CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS TACTICS MULTIJOUEUR

spawn629
spawn629
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:39:29

Slt tt le monde,j´ai crée ce topic pour que lon puisse partager ses tactics favorite en multijoueur,ses armes et cartes préféres et pk on les aimes! voila,a vous! :-)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:24:25

ba moi pa de radar com sa je me camoufle sur blood guch é je rend le snipe cool non pa vou :lol: :ok:

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
31 mai 2004 à 11:24:38

moi mes tatics sont de trois sortes en fonctiobn des mondes :
-si le monde est petit ( longest, chiron . ..)je priviligie le mouvement rapide avec un shotgun..très efficace.sans oublier la version petit poucet : des grenades bien places font de gros degats
-si le monde est moyen genre hang em high ou damanation je priviligie un mix de deux types d´armes ( longues et courtes portées genre gun et pompe,lance rocket et mitraillette plasma...)
-enfin ds les grand niveau :LE SNIPER ya po mieu ( sidewinder, blood guch, boarding action...)

la meilleur arme reste néamoins le gun deux balles ds la tete et pfttt
c le frag et ce a n´importe quelle distance....

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:29:13

moi ma tactic dan blood guch é de récupéré un un maximum de véhicule me faire un endroi de protéction majeur sur la carte é se ki mattaque je prend un ghost é je le poursuit é je le tue é pour lé warthogs je lé mé a un endroi spécial é grace a la ou je lé é mi je voi toute la carte é je pe tou dominé COOL le truc car dé ke tu voi un énemi je monte sur la touréle je le vise é ptff réyé dé la carte TRO COOL mé je di pa l´endroi bien sur mé c dur a lé placé osi

spawn629
spawn629
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:02:20

Moi pour blood gulch jai vu un truc ds la rubrique trick de www.halo-game.com qui permet de grimper sur le niveau! , sympa avec un sniper non?

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
31 mai 2004 à 14:02:22

amsis le meilleur truc sur blood gulch c´est de prend un shotgun le remplir et prendre le M6D et aller attaquer par les coté ou la grotte!

spawn629
spawn629
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:08:15

Attention tacticstres tres conne:
" Le tank abandonné",siffit de se mettre ds un tank et de pas bouger,donc le mec va venir et la paf,un gros obus ds sa geule!!
Par contre il y a 1 condition a respecter: Faut se mettre a coté dune base comme sa on va croire que le tank s´est teleporter atomatiquementa pres un delai dinactivité!
PS:bon daccord c tres con mais ca peut marcher!

spawn629
spawn629
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:18:04

Nouvel technique: le master chief abandonné!,Consiste a ne pas bouger et a se faire passer pour mort :p) ; bon daccord je me tais

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:03:49

nouvel tatic comen se cré une base portable préné un char vou préné la carte blood guch dan la falaise un momen y´a un trou du coté de la base dé bleu vou reculé le char a fond dan le trou é vou décendé tou ten laisen le stick en arriere é ki fé reculé le char donc désendé en méme ten dé ke vou éte en ba alé de lotre coté é regardé vou pouré vou glissé en dessou é sa vou protége é si vou éte attaké é ke vou éte tj en desou vou pouré tj monté dedan en fesan x é sa marche é vou dégomé la bagnole ou le mec avec le canon pa mal mé je croi ke vou acez rien compri

spawn629
spawn629
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:49:46

ouai javou jai carrment r1 compris, :rire: , ten a pas dautre des com ca en + simple?

zoldik
zoldik
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:55:52

Personnelement je privilégie le pistol, deux balles voir trois maximum et c le frag .
Sinon, pour les mondes restreints, coupler le pistol avec le shotgun donne aussi de bons résultats ^^

1. zoldik#
spawn629
spawn629
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:20:09

Moi franchement pour Blood gulch je prend le sniper et le fusil a pompe et je vais me plenquer ds la montagne pour sniper , et si jamé un mec se ramene je le plombe au flingue,le problem c quil y a tj un sniper pour flinguer un autre sniper.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:29:11

c pa simple a comprendre mon truc alor voila je vé essaye de faire court
vou avé le tank ver la base bleu y´a un ptit trou dan la falaise é avec le char vou alé dedan mé en marche ariére é reculé reculé é vou désendé tou ten resten a la faire reculé normalmen de lotre coté oposé de la ou on rentre den le char :ok: donc la vou me suivé toujour
bon alor vou alé de lotre coté du char noirmalemen vou pouré vou glisé desou mé passé entre lé 2 roue ok é vou seré desou tou se ki vou tiron desu arivera sur le char é en plus si vou éte ataké é ke vou éte desou vou pouré toujour monté dan le tank cool non
:lol:

spawn629
spawn629
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:36:02

moaui,ta pensé au roquettes? :rire: :rire: :rire:
mais lidée est pas mal
A propos,histoire que ce soit moibn le bordel pour partager ses tactic préférées,faurdré donner a chac jour une carte,vous comprenez,par exemple aujourdui on dir battle creek etn ba on parle que de battle creek? Comprendo?

spawn629
spawn629
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:42:32

ou meiux faudrais lancer un sujet multijoueurs t les joueurs com par exemple,(je pren un rtruc au pif),quel sont pour vous les meilleurs armes a utiliser sur bloof gulch et pk?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:53:08

pa mal ma cachette portable hein mé en plus le truc formidable c ke le radar vou détecte plu mé vou pour le faire a chaque ptit bosse é vou caché

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:53:47

je sais pas!

spawn629
spawn629
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:55:14

pk le radar te detecte pas?

spawn629
spawn629