de la salle de contrôle": après la grande pièce avec les deux ponts, un peu après le Banshee;
- " cartographe silencieux": à l´entrée de la structure où se trouve la cartographe, où il y a l´élite avec une épée;
- " truth & reconcilliation": après être entré dans le vaisseau;
- " Keyes": idem;
- encore une fois, je crois que c´est tout
Je sais, ca fait beaucoup de restrictions et de levels où le bug ne va pas, mais le jeu en vaut la chandelle. Par ailleurs, ca se peut qu´on puisse avoir le bug à d´autres endroits, et peut-être qu´on sait l´avoir sur un des levels où j´ai écrits qu´on ne savait pas.