CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE ME CASSE

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:28:40

testicol je pense po que sur halo 2 les gens vont t aimer et il y a un modo un bon pote il peu te bannir

bouuh
bouuh
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:45:29

mon dieu ton ami et modo naaaaaaaaaan pa possible ! ! mai tu c ke sa le fai mec ! !! si si si ! !!!!!! la on te pren surtou pa pr un suceur et pi si t pote tu les rencontres sur internet ba di dc vive les nolife ! !!!!

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 mai 2004 à 10:54:23

Povre type, mais vraiment povre type.."ouais, j´connais o moins 5 modos, c des supers potes, on bouffe tou les jours ensemble, on vit ensemble" pfff espece de pov type, sale suceur, tu crois kon va te croire ? ? Comment tu peu pretendre ke c ton pote? Pack´il a repondu a un de t posts? Pff pov débile a ce compte la tt les gens du forum Bf1942 st mes potes alors...Pour lamenace, bien que tu pretende etre neutre, ça ne peu etre ke benefique.....

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:58:10

é pk c seré bénéfique

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 mai 2004 à 11:00:26

Tien, je croyais que tu tt cassé......J´m bien les gens qui ne tiennent pass leurs paroles....

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:13:35

jé di qe je me tire mé g pa di ke je ne méteré pa de nouveau message

blasma605
blasma605
Niveau 3
01 mai 2004 à 11:54:16

é testikkool kes ki ta fé lamenacefantome

blasma605
blasma605
Niveau 3
01 mai 2004 à 12:05:13

é o té la ta perdu ta langue

[HALO_man]
[HALO_man]
Niveau 2
01 mai 2004 à 14:36:30

et ma testicule !
tu peu me citer des gens qui te soutiene car moi j´en connai pa , et ossi pkoi tu vien sur se forum si ta rien a dire car tu peu insulter des gen si sa tamuse mé bon rester là ossi lomgten pour fout´ la merde moi je compren pa tu vien tu t´instale deva ton pc pi tu te di " a ben je v aller fout´ la merde sur le forum de halo je v insulter des gars " c sa ?

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:36:01

Halo man a la con : t aussi abruti que les otres, ya pas photo...POVRE CONNARD LHISTOIRE NE CONCERNAIT QUE LEPSYCHO ET MOI MAIS COMME VOUS ETES DE GROS CONS QUI CHERCHEZ JAMAIS A COMPRENDRE ET BIEN VS VS EN MELEZ ET LE RESULTAT FAIT SOUVENT MAL. LES AUTRES? VOUS ALLEZ POUVOIR REMERCIEZ CE TROU DU Q CAR JAVAIS LINTENTION DE DEVENIR PACIFISTE MAIS LA SEN EST TROP C LA GOUTTE DO KI FAIT DEBORDER LE VASE ALORS SI VOU RECEVEZ DES VIRUS VOUS POURREZ VOUS ADRESSER A CE GLAND DE HALO MAN KEST PA FOUTU DE REFLECHIR 5MIN. PS ( POUR CE GRO CON) : SI DESFOIS CA TE CHANTES DE COMPRENDRE LHISTOIRE BAH VA VOIR LES ANCIENS POSTS KI ME CONCERNENT ESPECE DABRUTIS. BON BEN DSL POUR LES AUTRES, MAIS C LA DURE LOI DE LA DEFENSE DE GROUPE : UN FAIT CHIER, TOUT LE MONDE PREND ( BV52 TU NES PA PRIS EN COMPTE)

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
01 mai 2004 à 15:39:38

Ouais halo man, des " gens ki le soutiennent", le probleme a deja ete abordé, donc pour resumer ct son histoire entre lui et le psycho donc les autres avaient pas a s´en meler, dc forcement il avait pas besoin de soutient....TeSTi avait fzit un bon post sur le sujet, mai je cplus lekel :-(...Bon alors t bien sympa mais avant de dire des reponses sans interet, essaie de reflechir au probleme, ça serait cool

[Solanon]
[Solanon]
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:44:39

Ouais mon pote, fo reflechir avant d´écrire des conneries ^^. ps : moi je le soutient TeSTi, et je peux aussi te cite boouh et gizzmo kirrbiz alors la ferme.....(et c pas les seuls, fait un tour sur BF1942)

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:00:38

il a de lachance bv52 pke lui il ora pas de virus..... mais sinon testikool tu ve bien repondre a ma question ? ?
est ce que tu mas envoyer un virus avant?
- si oui, bien joué :ok:
- non, bien joué quand meme :peur: :-d

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:11:00

lol

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:12:51

Je t deja repondu et tu connait tres bien la reponse ( !!!)

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:15:13

non desoler tu ma pa repondu et ca serait aimable a toi de me le rappeler

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:26:23

lol

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:45:34

. ....tka aller lire le message sur le topic ``pour ceux qui vote pour blasters2003``

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:48:02

merci bocou

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
01 mai 2004 à 17:37:40

chreste :snif2: chu content opu yahoo! chu speeder aller tous sur le topic finalement... et répondé

La vidéo du moment