alors tous les truc qui sont bizzare , drôle , ou même délirant metter les
-moi j´en ai un: dans le niveau halo ( le 2éme niveau) des que vous rejoignez la premiere tour bizarre qui envoie des rayon bleu il y a l´adjudant qui vient vous voir ( le mec noir ) metter lui une grenade plasma sur lui et voyé le résultat top délire a vous de raconter les autre
nicox57
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:02:16
le segent noir pas l´adjudant sinon bah moi j´aime bien ds la salle de controle faire des figures avec le ghost seulement une fois j´avais oublié les hunters et je me suis pris une boule verte en plein vol : j´ai fait la gueule !
lamenacefantome
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:06:52
es le sergent si tu lui pose une bombe a plasma sur lui il par dans tout les sens com un gogol qui vien de sortir de l´opital psyciatriqe et quand il explose il crie comme un bébé
lepsycho
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:14:47
je savais pas pour le sergent noir j´essayerais ! ! et nicox t´e sur ke tu vaus pas dire le " banshee" ? ??
ROLENTO2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:22:00
moi c ds lendroit ou tu délivre le capitaine Keyes . .. je tue tt les marine il en reste un seul ac un fussil plasma je lui met une grande plasma sur lui et . ...il dit " OH MON DIEU ENLEVEZ MOI SA ! !!!"en courant partout et . ... BOUMP le mec senvole sa c top délire
tit_marc_666
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:45:06
Les grunts sont trop drole!!! Attention le chefr est mort sauver vous!