lol a vous prend vraiment pour d cave a vous traduis meme ce que veux dire shit pi piss...toi jtaime pas pcq c a cause des son of a bitch comme vous ( dsl, c Mon prof dhistoire apelle cette classe sociale dememe) qu´on a perdu notre dernier referendum, c quand on va lavoir notre pays? pis tu tien langlais dans un ci haut estime, c encore a cause de monde comme toi que le québec va sfaire assimiler notre francais. miss " je speak english" sais meme pas ce que veux dire wtf la franchement jai appris ca avant yes pi no.Inculte...
c ok nemo ta la bonne atitude.Continue comme ca et essaye de changer un peu ton amie. Si elle pouvais changer dcomportement, jdirai pu rien contre son clan. 2 point a améliorer pis jvous criss la paix:
1: Pu de pub gratuite ( non mais ca gosse quelquun te demande koi faire dans 343 gulty Spark pis tu lui demande tu suite de joindre un clan, ca gosse la.)Un conseil: faite vous 1 topic genre CLAN FG RECRUTE pis a chaque fois quil va trop bas dans lforum aller juste écrire up comme ca tlm est content, surtout moi.
2:Arete dinsulter tout ceux qui peuvent donner un point sur ce que tu dis, ca aussi ca gosse. prend un attitude plus mature a place de traiter tlm de shit de piss pis de tout les mots anglais que tu peux trouver.
Ca sera tout. tlm fais des erreurs vous avez droit a une 2e chance pour remonter dans mon estime, ne me décevez pas.