si vs etes québecois et chercher un clan, je vous propose le mien,les psychopath dangereux du Québec sur le site " www.pdq.clan.st". biensur je vous laisse la totale liberté de choisir, mais sachez que dans notre clan tout est bien organiser, et tout les membres sont tres friendly.
Si vous ne voulez pas nous joindre, ca na me dérange pas trop, mais juste une chose: ne joigner surtout pas FG!! juste a voir leur site ca enleve le gout! comme par exemple une photo officiel de halo, ou on vois 2 MC rouge dans un hog, et ils disent que c´est eux! ou quand ils apellent ca catch the flag a place de capture the flag! Et quand on pense que leur site est inspirer du notre.....le notre est tres bien c une honte, retirer cette phrase!
Vous avez deja vu la maturiter légendaire de " the_cow_girl", la leader du clan, qui insulte tlm a tour de bras cacher derriere son écran dordinateur.....Franchement plutot passer le reste de ma vie dans lcul dun baboin mort plutot que de joindre....ca
ALLER LE QUÉBEC MONTRER QUE VS VALEZ MIEUX QUE CA!!!!ENSEMBLE ON VA MONTRER AU RESTE DU MONDE CE QUE LE QUÉBEC A DANS LVENTRE!!!!NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR DES TI CRISS QUI SPENSE BIN HOT MAIS QUAU FOND CA MDONNE HONTE DE DIRE QUE JE SUIS QUÉBECOIS ET JOIGNER NOUS!!!!VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!!!!!!
lol dsl jaime ma province pis quand jen parle jai tendance a memporter...