CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On c jouer avec banshee dans 2eme stage!

Zenky
Zenky
Niveau 6
05 avril 2004 à 12:14:38

je ne suis pas sur a 100%car c dure a faire mais les stage ou il y a des banshee enemis ben je pense que c possible de jouer avec , j´explique au 2eme stage Halo par exemple ben on démarre sans sniper ok il fo ignorer les 2banshees qui nous attaque et continuer jusqu´a avoir un sniper une fois le sniper continuer le jeux et plus tard vous retrouver les 2 banshees du debut mais dans un autre endroit , apparement on voit nos pieds quand on est dans les banshee ( c le seul truc a nous qui depasse) ben les enemi aussi . donc vous prenner votre sniper et vous essayer d´etre assez pro pour tirer sur les pied des enemis qui sont dans les banshee ( fo le faire quand les banshee on fini de vous foncer dessu ils font demi-tours et se barre , a se moment quand il vous tourne le dos en se barrant fo que vous voyer la partie noir arriere et vous voyer leur pied bleu qui depasse . vous savez se qui vous reste a faire . je suis pas sure de sa ni d´une autre technique(g viens a peine d´y penser)autre technique c essayer que enemi frotte sont vaisseau en vertical sur un mure et remontant ( le dessu du banshee)car quand on le fais nous on sort du vaisseau peu etre que eux aussi,se n´est que de la théorie malheureusement

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:55:07

ouais c´est pas fou sa peu sa marcher

Zenky
Zenky
Niveau 6
05 avril 2004 à 17:08:35

le prob c que il fo mega longtemps pour avoir un sniper dans les stages ou on les trouve c chiant

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:25:33

c impossible ! !!!!!!!

jai bocoup plus simple et ca marche pas ! !!

meme en légendaire , si tu te colle a la falaise les ennemis vont foncer dedans et s´écraser ! le vaisseau va tomber intact et l´élite sera mort ! !
jai meme des screen si vous voulez ! et c impossible de monter dedans !

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
05 avril 2004 à 17:25:34

Non y me semble que je l avais dégommé au flingue sans toucher le banshee et il y avait pas d icone X pour rentrer dedans

ps pas sur

Zenky
Zenky
Niveau 6
06 avril 2004 à 10:53:13

ouai g reussi hier en facile tout betement avec le bete flingue dans le stage Halo g buter le premier banshee et le deuxieme g reussi a buter le type et le banshee fumais meme pas par terre donc g essayer en appuyant sur X ( sur la version xbox g en PC j joue plus)et il y a po de reaction zute , ben cela prouve que je suis pas le seul a avoir penser a sa aussi alors ; ) mais j´avoue que c dommage que sa marche pas car vu la taille du stage sa aurai ete super cool ( je trouve que les banshee quand on s´en sert dans le jeu sa dure pas longtemps c juste pour aller a des endroit en hauteur c dommage a mort)

ourt
ourt
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:51:34

et bah moi dans le niveau halo, au début il y a 2 banshee, on en a attaqué un avec un pote, mais le deuxième à eu un gro bug: il volait trankil, j´hésite à le flinguer et d´un coup ya un truc qui tombe et le banshee s´écrase au sol, sans dégat apparent. le truc qui est tombé c´était un fusil à plasma, et le banshee..... et bah on a essayé . et bien on ne pouvait pas rentré ddedans! c´est dommage!

La vidéo du moment