Alors moi je dis, depuis que j ai connu Halo c est a dire a sa sorti c devenu mon game preferee ensuite je l ai acheter plus tard et j ai joui tellement j ete heureux(nan je deconne meme si c vrai que j ete heureu)
et voila mannant y a le xbconnect que j orai ds kelk jour et je pourrai jouer online a HALO!!! le best des game ( le xbconnect marche avec tt les jeux multiconsole, et il fo un cable rj-45 et une connexion 256k et bien sur le programme Xbconnect) c bcp mieux que le Xbox live qui est payant 7 € c kan mem chiant a payer chaque moi
ET bientot la suite de notre meilleur jeu que nous attendon tous!!!!! HALO 2! qui sera compatible Xbconnect (
) Graphisme ameliore, nouvo marine, ca se deroule la plus grande partie sur la terre, nouvo vehicule et covenant, nouvelle arme, bref... VOUS SAVEZ TOUS CA!!
Le jeu le plus attendu par nous tous va bientot arriver, le 9 novembre sur notre magnifique Xbox, la meilleure des 3 consoles, et des qu il sort, je l achete le jour meme, moi rien qu en voyant les videos je lui donne ^19/20, j adore Halo, fait k il y aie plein d otre!!!!je suis trop heureux j aimerai bien etre le 9 novembre en ce moment
Bon a vous de dire ce que vs pensez