CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya des tricheurs!!!!!

ganon182
ganon182
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:37:13

j´ai remarqué que dans halo ya des gars je sé po komen ils font mais ils sont kasi invincibles!!!
ecoutez hier j´ai rejoins une partie qu´avec des armes lourdes ( sur blood gulch)je vois un gars arrivait ds un banshee alors je monte ds un tank et je lui tire dessus mais le gars etait po mort!! apres il attérit moi je sort du tank je ui fout une grenade a plasma ds la dents mais il meur po! aolrs je retourne ds le tank;je lui tire dessus mais toujours po mort je lui tire encor dessus et enfin il es mort ( moi il m´avait foutu une roquette a la gueule et il me resté 2 barre)voila!!!
Je sui sur k´il existe des mods pour etre invincible!!!
racontez si il vous es arivé des trucs kom ca!

Doug01
Doug01
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:41:53

mais ce sont des trainer comme pizzadox parceque une fois je me connecte et i parle que de ca: pizzadox trainer +4 infinite mega health dabord jreussis pas a les tué on s´ai dit chez mon pot on est nul c´est normal mais ensuite on a vus ce qui marque alors la on s´est tire du serveur

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:32:12

Bof ganon182 sa dépent! Des fois c´est parce qu´il y a 400% de vie

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:24:25

ouaisc sa!!!!!!!!! 400% mais quand meme 3 tank pi 1 plasma ds dents!........ pi un rocket pi 2 barss...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:33:48

oui mais so son shield à eu l´temp de reloader la sa va être plus long avant que tu le tue ; ) et aussi sa peut être du au lag

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:44:10

ouais cé vrai moi chu déja été dans une partie je tire deux balle de gun a plasma et le gars meure la partie était tres plate

hfilou93
hfilou93
Niveau 1
07 mai 2004 à 20:32:57

ca m´est arriver a plusieu reprise ex: 2 balle de pistolet je suis mort le gars resiste a des bombes au plasema il etai tous seul avec 3 pote on c mis sur lui, resultat 3 mort je vous laisse devinez lequels il falai l´ecraser en voiture pour le tuer
il doit il y avoir des code ou un truc de ce genre c ennervan de voir des gars comme ca ca casse le jeux

ZXP
ZXP
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:59:08

Et dites vous bien que ce n´est que le début !
Encore ça va qu´il n´y a pas moyen de perdre quoi que se soit !
Mais je peux vous parler d´un jeu ou l´on passe plus de 300 heures à faire évoluer son persos
pour se le faire éffacer par des Hackers !
Et quand je dit 300heures, je parle pour les joueurs comme moi qui ne sont qu´au niveau 140 sur 200 ( plus de 1000 heure pour le niv.200) !
Alors dans Halo, si y a un type louche, on peu toujours partir et rejoindre un autre serveur mais sur le jeu dont je vous parle, quand on en croise un il est souvent trop tard !
Encore un truc, dans ce fameux jeu online, on peut se faire EFFACER sa memory card complète,
le HACK n´a plus de limite . ..
C´est pitoyable . ..

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:38:13

Précision... bon c´est pas que je suis un hackeur mais il y a quand même une différence:

Hackeur: kkun qui veut juste infiltrer d´autres ordinateur pour espionner mais pour rien détruire... C´est en quelque sorte lesmaitres de l´informatique

Crasheur ( sa doit être comme sa, sa s´écrit) détruit tout sur son passage massacre sans pitié.

bon vous ètes moin con aujourd´hui ^^

ZXP
ZXP
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:41:59

j´ai jamais entendu crasheur !
je crois que ce dont tu parle c´est pour internet en général, mais sinon ceux qui foutent le bordels dans les jeux ça à toujours été des HACKERS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2004 à 21:57:30

lol
keu de mensonges ici je men vé :)

ZXP
ZXP
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:11:02

koi akuma ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2004 à 22:13:33

" Précision... bon c´est pas que je suis un hackeur mais il y a quand même une différence:

Hackeur: kkun qui veut juste infiltrer d´autres ordinateur pour espionner mais pour rien détruire... C´est en quelque sorte lesmaitres de l´informatique

Crasheur ( sa doit être comme sa, sa s´écrit) détruit tout sur son passage massacre sans pitié.

bon vous ètes moin con aujourd´hui ^^"

:lol:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:28:33

suffit de trouver le programme et installer sur le jeux et voila . ...
come pour Battlefield 1942 il existe un porgrammes qui enleve la grouiard etc . ...

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:59:52

:up: répopndez lui lol!

La vidéo du moment