Bah vu que jai jouer pendant genre 6 mois je peux te donner des informations:
Pour profiter du jeu avec les beaux graphique et tout il faut avoir au moin une GeForce 4 ( on peut avoir plus bas comme moi par exemple jai une GeForce 2 mais les graphiques ne sont aps très beau) En tout cas sa ne m´empèche pas d´avoir du fun en jouant.
Le mode multijoueur est assez complet. ( il y a suffisamant de joueur et de server! environ 2000 joueurs 24/24-7/7)
Si jamais tu achètes le jeu, downloader Halo CE ( ou Custom Edition) il n´y a PRESQUE plus de lag ni de coupure de connection, en plus on peut jouer sur des map créer avec HEK ( Halo Editing Kit qui permet de créer ses propres map!)
Pour ce qui est des armes et des véhicules, il y en a un nombre raisonnable. Tu devras apprendre à controler ces armes pour être un bon joueur
En résumé, Halo est un jeu très complet on va y jouer longtemps. Et si tu recherches un clan il y en a beaucoup.
je lui donne un 17/20 pour ceux qui n´ont pas jouer sur Xbox et un 15/20 pour ceux qui l´avait sur Xbox avant. Si tu aimes les FPS futuriste achète Halo, personnelement je crois que c´est un des meilleur