Jte demande simplement POURQUOI tu a dis ca... regarde ta lettre de démission:
Angel, je tien a te dire que tu tait corecte, ttait le plus sympa
a sensei je veux que tu sache, que tu joue comme une couille et que tu merite pas de vivre
a hunter: je tien a te dire que tai un criss de noob qui utilise tout le temps le fuel et que tu vie dans un troue
a did: je tien a te dire que tu tait le plus cool du clan malgr que tu tait le plus jeune
t cest avec un ENFIN que je quitte ce criss de clan de merde de fucking de m2
JE JOUE CoMME UNE COUILLE MAIS C POUR cA QUE JTAI TUER 11 FOIS DFILE A DERNIERE GAME
ET PK JIRAIS MTUER!???? T FRU PCQ JAI LA VIE FACILE? TI CRISS TU MFESAIS PITIER AU DÉBUT MAIS T
JUSS JALOU TA AUCUNE ID DE TOUT SQUE G PASSER PAR POUR FINALEMENT ATTEINDRE LA PAIX INTÉRIEUR... PI PK A MA QUITTER!??? C DTA FAUTE CA FAIS 5 ANS QUE G PO PETER MA COCHE APRES PERSONNE MAIS LA JTE DIT BRAVO TA RÉUSSI COLISS C TOUTE UN PRIVILEGE LA!!
ca maurais pas déranger tant quca qutu mel dise en pleine face bin non trop pissou coliss fac y laisse une tite lettre de merde............TBK KESSÉ JTAI FAITE CIBOIRE POUR QUE TU MAIS INSULTER 1HEURE DE TEMPS LAUTRE SOIR SACRAMENT!??? TU VEUX QUJAILLE ME PENDRE!???? FUCK YOU DRETTE A SOIR STI