yo... ce topic est adressé à tous ceux qui possèdent HALO online ( version PC donk´) ! Il servirait à donner des rdv online simples ou des rdv de TEAM ! Pour l´instant je ne peux que surveiller le forum à cause de ma connexion foireuse mais je compte bientot faire mon come back online ! Faites vos annonces !
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 21:27:25
ya moyen oué jfé parti de [fra] on purré se faire des putin de parties oué...
ZXP
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:31:18
Moi kan je pourrais j´ai déjà 2 potos prêts ( 1 du moins) . .. Ma team est quasi-ready, il ne manque plus que la connexion ensuite Halo online vera débarqué sa TEAM la plus terrible . .. On est que 3 pour l´instant mais je compte recruter du monde ! Et sinon on va faire en sorte que norte team soit MULTI-GAME ! On à déjà des projets pour PSO mais c´est trop tôt pour en parler et trop peu connu pour en parler dans ce forum HALO ! Bref, Note ici à kel moment tu veux faire une rencontre !
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 21:32:59
jte file mon msn ce sera plus simple vien en ce moment yen a certin ki jou... nou on et 5 assez for et on a un bon serveur dispo a 21h45
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 21:33:43
aku128@hotmail.com
mdrrrr javé oublié
ZXP
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:36:01
Arf´ j´ai pas msn ! j´ai le truc mais vec mon autre ordi ( le MIEN), mais je suis pas inscris, ça fait je sais pas combien de temps que je dois le faire ! Je le ferais demain ( c´est ce que je dis tout le temps), du moins j´éssaierais !